| Ne tuez pas le chiot :D | |
|
+4Feca myr Roi-dadydouh Octogonapus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Ne tuez pas le chiot :D Mer 7 Jan - 23:03 | |
| http://miaou.giik.be/article-2-Ne_tuez_pas_le_chiot.htmlVoila le principe est tout simple, il ne faut pas tuer le chiot ^^ Ce jeu teste votre patience et plus vous avancez dans le jeu, plus il tente de vous piéger. Attention Je décline toute responsabilité si vous bousillez votre PC en vous énervant dessus | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Mer 7 Jan - 23:28 | |
| C'est assez marrant comme jeu. Ca m'a fait rigoler à certains moment ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 0:48 | |
| Ma patience s'est arrétée au lvl 7... Con de chien >< | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 1:02 | |
| Moi lvl 2 je vois pas l'intérêt du jeu a part monopoliser ta souris lol | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 4:19 | |
| comment t'y joue a ce truc? quand je clique sur start, 0.04 secondes plus tard, le canon me shoote le clebs... | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 9:45 | |
| idem que le chat au dessus, impossible de faire quoi que ce soit, le chiot meurre tout de suite | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 11:27 | |
| Faut pas bouger la souris c'est tout :p tu cliques sur start et tu patiente Y'a en tout 15 niveaux que je n'ai moi même pas réussis, fautes de mourir bêtement, piégé par le jeu ^^' et puis j'en avait merre aussi | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 12:41 | |
| bon je l'ai fini... certains niveau sont marrants (lvl 3 et 12 notamment), mais à part te priver de ton pc pendant 13min et 1 sec, ce jeu bah... y sert a rien. D'autant qu'étant un eca, j'adoooore exploser du chiot au p'tit dèj'. | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 13:04 | |
| En même temps, tu croyais pouvoir gagner quelque chose avec un truc pareil ? ^^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 13:28 | |
| un peu de fierté à gagner le jeu peut être? non paske là c'est vraiment minable (humour, humour...) je cliquais sur "start!" de temps à autres mais sinon je lisais un livre le temps que le chiot se casse, et quand j'ai fini ce "jeu" je suis allé m'acheter de la pommade pour mes lèvres. | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 13:42 | |
| J'avoue que j'ai pas eu le courage de passer le quart d'heure à fixer le chien jusqu'au bout ^^ Moi j'ai utilisé la commande alt+tab ( comme ça je bougais pas la souris ) pour basculer sur une fenêtre msn et éviter de m'endormir sur mon clavier. J'ai pas mal aimé le marteau qui apparait pour faire croire que c'est ton curseur et que tu dois le déplacer pour clouer le clou et laisser passer le chien ( mais que si tu le fais ben t'as perdu et aussi le dernier sur lequel j'ai perdu, à savoir que tu cliques sur start mais il ne se passe rien pendant un moment avant que le chien ne parte. Alors toi tu cliques puis BOUM ! et tu te dis " Meeeeeeeerde " ^^
Dernière édition par Irakya le Jeu 8 Jan - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 14:10 | |
| ^^ j'ai senti le piège de suite sur celui là. mais j'ai quand même failli tomber dans le panneau, durant les 3/4 de secondes de réaction. | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 14:49 | |
| Moi j'ai trouvé une parade de foliiie ! ^^' En fait, le canon ne tire sur la bêbête uniquement si ton curseur est sur la "scène" Du coup, pour le lvl 7, comme le pitit chien il part comme un con du mauvais côté, ben si tu bouge, le canon il tire dans le vide et tu peux sortir ton curseur ! \o/ Bon, ça marche que pour ce niveau, mais bon ... It's The Faille ! | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 14:56 | |
| Ha ouaip tiens j'y avait pas pensé. Au début moi j'pensais qu'une fois que le chien avait avancé un peu on pouvais bouger ... et ben non ^^' | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D Jeu 8 Jan - 15:21 | |
| Euh, j'suis mort sur le coup du start qui reste -_-' ! Amusant je mangeais en même temps donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne tuez pas le chiot :D | |
| |
|
| |
| Ne tuez pas le chiot :D | |
|