| gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances | |
|
+3Le-Phoenix myr White-Madara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Dim 22 Fév - 13:46 | |
| Hé ho! Hé ho! On rentre du boulot! Salut le monde j'ai eu un sérieux problème qui s'est réglé y'a pas longtemps^^. Alors je vous explique: Je voulais mettre des photos de mon portable sur mon ordi, tous marché bien, et la ou je veux redemarrer l'ordi qu'es que ça me fait pas? ben l'ordi ne s'allume plus ou plutot le disque dur. Donc je vais l'apporter chez l'informaticien et qu'es qui me dit pas? Que ma carte mere est flambée! HS! Donc obligé de racheter un autre ordi! C'est déjà fait je vous rassure. Et là cet ordi a vista! Alors j'suis tous fier et qu'es que me dit pas ma mère?! Que je vais devoir repayer l'ancien ordi à mes 18 ans! Et là je tombe en larme je supplie etc... Je m'emporte là^^. Enfin voilà le 'bleme merci de pleurer pour mon ordi que j'ai enterré | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Dim 22 Fév - 14:12 | |
| Paix à son âme... A bientôt alors ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Dim 22 Fév - 14:17 | |
| A bientôt ! *Repose In Pisse * | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Dim 22 Fév - 15:09 | |
| t'es sûr que c'était la carte mère qui a flambée? Une fois on a eu ce problème, et nous avions diagnostiqué un problème au niveau du skeud dur. Par acquis de conscience on vérifie ça chez l'informaticien qui nous dis que c'est la carte mère (itou que pour ouate), et 2 semaines plus tard nous annonce (en tendant une grosse facture bien entendu) que c'était bien le disque mou... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Dim 22 Fév - 15:57 | |
| Les voix des ordinateurs sont impénétrables... Je me souviens avoir démonté pièce par pièce un ordi qui ne fonctionnait plus, avoir changé 2 fois l'alim, rebranché tous les cables, pour tout remonter à l'original et m'apercevoir qu'il fonctionnait parfaitement... *a jamais su ce qu'il lui était arrivé...* | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Dim 22 Fév - 18:19 | |
| Eyl', t'as un ordi? Je croyais que tu devais pédaler pour qu'il marche moi :O. (histoire de perdre des kilos) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Lun 23 Fév - 2:12 | |
| -_- en plus c'était pas le mien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Lun 23 Fév - 10:15 | |
| Trop facile de dire ça mouais ! :° | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Lun 23 Fév - 11:16 | |
| à la fnac, c'est pareil, quand t'as un blem avec un ordi, ils te changent la carte mère résultat, neuf fois sur dix, ca ne résoud rien car le problème était ailleurs | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances Lun 23 Fév - 11:48 | |
| Ouais...bah moi je dis, tu balances l'ordi par la fenêtre, tu vas te plaindre au magasin que c'est un poid lourd 9 tonnes qui lui a roulé dessus, et tu te le fais rembourser Ou pas... *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances | |
| |
|
| |
| gros probleme expliquant mon absence pour ses vacances | |
|