| arakne et chafer lvl 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: arakne et chafer lvl 6 Sam 21 Mar - 12:00 | |
| ouala je me demandais ce que gagnaient l'arakne (majeure) et le chafer (lancier) lorsque on les augmentent, et là je parle des invocs en cc. J'imagine que la vie du chafer lancier doit être plus élevé (1000pdv au niveau 1, peut être 2000 au lvl 6? ), mais je me demande si son sort "euphorie malsaine" faisait gagner plus de pa (1 au lvl 1 pour tout les alliés, j'ai entendu parler de 3 pa gagnés au lvl 6). Et mêmes questions pour l'arakne majeure : plus de vie? plus de pa? Étant donné que je me sers pas mal de ces deux invocations lors de combats un peu tactiques (pvp ou pve), je me questionnais... Si jamais vous avez des renseignements. | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 Sam 21 Mar - 13:19 | |
| Dans mes souvenir, le chafer lancier donne 2 pa au lieu d'1 seul et a plus de vie | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 Sam 21 Mar - 14:43 | |
| De souvenir, le lancier lvl 6 donne 2 à 3PA sur euphorie. L'arakne à une force de frappe monstrueuse en Cc (sur croutage), et avoisine les 1000 pdv. Ensuite ça dépend de l'invocateur. Mais pour un éca, ça peut être des sorts sympas à monter si tu te sens chanceux à la roulette. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 Sam 21 Mar - 15:15 | |
| pas besoin de roulette Eli, un trèfle suffit Donc, j'ai testé le chafer sur la beta: chafer lvl 6: 3pa, relancable tous les 10 tours, à une distance de 5 po, ce qui permet de gérer le placement par rapport aux enemis. Ensuite le chafer (lancier, bien sur ^^) en lui même: 1250 pdv (contre un peu moins de 1000 actuellement pour le mien, du haut de mon lvl 112), 10 pa, 5 pm, 50% de resistance neutre, 20% en feu, terre et air, 0% en eau. Il lance le sort "euphorie malsaine" qui rajoute 2 pa a chaque allié, et peux frapper 2 fois par tour mais un personne par tour. En cas de cc il donne ~+10 EC à la cible. Et il reste toujours aussi con Et maintenant l'arakne (monté lvl 6 sur jiva) Elle ne m'as malheureusement pas sorti un seul cc pour que je puisse apprécier, mais ce qu'elle fait me plaît déjà bien ouala ouala donc! Je vais commencer à me monter le chafer lvl 6 dès le prochain lvl edit: ayé! mon arakne vient de me sortir un cc qui fait les chocapics, bien que ce cc fut limité par la vie du craqueleur
Dernière édition par Chat-rentaise le Sam 21 Mar - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 Sam 21 Mar - 15:43 | |
| Très joli ! Sauf qu'on l'explose facilement avec ses resist' ! Bien qu'elle tape comme une brute ... ça reste chaud coumème ! Par contre le chafer à l'air vraiment bien ^^. Geygey ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 Sam 21 Mar - 15:49 | |
| peut être bien pho, mais les coups de pieds reçus par l'arakne pour l'ecrasé ne sont pas des coups de pieds qui atterissent dans mon derche. (et la chafer tank convenablement) De plus, l'arakne à tout le temps de débuff quelqu'un avant de mourir, voire de survivre quelques tours et de bien faire chier l'adversaire Enfin, ces deux là réunis (rien qu'au lvl 1) me permettent de réussir le challenge économe... que demander de plus?
Dernière édition par Chat-rentaise le Sam 21 Mar - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 Sam 21 Mar - 15:59 | |
| J'admets que c'est très utile ^^. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 Sam 21 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 Dim 22 Mar - 14:15 | |
| Je te le confirme, le lancier niveau 6 donne de 2 à 3PA (testé et approuvé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arakne et chafer lvl 6 | |
| |
|
| |
| arakne et chafer lvl 6 | |
|