Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La polynectarine

+2
Feca
Barbara Gourde
6 participants
AuteurMessage
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

La polynectarine Empty
MessageSujet: La polynectarine   La polynectarine EmptyJeu 1 Jan - 23:01

S'lut ('rp) à vous z'autres eul'guildeux!

Alors que je me baladais non loin des calanques d'astrub, cape et mèche au vent, par ce bel après midi ensoleillé en écoutant du Fatboy Slim grâce à mon nid de paudes, je fit une rencontre pour le moins surprenante.
Non en fait deux, si on compte la fille qui est passé devant moi et m'a déclaré sur un ton solennel: "The cake is a lie", mais passons. (n'empêche, c'est dommage qu'elle fut quelque peu dérangée du ciboulot, parce qu'elle était très jolie dans sa combi orange moulante, mais je m'égare dans les limbes de l'érotisme...Embarassed )

Cette rencontre pour le moins surprenante, pour ne pas dire dérangeante, voire - ne mâchons pas nos mots - tout à fait incroyable! Cette rencontre donc, m'amena en face du célèbre Gari Topper, pas moins! Le p'tit sorcier éméché à lunettes ébréchées vit certainement en ma personne de ménestrel un auditeur à l'écoute miséricordieuse, car celui-ci m'aborda en me contant une histoire abracadabrantesque (on en attendait pas moins de lui) concernant une histoire avec une Rhon (la baguette j'imagine), un certain Herr Minione (un costaud devenu sénateur des Uhèssa je crois, mais peut être me trompé-je), et enfin un soi-disant terrible xelor répondant au doux nom de Xxx-Lordvolmor-Xxx. Enfin bref, une histoire incompréhensible et finissant en queue de pichon (un coup des maisons d'édition selon lui), et il avait besoin de mon aide figurez-vous!
Garry Topper: "- M'sieur! J'ai besoin d'argent pour acheter la pano du Chêne Mou! Vous pourriez m'en donner? C'est une question de grade d'honneur!"
Votre dévoué serviteur, Hermod:"-Certes, jeune homme! mais sache que pour argent mon avoir de pour, le doit mériter tu! (HRP: allez hop! un puzzle en bonus!)"
GT:"-Euh..."
H:"-Euh...?
-Et si je vous vends de la polynectarine?
-Mamma mia! Ma qué cé qué cé donc qué cé trouque?
-Hein?
-Diantre! Mais qu'est-ce donc que cette chose!
-C'est une potion qui vous change en une autre personne. Il suffit de mettre un petit bout de ladite personne dans la potion. Malheureusement, dans celle-là, y a des poils de chat qui sont tombés, ça veut dire que vous vous transformeriez en Eca, m'sieur.
-Ton histoire m'amuse petit. Allons donc! je vais t'acheter cette fabuleuse popo! Tu la vds cb?
-10.000 kamas only
-k
-thanks ++
-++"
Et c'est ainsi que nous nous quittâmes.
Maintenant cher guildeux, ma question: je la bois ou pas, cette sal***rie de potion?

/HRP: en fait hermod, le feca air, ne me convient pas en terme de jeu. Je pensais me faire un Ecaflip agilité. Je voulais savoir si cela était gênant pour la guilde, au point de vue population ou stratégie de jeu (genre: "ah non, y en d'jà trop d'eca agi", ou bien "ouais mais non tu pue, alors tu dégage.")
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 3:28

/HRP Le RP est excellent et non fait comme tu le sens et ou tu seras le plus a l'aise Wink /HRP
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 3:48

Moi j'trouve un peu dommage que tu n'essaies pas d'aller plus loin, le feca sagesse est même développé dans le dernier dofus mag, c'est pour dire... Tu devrais peut-etre tenter sagesse/feu plutot que sagesse/air... Enfin bon, c'est toi qui voit. Peut-etre que c'est le jeu Feca tout court qui te plait pas, dans ce cas n'hésite pas! Change!

Quand à l'Eca air, j'en ai jamais vu et je sais pas ce que ça donne...
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 11:57

Tu veux jouer un perso air. De part moon, je part du fait que tout les perso actuels sont jouables air pour un peu qu'on les étudies et qu'on sélectionne les sorts stratégiques. Faut voir après lesquels marchent le mieux, notamment dans la distribution des points de caractéristiques.

Le feca se joue assez stratégique et inhabituel par apport à un feca feu normal. C'est de la perte de pa avec la glyphe agressive et de silence (+ aveuglement mais je le mettrait en arrière plan...). Après il est sur que niveau dommage on peux facilement trouver plus brutal, tout du moins au lvl 1xx. Faut voir ce que ça donne avec un sertisseur... Le tout est de persévérer comme dit myr.

L'Eca par contre est plutot grosse brute avec un moon qui voit ses dommages x2 avec 'roue de la fortune' (avec une petite simu: à 600 agi: level 6 : 32 à 605 que tu double...) , ou encore 'reflexes' + les sorts de boost de l'eca, les dommages peuvent être assez elevés. De plus la distribution des points de carac en agi sont plus interessant que le feca, le 5/1 étant à 200. Mais l'eca reste plus vulnerable que le feca sur un point de vue defensif.

A toi de voir quoi Wink
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 12:32

Euh perso, je déteste le marteau de moon... Hyper gourmand en PA, son 1/10EC me rend dingue affraid. De plus, il est super trop aléatoire. Et pourtant j'ai plus de 400 d'agi... Son seul avantage? Sa PO non modifiable... Et il en retire 1, quand il EC pas...

Faut pas baser son perso sur ce sort de me*** j'pense ^^' Si tu veux être air, fait un sacri ou un sram, ou un cra , enfin une classe air reconnue quoi ^^' . Enifn p'tete qu'Eca l'est...
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 12:42

en fait, les sorts tactiques du feca ne m'apportent pas complète satisfaction, comme l'anneau. Ceux de l'eca ont au moins le mérite d'être plus "fun" sinon efficace (enfin bon, quoi de plus efficace qu'une immunité?).
Pour ma part je pense que je vais boire cette fameuse popo, d'autant plus qu'alors ce sera entièrement mon perso, et non l'ex de cucu récupéré errant en haut d'une falaise (même si RP parlant ce sera toujours la même personne avec quelque poils en plus, et un nouveau nom pour fêter l'évènement)

de plus il me semble que l'eca air est reconnu, même si c'est en général air/eau, pour bluff et queue de chaton

Dernière édition par Hermod le Ven 2 Jan - 13:38, édité 1 fois
Curare
Curare

Personnage IG
Alignement:

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 13:31

Moi myr j'en dit qu'avec l'eca le moon peux se transformer en mini coco à distance avec roue de la fortune se renouvelant tout les tours et qu'à ce moment il est plutôt intéressant... Tout dépend quelle classe le joue quoi, j'ai joué jadis avec un pti iop air inférieur à 100 de son cerce. Ben avec puissance derrière, son moon dépassait souvent les 600 voir 700 de dommage et à ce niveau c'est intéressant je pense.
D'autant que pour sa part l'eca a d'autres atouts au cas où...

Après tu n'a pas tord je pense de dire que pour un feca ce n'est pas top top. A la rigueur j'aurai tendance à manger mes semelles et à te donner raison sur la plus grande valeur d'un feca feu/sagesse qu'un air/sagesse qui tapera surement plus fort (mais taclera moins).
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 14:48

Ouaaiiis ! ( RP <3)

Moi je suis 100% avec cucu... faut savoir prendre des risques myrounette Razz Rien de mieux qu'une mini coco 1/10 à distance ! ou un flamiche pour 8 PA à distance... hum ^^'. L'Eca, je suis d'accord =D super utile, et je veux des Ecas/srams pour des pékis ! Et en plus z'oubliez un peu qu'il a du tacle l'Eca agi... super utile le tacle =D !

Pense : Ouais, il fait perception et on l'colle au péki ! Yeah =D

Allez bonne chance pour l'Eca Razz !
Curare
Curare

Personnage IG
Alignement:

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 15:48

Oui pho, m'enfin pour le moon petite rectification: Roue ded la fortune qui double ou triple les dégats se traduit en fait par un +100% ou +200% de dégats suplémentaires.

J'ai fait une petite simu d'équipements lvl100 pour voir. J'ai trouvé un équipement qui monte les sorts 1/50 à 1/2cc quand réflexes est lancé, soit 9 sorts utiles en 1/2cc.
Un cac basé sur des dagues lutination, en 1/2 aussi évidement qui sur 3 cc de suite donne des dommages très importants (jusqu'à 900 par tour et soignant de max 200, m'enfin faut être chanceux^^). 9pa et que 3pm, mais pour un eca pas excessivement gênant. + le moon et bluff ou rekop.

L' handicape majeur reste la vita qui n'est qu'à 360 avec une drago rousse ébène qui rehausse pas mal :/ c'est pas extra mais au lvl 100 il peux s'en contenir, mais y'a un risque d'os c'est sur.

Verdict hermod quand le problème de la vita est reglé tu peux te faire plaisir avec Wink.

PS: quoi je me fait chier? ^^ j'adore composer des stratégies de perso!
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyVen 2 Jan - 15:55

De plus!
Je test en ce moment l'eca (bas level attention ^^), et je m'amuse comme un petit fou avec roulette et chance d'ecaflip \o/

je sens que l'eca va bien me plaire!

et je vais aussi jouer arakne aux environs de 1/10 cc, ça peut s'avérer rigoli-golo à la longue Twisted Evil
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyLun 5 Jan - 23:03

Beh moi je dis non... JE SUIS ET JE RESTERAI LE SEUL ECA DE CETTE GUILDE, EST CE QUE VOUS ALLEZ ENFIN VOUS FOURRER CA DANS LE CRANE ???

*mode chieur OFF* ouais, bah c'est toi qui voit ^^. l'eca a la réputation d'etre un bon personnage polyvalent pouvant sauver des parties ( roulette-chance ) autant qu'il peut les faire perdre, et quand tu joues un eca entre amis, c'est fun Very Happy

( c'est un eca qui te parle :° )
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Personnage IG

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine EmptyMer 7 Jan - 18:30

yesse deubeul!
aie have commessède tou jouer avec maille eca and itize feune ouene je fais passer le teurn aux ze frèndeze!
Contenu sponsorisé

La polynectarine Empty
MessageSujet: Re: La polynectarine   La polynectarine Empty

La polynectarine
Page 1 sur 1