Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?

+3
eyleane
myr
Octogonapus
7 participants
AuteurMessage
Octogonapus

Octogonapus

Mérite : 5877

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Empty
MessageSujet: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 6 Jan - 21:32

Juste un petit post histoire de faire savoir à ceux qui ne le savaient pas déja que ma période de 6 mois d'abonement pris à l'AC2 a pris fin y'a pas longtemps et que vu que les codes audio c'est de la ***** et que je n'ai pas d'autres moyen de m'abonner, vous ne me verrez plus dans le monde des Douze :/

Je tenterai quand même de rester sur le forum, ce qui ne devrais pas être difficile vu que, mon prof d'informatique aillant changé les filtres internet, on a accès au fofo depuis l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 6 Jan - 23:37

Ok Ira, dommage :/

Tu pourrai pas emprunter une CB a quelqu'un et rembourser en espece? ^^'

Mais euh j'comprend pas... Tu jouais de ton bahut? ^^' Pourquoi tu précises que t'a accès internet que de là-bas? silent

A bientôt j'espère ^^
Octogonapus

Octogonapus

Personnage IG

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMer 7 Jan - 10:52

Nan j'ai pas internet QUE de là bas ( ici en fait vu que j'y suis en ce moment ^^ ), mais vu que j'ai 7 heures d'informatique ( + 4 / 5 heures d'étude ^^ ) par semaine à l'école, ben je pourrai venir scruter le fofo plus souvent. Faut dire qu'à la maison, avec mon père j'y vais pas souvent T___T
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMer 7 Jan - 12:36

ouai mais tu jouais pas à dofus à l'école, si ? ^^'
Tu jouais à la maison? Ben demande à ton père s'il peut pas te réabonner, et tu le rembourses, je sais pas^^'
Octogonapus

Octogonapus

Personnage IG

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMer 7 Jan - 13:14

Heu nan je joue pas à dofus à l'école. J'ai bien essayé de me connecter mais ça marche pas pasque le prof a juste laissé le port 80 ouvert ( celui qui permet d'accéder à internet par http ) et donc impossible d'accéder aux serveurs de dofus Mad

Et pour demander à mon père de me réabo c'est non pasque mes parents sont anti-dofus et que bon voila quoi ils sont plutôt du genre à sortir un " mais bien sûr ! Je vais t'abonner à dofus comme ça tu deviendras encore plus accro à tes jeux vidéo à la *** et tu va doubler ton année et (...) Evil or Very Mad ."

Au pire je pourais demander à ma tante qui serais capable de le faire sans trop de problèmes mais je doute qu'elle m'abonne 6 mois même contre remboursement ^^
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMer 7 Jan - 13:32

Bah alors demande lui de te réabonner un seul mois. 5 euros c'est facile à rembourser en liquide. Ou meme, t'as pas un pote majeur qui a une carte bleu ? Mois par mois, c'est super facile à rembourser.
Octogonapus

Octogonapus

Personnage IG

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMer 7 Jan - 14:44

Mouais, c'est pas con. Je vais voir si ça peut se faire. C'est vrai que c'est pas difficile à rembourser et puis si ça peut continuer un bout de temps, j'aurai plus à me soucier de savoir quoi faire quand mon abonnement se terminera Very Happy

Merci mon bon roi cheers
Octogonapus

Octogonapus

Personnage IG

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 13 Jan - 14:07

Petit ( enfin énorme plutôt :/) soucis: engueulade avec mes parents au sujet du cours de français, mauvais points au bulletin + dissert' à faire en retard + livre à lire + travail à faire, enfin bref ! J'suis privé de PC/PS3/DS pendant 6 bons mois pale et du coup bah vous me verrai pas pendant un moment ^^' Quand j'vous disais que mes parents étainent des monstres, maintenant vous comprenez T_T

J'crois que je peux arrêter de chercher après un fournisseur pour mon abonement ^^'

Heureusement, j'ai toujours accès au forum à partir de l'école ( maitenant par exemple, au moment où je vous écris ^.^) et je resterai donc en contact avec vous cheers

Et pendant les vacances, je trouverai bien un moyen de venir quand même, même deux ou trois jours seulement, pasque bon hein vous me manquez beaucoup koumême, faut pas croire Razz
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 13 Jan - 14:31

Arf ok :/

P'tete que si tu remontais ton bulletin et était un peu plus sérieux niveau études, ils seraient un peu + cools? ^^'

Bon ben restes sur le fofo en tout cas, et euh... Déprime pas ^^'
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 13 Jan - 15:07

Allez les notes, ça se remontent =D !

A bientôt Wink et dommage ... Sad
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 13 Jan - 15:14

A bientôt sur le fofo et courage! ^^'
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 13 Jan - 18:40

Tu dis que c'est des monstres mais tu connais pas les miens ...
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 13 Jan - 18:45

Motivééé Ira !
Le truc chiant, c'est que les bulletins, y'en à pas tous les 2 jours :/
Mais t'as qu'à donner à tes parents tes notes dans l'ordre croissant ! (technique à mon frère qui semble assez bien marcher ^^')

Sinon ben ... Motivé ! /o/ \o\
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? EmptyMar 13 Jan - 21:55

Bah oui... là, devant les etudes, nous, on ne peut que s'incliner.
Courage et persévérence dans les cours sont les clés du retour sur Dofus !
Allé courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?   Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre? Empty

Absence bis...Baway, vous voulez que je mette quoi d'autre?
Page 1 sur 1