| Un sadida eau feu? | |
|
+5eyleane sadi-revolution Maggy Le-Phoenix Curare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 18:55 | |
| Je suis l'initiative de Spouk, que j'avais trouvé sympathique: posté nos futur stuffs ou projets, afin de les partager. Pourquoi pass d'ailleurs creer une section là dessus? ça pourrait être sympathique, de plus ça peux aussi servir d'aide pour certain qui sont un peu dans le flou, soit en regardant ce qu'on fait les autres soit pour se faire conseiller sur la façon de faire. Alors je me lance! Attention il s'agit du stuff final de Cucu, avec des jets parfaits, et au niveau 90 (ben quoi? y'a que 59 lvl à faire!) Caractéristique de base (sans parchottage par tout à 101, ils viendront ptet à 101 partout plus tard, en attendant je ne me les met pas). Vita: 23 Sagesse: 25 Force: 30 Intelligence: 200 Chance: 300 Agilité: 53 L'équipement: basé en Feu/Eau je vous montre pourquoi après. Amulette: Anneau 1: Anneau 2: Ceinture: Chapeau: Cape: Bottes: CAC: Monture: Statistiques finale: A savoir que larme disparaît totalement, au profit de feu de brousse largement plus dévastateur à ce niveau, notamment au lvl 180 où il vaut 3pa, mais aussi avant ça. Je perd en PO, m'enfin ça se vaut sur les dégats, qui sont doublés: (pensez à additioné les dégats feu et eau bien sur^^)Et pour finir le CAC: Des screens de Cucu lvl 190 à venir bientôt Qu'en pensez vous donc? :p | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 19:35 | |
| Mortel ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 20:20 | |
| Championne cucu super stuff sauf ta larme va me manquer | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 20:46 | |
| moi j'en pense que lvl 190, c'est pas pour tout de suite *rabat-joie* | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 20:49 | |
| C'est du joli oui C'est un super choix car le bonus de la bworker donne 1 PA par contre, sceptre du minotot? Je pensais à une bonne grosse Bêche à Mel Peut-être que tu tapes moins avec mais cela m'étonnerais (à moins que je sois vraiment nul) mais le best du best ce serait ce stuff avec les CC max. et un p'tit tutu (Vaal a réussi à en avoir un pourquoi pas toi?) J'ai tout dit ! Bonne chance pour tout les kamas! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 20:56 | |
| Hum lvl 190... Bon ben bonne chance sinon très bonne organisation ^^ | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 20:58 | |
| C'est drôle, tu viens de trouver mon futur équipement (sauf le sceptre ) ! Non, j'plaisante Mais étant donné que je suis aussi eau/feu, pas mal de trucs se rejoignent Tu as fait de bon choix, jeune padawan ! C'est bien | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 21:16 | |
| Oui erreur sur la dinde. Oui c'est loin ce lvl mais ça me faisais plaisir^^
Pour le cac, non c'est le sceptre le mieux et de loin, parce qu'il soigne beaucoup. C'est étonnant vus ses stats de base en effet, l'astuce c'est dans les +dom qui sont très important: Quand je tape avec le sceptre, il y a en fait 3 coup en 1 (dégât eau + vol de vie feu + vol de vie eau) soit 3 * 60 supplémentaire par coup de sceptre. Ramener à 2 fois par tour, ça fait un bonus total de 360 dégâts, même calcul pour la recup de vie ainsi que feu de brousse. =)
J'hésite à prendre un Atouin à la place d'une dragodinde, pour justement avoir un +10dmge supplémentaire. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 21:25 | |
| Oui oui, mais à quand le 190 ? ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? Ven 12 Déc - 22:07 | |
| Bah laissez-là, c'est beau de rayvay ^^' Dofuscalc, c'est le mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sadida eau feu? | |
| |
|
| |
| Un sadida eau feu? | |
|