| La fin d'une époque | |
|
+9eyleane firella Oeildudemon Koshi Le-Phoenix White-Madara Maggy Roi-dadydouh Feca 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: La fin d'une époque Dim 21 Déc - 5:07 | |
| *Heureux par le retour du roi, il semblait cependant que féca était triste. Il s'avança vers le comptoir et pris la parole*
Ce soir je comptais vous annoncer plusieurs informations importantes. Mais j'hésite désormais avec le bonheur que nous apporte l'arrivée de notre Roi.
*Des visages paraissaient inquiets*
En effet, je voulais vous annoncer mon départ à la retraite.
*Tout le monde écoutait le vieux féca désormais*
Il est temps et grand temps de partir me reposer sur l'île de Moon. Mais je serais toujours là pour correspondre avec vous. La deuxième nouvelle c'est l'arrivée imminente de mon fils dans la guilde, qui saura, je pense, continué sur ma voie.
Sur ceux, après cette soirée passer avec vous tous et notre roi, je partirai direction les belles plages de moon!
*Il leva une chopine de bière*
Aux reviendus! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 21 Déc - 14:31 | |
| Bon voyage à toi Feca ! Puissent les vents d'Amakna t'amener loin ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 21 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 21 Déc - 16:37 | |
| Salut Feca Bonne vacances | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 21 Déc - 20:06 | |
| Au revoir Feca ! Je t'apporterai des fleurs :p ! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 21 Déc - 21:40 | |
| C'est l'occasion rêvée pour un pot de départ ! A vos chopines ! (N'est-ce pas "Féca-le-fêtard" ? ) Hâte de rencontrer ton rejeton | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 21 Déc - 21:47 | |
| Bonnes vacances,mais avant, rassure moi, ton rejeton, il est pas pire que moi ? Si il s'avère être pire que moi ... je ne réponds pas des multiples choses qui vont de produire en ma compagnie! | |
|
| |
firella
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 21 Déc - 23:23 | |
| Profite bien de tes vacances ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 12:51 | |
| Oh non féca, pars paaaaas ! Tu peux pas rester dans un coin, de la taverne, du genre par là, derrière la colonne? Ha quoi, tu vas pas rester ici pour notre bon vouloir ? Tu préfères passer du bon temps au soleil, sur Moon ? Je comprends paaaaas ! Bon ok ok... C'est nous qui iront te voir alors ! Invasion de rev'nants sur Moon, yahaaaa ! Bon, pour ton fils, sache que... ben qu'il va devoir passer par la case Barbeuk mouhahahhahahaa ! *Et Eyléane finit de vider sa chopine avant de faire basculer sa chaise et de s'effondrer sous la table...* | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 15:15 | |
| Ouais moi j'vote comme Eyl!! Reste dans un coin de la taverne! Ton fils (d'ailleurs? C'est qui la mère? ) ira combattre et toi tu préparera a manger!! J'adore tes steacks de dragodindes!! | |
|
| |
Dandydah
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 16:56 | |
| Bah oui Feca reste ! Tu feras à manger a tout le monde ! Moi je les abreuve et toi tu les nourris | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 17:09 | |
| Faire à manger? Moi?
Tu m'as bien regarder?
Mais bon, avec vos paroles maintenant j'hésite. De toute façon ma vie active s'arrête alors peut être que finalement je resterais au comptoir de la taverne.
Mais les plages de Moon me font tellement envie *Rêve* | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 18:24 | |
| rien compris, c'est qui le fils de feca ? c'est feca de l'obscur ? | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 20:01 | |
| (Il est pas encore créé ^^ Je veux me refaire un perso et laisser féca de côté pour le jeux. J'ai envie de retrouver un peu de fun quoi ) | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 21:31 | |
| J'aimerai bien que Fécounet reste, c'est koumême le fondateur de not' guilde adorée ! Pis maintenant, y'a un truc méga-giga-over-super-cool , c'est qu'on peut se reset ! Aller hop ! Au boulot chef ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 21:35 | |
| A peine connu et déjà parti?! Ah non alors! Ce serait si dur et si injuste | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 22 Déc - 22:36 | |
| AH l'autre ! A peine arrivé il est déjà en train de lécher les pieds du chef ! tss tss pas bien ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une époque | |
| |
|
| |
| La fin d'une époque | |
|