| Moi, by Elyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Moi, by Elyo Jeu 19 Mar - 12:12 | |
| Un ptit post pour faire comme les autres : Tout d'abord, pour démystifier un peu la chose, je n'ai pas toujours été le iop tropuissan que vous connaissez, j'ai eu moi même une phase en mode ... enfin je vous laisse juger : à l'époque, on était content quand on faisait 100.000xp dans un combat notez également le level de myr et vaal et oui, ca remonte à loin tout ca bon j'ai fini par passer level 100, vous noterez la classe de la coiffe (oui oui j'xpais aux kanis blops aussi moi, le donjon n'existait pas encore ^^') : petits massacres entres amis, j'ai toujours apprécié le koalak roti Après une pause de 6 mois, et grâce à l'aide de vaal (et de ceux qui sont venus en tynril avec moi), je me suis reseté et parchoté en force et j'me suis lancé dans l'élevage pour parchotter les autres caracs, ca a fini par donner ca, au bout de 6 mois d'élevage : spéciale dédicace au rasboul hein et finalement, j'ai décidé d'oublier le métier de paysan et de me lancer dans le sculptage de petits batons de bois, peut être parce que tous mes persos en sont équipés ... et j'en suis arrivé la : voilà mes deux premières créations : la première pour mon panda et la seconde pour un client qui a raté deux fois la FM par la suite (+7 soins la xyo): | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Jeu 19 Mar - 13:57 | |
| hé hé hé superbe rétrospective ! Ca donne des idées.... *ressort tous ses vieux screens* Merci pour l'idée et les screens, et le superbe "IOP ! Guide mon épée !" | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Jeu 19 Mar - 14:19 | |
| En effet très bien résumé elyo Je me fait mon vrai moi sous peu, l'actuel etant "pollué" par la mise en place (qui va très vite venir hein!) de cette nouvelle partie du fofo. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Jeu 19 Mar - 16:34 | |
| Hihi super top trop génial la classe!!! J'vais ressortir mes vieux screens aussi sans doute Le screen aux koalak, j'suis en pano dindo !!! Ahhhhh *emue* :'D | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Jeu 19 Mar - 18:26 | |
| Whaaaaaa! C'est des jolies choses ça ! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Mar 19 Jan - 10:18 | |
| grand moment de geekitude, j'ai enfin réussi à avoir tout le classement (sauf les tynrils que je ne fais pas :p) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| |
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Mar 19 Jan - 17:03 | |
| mdr quel geek ^^
Et alors, il en sont où, ces pikurs ?^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Mar 19 Jan - 20:02 | |
| Bravo ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Mar 19 Jan - 20:47 | |
| Y'a quand même un mec qu'a fait 11 tynril en un jour! GG elyo! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Moi, by Elyo Mar 19 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé