| [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] | |
|
+11Myk Koshi Curare fofolle myr Vaalinor Oeildudemon Heyne\' Maggy Le-Phoenix Elideskadesri 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 21:03 | |
| Eli entra dans la grande salle, sa dragoune le suivant. Il enleva son chapeau pour démêler sa chevelure. Ses cheveux, couleur chamallow (et non violet >.<), étaient long et lui arrivaient aux épaules.
Bien le maljbrr...
Il s'éclaira la voix.
Bien l'maljour !
Voyant la foule, composée d'une craette dont il se doutait le nom, d'une fécatte qu'il appréciait car amie de longue date, ainsi que d'autres personnes qu'il ne connaissait pas très bien, inactive et qui semblait l'ignorer, il haussa la voix.
Maljour à vous !!
Tous faisaient apparemment mine de ne pas l'entendre.
Didiou, mais c'est pas vrai ça... Ho les reviendus, ya un mec qui aimerait bien organiser un barbeuk !
Les personnes présentes dans la salle semblaient désormais l'écouter, il avait su captiver leur attention.
Ah bah quand même... Maljour à tous. Je me présente, Elideskadesri, féca de cercle... Euh... Mince j'ai oublié... 'tendez, ça va me revenir... Bref, j'ai prété allégeance à la déesse Feca qui me sauva il y a bien des années. Certains connaissent mon histoire, d'autres non, et c'est tant pis pour eux.
Les revenants le regardaient avec intérêt, sans doute pensaient-ils que c'était encore un gogo envoyé par Phoenix pour divertir la troupe
J'ai entendu parler de votre guilde il y a quelque temps déjà, et aujourd'hui me voici afin de grossir vos rangs. Je connais folle depuis bien des années ainsi que myr, par laquelle j'ai connu votre guilde. Je fus aussi bras droit d'une guilde nommée la Cabane au fond du jardin (ouais j'y vais quand j'ai besoin), qui fut votre alliée, mais guilde éphémère hélas, qui n'a pas survécu au temps. J'ai bien des anecdotes à vous conter, mais une autres fois si vous voulez bien.
Tous baillèrent, même si certains firent preuve de respect en mettant la main devant leurs bouches
Je suis actuellement sans guilde, et la solitude me pèse. J'aimerais intégrer la votre afin de retrouver des personnes que je connais mais aussi découvrir de nouvelles têtes. Point de vue technique, je suis la voie du feu, et j'ai mangé suffisamment de parchemins pour avoir une agilité, sagesse et intelligence au dessus du commun des mortels. Inutile de préciser que Myk me surpasse dans tous ces domaines bien évidement.
Ayant fini son monologue, il s'inclina respectueusement et remis son chapeau. Il sorti de la salle toujours sa dragoune collée à ses chaussures et noua ses cheveux.
[HRP]Bon, ça fait longtemps que j'hésite à postuler, et c'est chose faite. Je suis donc un féca intel de niveau 189 (190 sous peu). Je recherche une guilde pour découvrir des gens. Je sais bien que la votre n'est pas composée uniquement de personne dites "HL", mais cela m'importe peu. Je recherche une ambiance sympatoche et des gens indépendants, pas à demander toutes les 30 secondes des kamas ou de l'xp. Sinon, je suis un joueur plutôt solitaire mais si je ne fais rien, je ne refuse pas un donjon (sauf le MP que je déteste.). Souvent en donjon à plusieurs comptes, je possède aussi un sacri 16x et une eni 13x. Un point à préciser aussi, je suis brakmarien bien évidement. A vos plumes (virtuelles ou non)[HRP] | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 21:11 | |
| Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin te voilà ! *crise cardiaque* Bon, c'est un grand oui, Eli c'est l'homme parfait ! (j'te hais aussi, vive le donjon MP !) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 21:23 | |
| Tiens, je voulais faire un MP, tu veux venir eli ?
Elidiot avec nous ! Que puis-je donc dire, à part un grand oui ? | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 21:46 | |
| Nan, nan, nan, et nan !
Ça suffit, c'est pas possible...
Dit-il en regardant le tonneau de bière vide !
Et toi là, paye moi une bière et t'obtiens un oui d'ma part.
Balance sa chopine vide par dessus son épaule...
Marmonne dans sa barbe, qui, pour le moment, est inexistante...
Et puis ça croit que mes services sont gratuits... Belle jeunesse... Puis ça n'peut plus durer cette histoire...
S'en va dans un coin sombre pour s'y allonger, son Solomonk cachant son visage... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 21:50 | |
| Compte les kamas qu'il possède, le nombre étant composé de deux chiffres
Mon cher, j'ai bien peur de ne pas avoir assez de kamas en poche pour accéder à votre requête, mais veuillez croire que dès que mon porte monnaie sera renfloué, je ne manquerais pas de vous payer une choppe à la taverne du chabrulé. | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 22:08 | |
| ...
Bon, ça passera pour cette fois, j'sens qu'on va bien s'entendre mon gars !
*Retourne dans son coin...* | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 23:02 | |
| J'sais pas trop ... Aimes-tu Eyl'?Combien de fois salue-tu Myk?Sais-tu qui est grand, fort et bête ? Quels sont tes mensurations? Quoi? T'es pas une fille? ... Bah réponds quand même ! Sinon je suis neutre en attendant les réponses | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 23:22 | |
| Hey salut Eli! Content de voir que tu te décides enfin! Bienv'nue chez les fous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 23:26 | |
| J'aime Eyl au point de lui voler les petites culottes qu'elle ne porte pas Je ne salue pas Myk, je le prie, et ce 5 fois par heure minimum. Et sisi je suis une fille, même que j'ai les cheveux longs (==>[°]) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Ven 10 Avr - 23:34 | |
| Myr rattrapa Eli par le col alors qu'il était sur le pas de la porteHey! Mais ou tu va là??? Namého! Ça candidate et ça reste même pas boire un coup??? Aller hop Aya! Deux chopines! Ah bah oui, t'es pas au courant, mais on a un service a domicile ici Eli ^^ Heyn sorti de son coin sombre en tendant l'oreille, enfin... le museau.Aya! Met en 3! Puis s'approchèrent Vaal, Pho, Koshi, Eyleane....Bon euh... Aya? TOURNEE GENERALE! Bon ben bienvenu ^^ T'façon tu connais déjà la moitié d'entres-nous, t'aura pas de mal a te faire à notre connerie ambiance je pense (ouah ça va me faire bizarre d'avoir Eli et Bulle en /g ) | |
|
| |
fofolle Lui manque que le string
Personnage IG Classe: sacrieur Alignement: brakmarien Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 0:35 | |
| Ha bah enfin elidiot ^^, oui pour moi. | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 0:38 | |
| ET bé on se plaignais de n'avoir que des pti jeunos postuler ^^ ces derniers temps ça serrait plutôt le contraire! et que des bonnes surprises!! à croire qu'on nous convoiterais presque Et bien t'ayant déjà entrevue quelques fois et que de toute façon les connaissances sont déjà faites, il serrait abérant que de refuser ta demande^^ donc reviendu chez les bienvenues | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 1:15 | |
| Elili ! (Chouraqui ? Qui ? Pas compris .. ? Si ? Bon ... Passons ... ) Hihi, moi ze ne t'ai pas vraiment croisé IG, mais j'avoue que tes remarques sur le fofo, sur la section de l'alliance y tout m'ont assez plus ... De plus, la candidature candidate bien, rien à redire ! Impatiente d'en savoir un peu plus ^^ Wiwi ("Oui va y Oui-Oui ... " Tiens, dis comme ça ... :° ) pour moi, période d'essai ! A Vos Chopines ! Une de plus à remplir ! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 3:27 | |
| Moi je tergiverserai (en gros je verserai dans le tergi, un fleuve du ... Bon stop ...) pas dessus trois heures.
L'essentiel est compris, mon Mouah profond est satisfait, pis ya pas besoin de le nourir toutes les 5 heures sans faute, ça m'va.
Gogo Barbeuketchup ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 4:08 | |
| *Feca complètement bourré arriva un tonneau de bière sur l'épaule*
Oula....
*Il tenta de se stabiliser*
'Core un nouveau???
*Il s'approcha du féca pour mieux l'observer*
Ahh, c'est toi éli! Aya tu lui paye un tonneau sur mon compte!
*Il donna une chopine à éli*
Prêt pour l'initiation? Mwahaahhahahaha | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 10:03 | |
| *sort du bureau d'Eyl*
-Aya! La prochaine fois tu te renseignes sur la provenance de ton lait, naméhwo! Si tu crois que c'est agréable d'avoir la chia... Oh tient Eli! Mais quoi donc que tu fous là?
*se renseigne auprès des revenants bourrés comme des phoques*
-Eh bien à mon humble avis, ta chaleureuse compagnie ne ferait qu'embellir nos rangs de glorieux aventuriers en vadrouille qui gambadent dans Amakna par Monts et par Vaux à la racherche de gloire et de fortu... *glrlrlrlrlrrb* -Et meeeeerde! Bon c'est oui pour moi!
*recourt à toute pattoune vers le bureau d'Eyl d'où se dégageait une odeur nauséabonde* | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 10:33 | |
| J'en connais un qui va se faire frapper ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 11:57 | |
| Allez pour après tout t'es quelque part (sur folle) déjà parmi nous ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| |
| |
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 16:49 | |
| Même que je confirme qu ' il n'a aucune honte à faire cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 16:57 | |
| Absolument aucune, mais ébruitez pas trop ça s'il vous plait, je suis marié :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 18:36 | |
| Sans problème entre hommes ont se comprend | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 22:43 | |
| Du moment que Pho ne traine pas avec Eyle,je dit rien^^' Ba coucou eliodot , pour moi c'est oui aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Sam 11 Avr - 23:36 | |
| Nan, ça risque pas, j'ai trouvé quelqu'un d'autre . | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] Dim 12 Avr - 11:20 | |
| Bien le bijour a toi, si tu vient pour nous rejoindre faut d'abord me payer une bière. Ensuite me ramener une culotte de eyle. Et la je dit oui de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Candy... da ture !]Eli des cas des riz au lait [Accepté] | |
|