| Moi by Cucu | |
|
+17Myk Naso Vaalinor Maon Maggy Spiritiaa Atris Barbara Gourde Elideskadesri Kraamito Elyosar Oeildudemon sadi-revolution Le-Phoenix eyleane myr Curare 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 20 Jan - 14:26 | |
| j'ai également toujours trouvé qu'il n'y avait que le sadi force pour arriver à faire du dégât assez joli.
Pour les autres builds, il faut à mon avis miser davantage sur les sorts tactiques pour faire durer le combat...
En plus, je ne crois pas qu'on puisse attendre de revalorisation sadi avant longtemps (déjà, il va y avoir une stabilisation Crâ, puis je crois me souvenir que ce sont les iops et (encore) les osas qui sont concernés). Sans compter le fait qu'avec la 2.0, les revalorisations ne sont plus à l'ordre du jour...
Déjà un mois et demi que la 2.0 devait sortir, et toujours pas d'annonce précise... | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Moi by Cucu Jeu 21 Jan - 10:30 | |
| Bon, j'ai une nouvelle fois encore retouché tout ça! Parce que le mode enlevage de pa est trop peu efficace et surtout trop peu stable pour être viable. Je me suis donc creusé la tête pour trouver quelque chose qui serrait à la fois plaisant à jouer tout en ne perdant pas en efficacité (parce que enlever 5pa pour faire 200 dommages par tours...) Et je me suis rappelé de l'époque où je jouais pur + dommages avec la baguette iots. Ce mode à l'époque me permettait pas mal de petits combos sympathiques, comme par exemple avec l'arbre de vie qui équivaut à une mini reconstitution (je me ramenait dans les 900 points de vies ) Sauf que ce mode à mon level manque cruellement de vita, d'esquive, d'agilité'd'initiative... je l'ai donc retouché de la façon suivante: Investissement caractéristiques: 101 vitalité 101 sagesse 101 force 280 intelligence 101 chance 200 agilité Les stats finales (jets optimum): Vitalité: 2800 PA: 10 PM: 4 PO: +1 Initiative: 2750 Sagesse: 410 Force: 280 Intelligence: 535 Chance: 351 Agilité: 395 Dommages: +70 %do: 10% Créatures invocables: 5 Res: neutre: 19% terre: 10% Intell: 18% chance: 0% agilité: 8% Deux coups de Iots + un sacrifice poupesque me rende environ 450 points de vie par tour sur des res à 0%. Combiné à un arbre de vie, je peux gagner dans les 1300/1400 points de vie. De plus je reste avec des stats intel viable pour jouer FDB, herbe folle, poison paralysant, et les tremblement et vent empoisonné. Je gagne même en force, ce qui me permet de jouer également ronces multiples. Seul petit bémol, je reste en 4pm, mais je peux aussi prendre une dragodinde prune émeraude (ou amande émeraude) ainsi qu'un marteau dans le cas où (fucking sram)... Un stuff qui pour le coup me convient tout à fait, j'aime bien jouer à la baguette et ce coup ci j'ai suffisamment d'agi pour pouvoir me détacler des perso multi ou non-agi (sacri qui bloquent, xelor qui fond pareil, idem feca lvl 199 qui ont un peu d'agi...) voir même des srams avec de la chance, mais pour ces dernier je pense opter pour un marteau 4 pa (reste à le trouver) avec un vol de vie potable. Y'avait bien le bâton champmanique, mais ça reste un bâton. Reste à donc à xp comme un foufou pour chopper le lvl 189! et faire un kimbo pour me restat. Et j'y souis content de pouvoir jouer la pano bworker je l'aime bien cette petite ^_^ | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Moi by Cucu Jeu 21 Jan - 11:21 | |
| Ouep, ça m'a l'air marrant comme équipement, à tester moi j'dit - Citation :
- je pense opter pour un marteau 4 pa (reste à le trouver) avec un vol de vie potable
Un ougarteau? fm feu ou agi, avec la chance et les +do que tu as, le vol de vie sera bon je pense, ou peut être bien une masse magistrale du corailleur. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Moi by Cucu Jeu 21 Jan - 19:11 | |
| La masse du corailleur magistrale est over abused ^^ | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Moi by Cucu Jeu 21 Jan - 20:11 | |
| l'ougarteau est très sympa et pour 4pa :p | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi by Cucu Ven 22 Jan - 14:10 | |
| en tout cas, ce mode te permet de toucher à un large panel de sorts et d'être efficace sur plusieurs éléments, ce qui est vraiment une bonne chose pour le plaisir du jeu !
J'espère que ça te conviendra, en tout cas, quelles dépenses ! >< | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: Moi by Cucu Ven 22 Jan - 15:15 | |
| Sans hésitations la dinde emeraude amande, la perte est chiante sur les dommages, mais pvp en 4pm.... de plus tu passeras les 3000 ini, gagnera une invoc et de la vita !
Joli build, juste possible hic serait les résist fixes à thl chez les autres peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 3 Fév - 23:22 | |
| Cucu what else? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 3 Fév - 23:23 | |
| Un enormissime merci à Maon et Spiritiaa pour leur aide et soutient!! et encore un plus gros merci à Maon parce que ça en vaut bien deux! | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 3 Fév - 23:26 | |
| j'ai la classe! bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 3 Fév - 23:30 | |
| Cucu bordé de nouilles x) | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 3 Fév - 23:31 | |
| Quel moche découpage de screen ! Pis y'a pas beaucoup d'vita ! sans parler du soin !!
Feylicitation \o/ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 3 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi by Cucu Jeu 4 Fév - 0:44 | |
| pfff n'importe quoi ^^
et on m'a pas demandé pour les arcs !! J'attendais un MP si j'étais pas co... bon tant pis ^^'
bravo à toi, enfin, à vous tous qui y avez participé ! | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: Moi by Cucu Jeu 4 Fév - 16:28 | |
| With pleasure, and no consequences | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mar 16 Mar - 18:02 | |
| Je sais pas trop si je dois renommé ce topic par quelque chose du genre "Cucu's Art museum" ... Tout débuta il y a 23 runes ga pa de cela... Je voulu me mettre en quête de fm une Alliance de farle-PA... chose ardue qui commençait à me désespérer. Les commentaires et moqueries fusaient! Mais c'est sans compter un atout de taille que je possède! MOI! Et ce qui devait arriver arriva! Quand je dis que j'ai le plus beau cucu du monde! EDIT: MYK tu me dois un screen plein de larmes. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mar 16 Mar - 19:10 | |
| Moi je dis, manque un PM dessus :° | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mar 16 Mar - 20:23 | |
| Il faut croire que si certains sont malchanceux, c'est que des personnes sont trop chanceuses T_T
Tout mes geu geys ! | |
|
| |
Naso
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mar 16 Mar - 20:39 | |
| *bave*
Wouah ! Impressionnant, je pense pas que la chance soit là-dedans (Mouais ^^), tu as passé combien de temps dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mar 16 Mar - 21:17 | |
| 23runes, sois à peu près une semaine | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mar 16 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mar 16 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 17 Mar - 1:17 | |
| Nan pas de screen ! J'suis entouré que de gens qui ont du cul j'pleure plus xD | |
|
| |
Atris Maiden taille one
| Sujet: Re: Moi by Cucu Mer 17 Mar - 12:25 | |
| J'vais même pas dire bravo tu le mérites pas è_é ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi by Cucu Jeu 18 Mar - 15:42 | |
| haaaan bravo !!!
Mais pourquoi une alliance de farle ? ^^'
pfff spice de cucu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi by Cucu | |
| |
|
| |
| Moi by Cucu | |