| Farador, dungeon and dragon | |
|
+5Feca Barbara Gourde Elyosar eyleane Octogonapus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 1:29 | |
| Une petite parodie bien sympa Je vous laisse mattay Tom et ses chums ( <== le lien ), une vidéo presque entièrement québécoi parodiant une partie de jeu de rôle. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 2:09 | |
| Haaa la célèbre partie de Farador ^^' Gardakan et Mordak, avec des G et des K pour faire pour plus médiéval ? | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 11:17 | |
| "T'as tué mon bonhomme !" | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 12:35 | |
| 'tendez, les gars, vous z'allez pas m'dire qu'vous êtes encore dans l'besoin ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 13:10 | |
| le voleur, c'est mon portrait tout craché lors de ce genre de jeu (même si D&D j'y ai jamais joué): chanceux comme y a pas! (demandez a cucu pour confirmation) edit: sauf l'attaque par derrière du voleur sur le paladin, c'pas trop mon genre... | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 13:36 | |
| J'adore trop le " ... T'as tué mon bonhomme " x) un énooorme délire avec mon cousin en plus ^^ ( à savoir mon cousin joue à Dofus aussi, Iopette 96 nommée Orphide et membre des Filles de la Lune, une super guilde only filles ^^ ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 13:51 | |
| Oui je connais la guilde, mais tu vois tu as ton cousin qui joue a dof' lui pourrait t'abonner non?
Sinon je te remerci car je l'avais déja vu mais je ne la retrouvais pas... mais quel bonheur ! | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 13:58 | |
| Je lui ai déja demandé mais il a dit qu'il pouvait pas :/
Qu'il en ait la capacité j'en sais rien, et l'autorisation, j'en sait rien non plus : x | |
|
| |
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 14:49 | |
| filles de la lune, j'avais failli postuler ^^' C'était bourré de Crâettes ^^ Aujourd'hui je sais pas trop si y a encore du monde | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 14:57 | |
| Owi dit, Iopcaramel et Iopchococlat toujours fidèles au poste avec Osanara et tout le reste ( J'peux quand même pas tout retenir x) ). Et il y a fréquemment de nouvelles arrivantes, enfin Mara du moins, et quelques autres aussi quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 15:07 | |
| si tu connais tant de monde, on pourrait réfléchir à un ptit pacte... Mais je crois qu'il y a beaucoup de bontariens chez eux... | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 15:24 | |
| Ben ouaip ça m'a fait réfléchir à une alliance de parler de ça Elles ont de tout : neutres, Brâkmariennes, Bontariennes et même Sériannes Mais j'ai aucune expérience pour ce qui est d'une alliance de guildes et d'ailleur je n'en voit pas trop l'utilité même si l'idée me plait pas mal. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 15:37 | |
| Hannnn, la video que je cherche depuis 40 ans, j'lavais visionné ya au moins 3 ans et j'la cherchais sans résultats ! *content*
Les Filles de la Lune ? Sisi elles se portent bien. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 19:42 | |
| Omagad, ça roks ! et euh... vive les filles <3 ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Ven 9 Jan - 20:46 | |
| J'aimes pas les extra terrestres! MerdeuH! Je viens de déclarer une guerre couuuuuuuuuuuuuuurt | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Sam 10 Jan - 11:43 | |
| *regarde œil du démon courir et s'exploser la cheu-tron sur un arbre* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon Sam 10 Jan - 18:48 | |
| énorme la vidéo ^^ " t'as tué mon bonhomme " et il se met a l'étrangler x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farador, dungeon and dragon | |
| |
|
| |
| Farador, dungeon and dragon | |
|