| Vous êtes qu'une bande d'idiot! | |
|
+10moiira eyleane Vaalinor Le-Phoenix Heyne\' myr White-Madara Maggy Barbara Gourde Feca 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 20:59 | |
| Petite rencontre dans une ruelle de Brakmar. Je précise que ce n'est pas un fake ^^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 21:03 | |
| eh bien...
C'est pas Eyl qui nous disait qu'il avait l'air sympa? :° en tout cas, au vu de sa virulence, je dirais qu'il avait vraiment envie de venir dans notre guilde :p | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 21:10 | |
| Bah tu sais quoi feca ? On a eu exactement, à quelques mots prets, la même discussion ! \o/ Sauf que moi, j'ai craqué et je l'ai mis en ennemis en 3 minutes | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 21:32 | |
| Mais... On est pas tousse des crétins...Si? Ha...non... C'est lui le crétin j'ai compris (émote powa) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 22:19 | |
| Genre XD Comment aurait-on pu intégrer quelqu'un qui insulte dès que quelque chose lui plait pas? Si tu passes par là Angel, j'te salue bien bas | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 22:27 | |
| et moi je te regarderais de haut. | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 22:33 | |
| Eeh ben... Un rageux parmis tant d'autres ? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 22:36 | |
| Aahahahaha, j'ai trop envie de l'emmerder celui-là. Je sais pas, c'est plus fort T__T ! Mais ON REFUSE SI ON VEUT ! C'est pas à lui de dire : vous m'avez refusé pour rien !
On est libre de choisir qui on refuse quand même et sans se faire traiter d'idiot ? Qu'il aille mourir en enfer, à l'occasion j'irai lui expliquer deux trois mots, qu'il semble ne pas comprendre, ça me fera du bien ^^'. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 22:45 | |
| - Le-Phoenix a écrit:
- Qu'il aille mourir en enfer, à l'occasion j'irai lui expliquer deux trois mots
de un, c'est qu'il aille moisir ou pourrir, parce que, si t'es en enfer, c'est que t'es déjà mort (et que t'es croyant aussi, mais c'est un autre sujet là) et de deux: "à l'occasion"? quoi? tu vas aussi aller en enfer? :p désolé je flood, mais ce mec vaut tellement pas la peine qu'on lui dédie un post, celui de sa candidature suffit. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 22:56 | |
| Rhaaaa mais va le rejoindre et fait toi chier avec lui chat !!
>..< !
*Mode anti chat OFF* | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 22:57 | |
| muahahahaha! il craquera en premier crois moi! Je suis le roi des cons! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 23:00 | |
| Je viendrai pas te contredire la dessus ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 23:00 | |
| Faut prendre ça à la rigolade, si il arrive à me toucher dans ses propos c'est que je lui attache de l'importance. Là en l'occurrence la meilleur des réponses est l'ignorance ^^ Je m'en fou de ce qu'il peut dire car MOI je sais ce que vaut les personnes qui sont ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Mer 25 Fév - 23:07 | |
| (C'est à dire rien ? XD *sort*) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Jeu 26 Fév - 0:30 | |
| Il nous prouve une fois de plus qu'on a fait le bon choix, et avec une mentalité de merde pareille, il finira chercheur... Chercheur d'emploi a l'ANPE. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Jeu 26 Fév - 12:03 | |
| Grrrrr en plus c'est pas vous qui vous en prenez le plus dans cette histoire ! Je sais même pas pourquoi il m'a pris en grippe à ce point ! - je lui ai longuement parlé par MP pour le briefer sur ce qu'il doit et ne doit pas faire (c'était avant sa candidature) - durant sa candidature, je me suis montrée plus courtois que d'autres -_- Bref, si tu passes par là, Angel-machin, sache que ta suprême intelligence, supériorité, suprématie même ! ne peut toucher la bave moisie, pourrie, puante et crade que je suis | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Jeu 26 Fév - 12:06 | |
| - eyleane a écrit:
- la bave moisie, pourrie, puante et crade que je suis
tu as oublié "spongieuse" et "putréfiée". | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Jeu 26 Fév - 12:32 | |
| Je crois que ce qui m'ennerve le plus et ce que je ne comprends pas c'est ces emot qu'il ajoute, je déteste les gens qui n'assument pas totalement leur propos, qu'il soit désagréable, mal poli et irrespectueux, c'est son choix mais qu'il assume ! - Chat-rentaise a écrit:
- et moi je te regarderais de haut.
Moi, je ne te regarderai même pas. Et tu sais Beauté, en général, les mecs qui traitent une crâette de salope, c'est parce qu'ils souhaiteraient qu'elle le soit | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Jeu 26 Fév - 16:03 | |
| Oh mici moii! C'est trop mimi !! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Jeu 26 Fév - 16:52 | |
| D"accord pour moi, mais vous? Un bande d'idiots? C'est MOI(pensée à Myk) l'idiot de la guilde le seul qui pige pas les expressions et ça Angel-machin, je vais te faire payer ça!
Nan mais Ô ! | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Ven 27 Fév - 3:24 | |
| En un seul mots : Whouaou
Nan franchement il y a de ces rageux quand même, enfin bon il faut de tout pour faire un monde comme on dis ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Ven 27 Fév - 14:42 | |
| En tous cas, Feca, t'as super bien réagi. Niquel !
Par contre, lui, c'est vraiment un naze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Ven 27 Fév - 17:14 | |
| féca, il rox toujours du poney ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Ven 27 Fév - 17:17 | |
| nan feca il rox le genou du poney! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! Ven 27 Fév - 17:17 | |
| Dans ce genre de situation j'ai même pas envie de me prendre la tête donc je souris :^p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes qu'une bande d'idiot! | |
| |
|
| |
| Vous êtes qu'une bande d'idiot! | |
|