| Le feu se dechaînait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firella
| Sujet: Le feu se dechaînait Dim 21 Déc - 13:34 | |
| Le soleil brillait sur amakna et les oiseaux chantaient , les jardiniers jardinaient les paysans recoltaient etc... Peu aprés,un orage de taille enorme et une pluie torentielle veinre s'abbatre sur le temple osamodas tous le monde avaient si peur que il ne resté qu'une seule et unique personne:keyli.Keyli etait un jeune aventurier trés courageux qui ferait nimporte quoi pour sauver des personnes en danger.Mais malheuresement,ça ne suffisait pas,car à cause du tonnerre et de la pluie il y u un incendi trés grave prés du temple osamodas.Keyli eteigna le feu grâce à l'aide genereuse des habitans du village.Il decida de decouvrir pourquoi le tonnerre a declancher un feu precisement sur le temple osamodas.5 jours aprés keyli decouvrit qu'il ne s'agissait pas d'un simple orage mais d'une personne.Keyli decida d'aller re défier cette personne,mais,que va t'il lui arriver ?
Dernière édition par firella le Dim 21 Déc - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
firella
| Sujet: Re: Le feu se dechaînait Dim 21 Déc - 13:34 | |
| J'espere que vous aimerais | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le feu se dechaînait Dim 21 Déc - 19:47 | |
| J'aime bien mais je pense que ce qui rendrait meilleur ton RP ce serait une mise en forme convenable. Du genre des paragraphes bien distinct ou des espaces après les points Mais bon début | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Le feu se dechaînait Dim 21 Déc - 20:05 | |
| Comme Feca, continue en améliorant certains points !
(près, après, très...pour l'avenir :p) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le feu se dechaînait Dim 21 Déc - 20:15 | |
| Je reposte juste pour te dire que l'énorme faute d'orthographe dans le titre gâche un peu le reste. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le feu se dechaînait Dim 21 Déc - 21:49 | |
| Ok, c'est bien mais comme les autres et essaye de faire un peu plus long ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le feu se dechaînait Lun 22 Déc - 12:46 | |
| Bon ben continue comme ça fifi ^^ On veut en savoir plus !
(et en effet, j'ai pas pu supporter la faute dans le titre que j'ai aussitôt corrigé ^^') Pense à bien te relire (notamment les é et les è, comme l'a signalé Phoe ;D et aussi le temps des verbes), à espacer tes paragraphes (retours à la lignes, et/ou espace après les points.) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le feu se dechaînait Lun 22 Déc - 14:31 | |
| Je dois bien avouer qu'il y a un certain style d'ecriture, et je souligne la bonne intention. Par contre, oui il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Si t'as un soucis de base pour l'orthographe, avant de poster, tu peux m'envoyer ton texte en mp, je te les corrigerai si tu veux. Et puis, essai de passer des lignes quand tu vois que tes paragraphes sont trop gros.
Mais pas mal du tout pour un premier essai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu se dechaînait | |
| |
|
| |
| Le feu se dechaînait | |
|