| Cherche déséspérément ... abonnement ^^' | |
|
+4Barbara Gourde Elyosar Feca Octogonapus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Jeu 8 Jan - 23:15 | |
| Voila, ma période de 6 mois d'abonnement ayant expiré, je cherche un moyen de me réabonner. Alors, sachant que je peux vous faire confiance, du moins certains ( ), il est possible de le faire par carte bancaire, ce qui nécessite que je vous donne mes identifiants ( que je changerai juste après koumême :p ). Oui je sais ça fait peur ce genre d'arrangement mais étant dans la même guilde et connaissant ( du moins j'éspère ) votre sens de l'honneur, je pense ne rien avoir à craindre ^^ ( mais j'reste quand même sur mes garde hein ! ). Alors, concernant le moyen de paiement, vu que je ne vous connais pas IRL, ben je vois pas grand chose d'autre que les kamas Par contre, j'ai pas la moindre idée de combien vaudrais un abonnement en kamas :/ Si quelqu'un accepte, on voit d'abord ensemble si on est okay sur le prix, on vérifie la marche à suivre etc par msn pour qu'y ait ( ou aie ) pas d'embrouille Alors voila, j'pesne que c'est tout. Si une bonne âme pouvait me permettre de vous rejoindre, rien ne me ferais plus plaisir | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 0:21 | |
| Malgré que tes intentions soient bonne, je ne pense que ce genre de chose peut se faire dans la guilde.
Regarde d'abord si tu n'as pas d'amis dofusiens qui peuvent te rendre ce service et après parles en a la guilde au cas par cas.
Sachant que la vente d'abonnement est proscrite dans le jeu, je ne pense pas qu'un message sur la page visible par tous du fofo soit la meilleure solution à tes problèmes. | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 0:57 | |
| Mouais j'me disais aussi que ça allait pas s'faire, comme ça :/
Le problème c'est que on peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis et puis avec quelques joueurs de WoW aillant répendu des rumeurs, Dofus est assimilé à un truc pouris pour les gamins ( J'ai déja eu une remarque sur le fofo de l'école: "Vu tes gouts de jeu je te conseille Allexandra Lederman" T_____T ) alors ça va pas trop l'faire s'ils savent qu'ils vont devoir sortir leur bout de plastic magique : x
Pour ce qui est des gens IG, j'en connais aucun IRL alors c'est wapé :/ | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 11:15 | |
| tu ne peux pas t'arranger avec tes parents ? négocier un mois d'argent de poche contre un abonnement ? | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 13:54 | |
| Heu j'ai 50€ d'argent de poche par mois ( si rien n'a changé depuis ) que mes parent virent automatiquement une partie sur mon livret d'épargne et le reste sur mon compte courant. J'vais quand même pas leur dire "Okay, gardez vos 50€ j'en veux juste 5 par mois en fait" Oo' Bon bah, j'vais voir alors si ma tante peut pas faire quelque chose vu qu'elle est assez compréhensive et sympa itou | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 16:44 | |
| nan mais tu leur dis par exemple ce mois ci, vous retirez 15€ de mon argent de poche et vous m'abonnez à dofus 3 mois | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 17:00 | |
| Sauf que ça arrange bien mes parents, surtout ma mère, de plus me voir sur dofus. Selon elle ça me rend complètement abruti de jouer à " ce jeu débile " | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 17:13 | |
| elle à raison. mais c'est pas une raison pour arrêter, namého![mode mauvaise-foi-mais-pas-tant-que-ça-quand-même on] On peut très bien s'en sortir en étant abruti, suffit de regarder les gens hauts placés! [/mode mauvaise-foi-mais-pas-tant-que-ça-quand-même off] | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 17:28 | |
| Va mourir ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Ven 9 Jan - 20:09 | |
| Va mourir ! (et bon sang ! !!! !!!!!!!! pho Pff, Eyl qui vole mes expressions, on aura tout vu *.*) Sinon, je peux pas t'aider, car j'ai le même problème ! (bon sur les 1 ans, il me reste 4 mois, j'me plains pas... ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Sam 10 Jan - 0:26 | |
| "va mourir", je le disais alors que t'étais même pô né ! Je disais aussi des trucs comme "Ca fait mal?", "C'est ma maison", "infirmier" ! Bref, toutes les superbes répliques d'Unreal Tournament (le premier du nom hein ^^) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Sam 10 Jan - 0:59 | |
| Moi qui pensais que tu aurais cité Bernard Henry Lévi, Einstein, ... Je suis décu... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Sam 10 Jan - 2:09 | |
| Quand j'ai lu la phrase de Chausson, j'ai plutôt pensé à un autre petit homme haut placé qui veut tout maitriser mais bon... ^^' Irakya, propose donc tes amis/parents se s'ouvrir un peu et de venir contempler les photos de l'AC3, ainsi que de voir notre moyenne d'âge. Dit leurs aussi peut-être que si tu a envie d'avoir de tels divertissement plutôt qu'avoir le nez sans cesse plongé dans des bouquins, c'est que tu aimes ça. Demande à tes parents s'ils n'ont jamais eu de passion incomprise par leurs propres parents? De plus, si ta moyenne scolaire est satisfaisante et que tu ne risques pas de perdre ton année, je vois pas où est le problème... Enfin... J'espère que c'est le cas... Et puis t'a 17 ans, plus 10 ^^". | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' Sam 10 Jan - 11:37 | |
| Hey ! à 10 ans on peut jouer à Dofus ! xD ! (et même à 12 ! ><) Bah, essaie de faire ce que dit myr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche déséspérément ... abonnement ^^' | |
| |
|
| |
| Cherche déséspérément ... abonnement ^^' | |
|