| Les reviendus | |
|
+8Maggy Vaalinor Roi-dadydouh myr Feca Barbara Gourde bsen Spoukaill 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spoukaill
Personnage IG Classe: Iop Alignement: des tites ailes rouges Guilde: T'en a des autres comme celle là?
| Sujet: Les reviendus Dim 15 Fév - 23:19 | |
| Oyé Oyé, le nombre de mules et autres réservistes augmentant asser fort ( étant moi même un acteur de cette augmentation) J'ai eu l'idée pour le fun en premier lieu, de refaire une guildounette où je recruterais tout nos petits noob's pour faire un peu de place dans la guilde, J'attend vos idées à ce sujet ainsi que des idées de nom pour la dite guilde. Donc voilà | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Les reviendus Dim 15 Fév - 23:48 | |
| idee deja propose , idee deja refuse | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 0:08 | |
| c'était pas l'idée de tokiohoteltyran d'ailleurs? | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 1:29 | |
| non la mienne et qui date d'un bon moment. d'ailleurs cette "guilde" existe, puisque je l'ai cree. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 1:30 | |
| *était même pas au courant.*
Dernière édition par Chat-rentaise le Lun 16 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 1:31 | |
| tu n'etais pas la encore. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 1:38 | |
| Ba écoute ça coute rien d'en discuter ancius.
'Fin pour moi pourquoi pas mais si c'est mort dans l'autre guilde je vois pas trop l'intérêt. Et par exemple mes personnages j'aurais pas envie de les mettre dans l'autre guilde car quand je me co j'ai envie de parler à vous tous revenants et non à une partie...
Donc bon pour moi c'est mitiger. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 1:41 | |
| moi je vois pas trop l'intérêt. Le but serait de faire une guilde sans mule, et une autre avec que les mules? Je trouve ça idiot si c'est ça. Je prend pour exemple myr qui se connecte souvent sur fee sans passer par son perso principal quand elle se connecte quelque minutes, ce serait dommage qu'elle ne puisse nous dire bonjour à tous à ce moment. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 3:06 | |
| Ouep pas vraiment pour, pour les raisons énoncées plus haut. Si on a vraiment trop de mules, on peut en virer de temps en temps, mais tant qu'on atteint pas le nombre maximum de gens, je vois aucun interet à une telle guilde ^^' | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 3:08 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 3:44 | |
| Meme avis, je suis souvent co avec shora sans etre co avec Vaal, et en plus c'est deja le bowdel pour suivre le chan guilde sur une seule guilde des fois, mais alors sur 2 guildes en multi compte, j'imagine meme pas le carnage pour peu qu'on soit en combat ^^" | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 12:12 | |
| idem j'ai déjà du mal avec les messages violets, en plus des verts, rouges, bleus et oranges surtout en combat (oui oui j'utilise des armes à triple dégats avec vol de vie donc j'ai 5 lignes par coup ... ) alors double dose de violet, j'vous dit pas... déjà que j'ai parfois du mal à suivre j'pense que le plus simple, c'est de ne mettre dans la guilde que les persos qui jouent un minimum/ont besoin d'accéder à des fonctions de guilde (enclos etc...) les mules vendeuses/métiers/dropeuses n'ont pas vraiment besoin d'être dans la guilde | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 13:01 | |
| Il est vrai que les simples mules (comme le pti ourari comme moi qui viens d'arriver) ne sont pas obliger de figurer parmi les revenants | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 15:58 | |
| Nan, je pense plutôt aux mulesàmétiers moi ^^'. Les mules comme fée par exemple ont leurs places ! Genre mon applo, j'y vais 1 fois tous les deux mois x_x. Alors que ma nini, elle va servir, donc elle aidera la guilde à xp en même temps . | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Les reviendus Lun 16 Fév - 16:18 | |
| en gros, les persos sur lesquels on passe un peu de temps (métiers qui servent, réservistes qui font du combat ou des sessions de drop fréquentes, etc.), on les garde volontiers. Ceux qui ne servent qu'à polir une pierre tous les 36 du mois, ou à faire quelques emplettes à Bonta, on peut éviter... Sur ce, il n'y a pas vraiment de règles générales : Si un gars n'a qu'un compte, on peut lui accepter son 2e perso sans trop broncher. Mais on ne va peut-être pas faire entrer ses 5 persos... Un gars qui a 5 comptes peut par contre avoir 5 persos (1 par compte) dans la guilde (s'il s'en sert). Enfin bref voilà. Je voudrais surtout que les gens réfléchissent au sujet de leur perso qu'ils n'utilisent plus vraiment. Quitte à les remettre plus tard si besoin, ce n'est pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reviendus | |
| |
|
| |
| Les reviendus | |
|