| Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 6 Jan - 21:32 | |
| Juste un petit post histoire de faire savoir à ceux qui ne le savaient pas déja que ma période de 6 mois d'abonement pris à l'AC2 a pris fin y'a pas longtemps et que vu que les codes audio c'est de la ***** et que je n'ai pas d'autres moyen de m'abonner, vous ne me verrez plus dans le monde des Douze :/ Je tenterai quand même de rester sur le forum, ce qui ne devrais pas être difficile vu que, mon prof d'informatique aillant changé les filtres internet, on a accès au fofo depuis l'école | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 6 Jan - 23:37 | |
| Ok Ira, dommage :/ Tu pourrai pas emprunter une CB a quelqu'un et rembourser en espece? ^^' Mais euh j'comprend pas... Tu jouais de ton bahut? ^^' Pourquoi tu précises que t'a accès internet que de là-bas? A bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mer 7 Jan - 10:52 | |
| Nan j'ai pas internet QUE de là bas ( ici en fait vu que j'y suis en ce moment ^^ ), mais vu que j'ai 7 heures d'informatique ( + 4 / 5 heures d'étude ^^ ) par semaine à l'école, ben je pourrai venir scruter le fofo plus souvent. Faut dire qu'à la maison, avec mon père j'y vais pas souvent T___T | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mer 7 Jan - 12:36 | |
| ouai mais tu jouais pas à dofus à l'école, si ? ^^' Tu jouais à la maison? Ben demande à ton père s'il peut pas te réabonner, et tu le rembourses, je sais pas^^' | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mer 7 Jan - 13:14 | |
| Heu nan je joue pas à dofus à l'école. J'ai bien essayé de me connecter mais ça marche pas pasque le prof a juste laissé le port 80 ouvert ( celui qui permet d'accéder à internet par http ) et donc impossible d'accéder aux serveurs de dofus Et pour demander à mon père de me réabo c'est non pasque mes parents sont anti-dofus et que bon voila quoi ils sont plutôt du genre à sortir un " mais bien sûr ! Je vais t'abonner à dofus comme ça tu deviendras encore plus accro à tes jeux vidéo à la *** et tu va doubler ton année et (...) ." Au pire je pourais demander à ma tante qui serais capable de le faire sans trop de problèmes mais je doute qu'elle m'abonne 6 mois même contre remboursement ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mer 7 Jan - 13:32 | |
| Bah alors demande lui de te réabonner un seul mois. 5 euros c'est facile à rembourser en liquide. Ou meme, t'as pas un pote majeur qui a une carte bleu ? Mois par mois, c'est super facile à rembourser. | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mer 7 Jan - 14:44 | |
| Mouais, c'est pas con. Je vais voir si ça peut se faire. C'est vrai que c'est pas difficile à rembourser et puis si ça peut continuer un bout de temps, j'aurai plus à me soucier de savoir quoi faire quand mon abonnement se terminera Merci mon bon roi | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 13 Jan - 14:07 | |
| Petit ( enfin énorme plutôt :/) soucis: engueulade avec mes parents au sujet du cours de français, mauvais points au bulletin + dissert' à faire en retard + livre à lire + travail à faire, enfin bref ! J'suis privé de PC/PS3/DS pendant 6 bons mois et du coup bah vous me verrai pas pendant un moment ^^' Quand j'vous disais que mes parents étainent des monstres, maintenant vous comprenez T_TJ'crois que je peux arrêter de chercher après un fournisseur pour mon abonement ^^' Heureusement, j'ai toujours accès au forum à partir de l'école ( maitenant par exemple, au moment où je vous écris ^.^) et je resterai donc en contact avec vous Et pendant les vacances, je trouverai bien un moyen de venir quand même, même deux ou trois jours seulement, pasque bon hein vous me manquez beaucoup koumême, faut pas croire | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 13 Jan - 14:31 | |
| Arf ok :/
P'tete que si tu remontais ton bulletin et était un peu plus sérieux niveau études, ils seraient un peu + cools? ^^'
Bon ben restes sur le fofo en tout cas, et euh... Déprime pas ^^' | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 13 Jan - 15:07 | |
| Allez les notes, ça se remontent =D ! A bientôt et dommage ... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 13 Jan - 15:14 | |
| A bientôt sur le fofo et courage! ^^' | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 13 Jan - 18:40 | |
| Tu dis que c'est des monstres mais tu connais pas les miens ... | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 13 Jan - 18:45 | |
| Motivééé Ira ! Le truc chiant, c'est que les bulletins, y'en à pas tous les 2 jours :/ Mais t'as qu'à donner à tes parents tes notes dans l'ordre croissant ! (technique à mon frère qui semble assez bien marcher ^^')
Sinon ben ... Motivé ! /o/ \o\ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Mar 13 Jan - 21:55 | |
| Bah oui... là, devant les etudes, nous, on ne peut que s'incliner. Courage et persévérence dans les cours sont les clés du retour sur Dofus ! Allé courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? | |
| |
|
| |
| Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? | |
|