| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] | |
|
+8Roi-dadydouh eyleane Andorphine myr Tchy Feca Le-Phoenix Venchy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Venchy
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Mer 15 Avr - 22:42 | |
| Bonjour....ou plutôt Bonsoir vu l'heure qu'affiche ma montre ><' Mon personnage sur Dofus est Venchy, un Xelor eau niveau 80... Son histoire ? Eh bien...Tout à commencer il y a FORT longtemps (j'insiste bien sur le fort ...Venchy est né dans les profondeurs maritimes près de l'île d'Otomai. Sous les vagues, il pratiquait, et pratique toujours, le métier de bucheron (non il ne coupe pas les algues...xD). Mais le jour de son 7034ème anniversaire, il décida de remonter à la surface..il avait une envie de découvrir...mais plus encore...: de Conquérir ! Il arriva sur la terre du Monde des 12, sur la Lande de Sidimote (qui était, à l'époque, brâkmarienne), une terre remplis d'os et de cadavres, de cimetières et de Chafers... Par son grand désir de conquérir, il dessendit en direction de Brâkmar. Il fût emprisonner pour avoir essayer d'envahir cette cité pour une quelconque raison (on n'sait jamais ce qu'il peut s'passer dans la tête une momie vielle de 7xxx années lool). Mais une erreur avait été commise...laisser une momie qui est né dans la mer et qui a vécu son adolescence auprès de Chafers...avec des bontariens... ! --' Venchy extérmina tous les bontariens ainsi que les gardiens de cette prison... Il retrouva alors Oto mustam qui avait prévu sa venue, Oto mustam lui donna donc une mission après une initiation complète à l'esprit du brâkmarien... Cette mission ? Eh ben...tuer tous les bontariens... Il savait que ce n'était pas une tâche facile même pour une momie vieille de bientôt 15 000 ans. C'est pourquoi il cherche des compagnons, ou plutôt, des ami(e)s...Une guilde quoi ! IRL : Je suis un garçon agé de 14 ans ( enfin 15 mais je suis né en Octobre ... ). Après tout, il n'y a qu'à faire le calcul : 2009 - 1994 = 15 ! =) Je cherche une guilde où je pourrais me plaire. Pourquoi la votre ? D'après mon frère (Ronce-Lord), vous êtes une guilde sympathique, active, il y a une bonne entraide entre membres, vous avez une écriture soignée...et bien d'autres qualités que d'autres guildes n'ont pas . => Ce qui dirrige mon choix vers vous, les revenants. Bon jeu à tous Venchy Et peut être à bientôt dans votre guilde ! :p | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Mer 15 Avr - 22:46 | |
| Hey ! Moi je suis aussi pour . Candidature qui casse pas des briques, mais belle candidature, elle contient tous les éléments qu'il me faut pour dire oui ! (par contre, pense à ajouter [Venchy] dans le titre du sujet ^^) Pour ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Mer 15 Avr - 23:33 | |
| Y'a ce qu'il faut dans cette candidature, mais pas plus donc oui mais avec réserve. | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Mer 15 Avr - 23:58 | |
| Il y a ce qu'il faut mais comme dis plus haut sa casse vraiment pas des briques, loin de la. Alors on parle de durcissement mais j'en vois pas l'ombre pour le moment, se sera "Non" pour moi. | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Jeu 16 Avr - 0:07 | |
| Le vote n'est pas fini tchy... donc c'est normal que tu n'en vois pas l'ombre pour l'instant.
Quand on aura une position beaucoup plus officielle et clair pour tout le monde, alors là oui on pourra effectué ce que l'on a décidé. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Jeu 16 Avr - 2:58 | |
| Je rejoins Tchy, désolé Féca ^^'
J'dis non aussi, 5 candid' dans la semaine, rien que pour ça, il faut garder les meilleures. D'autant plus qu'on a encore plusieurs personnes à l'essai. Cette candidature est trop faible pour avoir mon Oui. | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Jeu 16 Avr - 9:18 | |
| Edite ce message pour faire apparaitre ton nom de le titre du sujet ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Jeu 16 Avr - 11:43 | |
| Pour ma part, tu m'as joint avant de te présenter ici, et tu semblais intéressant et sympathique, donc j'aurais tendance à dire oui pour la période d'essai. Sur ce, attendons l'avis des autres membres. Comme certains l'ont dit, la candidature est plutôt bonne avec un certain effort (malgré quelques problèmes au niveau des verbes en "er"... toujours les mêmes ><), ceci dit, on a eu beaucoup de candidatures en ce moment, et ce n'est pas évident de faire la part des choses entre toutes ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Jeu 16 Avr - 13:58 | |
| Voilà une candidature qui n'est pas mauvaise. Mais malheureusement, il y a beaucoup trop de candidatures en ce moment. Il y a un mois, je suis persuadé que ta candidature aurait fait l'unanimité, car on manquait de postulat de qualité.
Mais en ce moment, il y a vraiment trop de monde.
Ca sera donc un non pour moi. Mais retente ta chance plus tard (style dans deux mois) si tu le veux encore. Bonne chance.
Bon je reviens sur ma décision. Pas évident de se faire vraiment une opinion maintenant qu'on a trop de candidature.
Je vais dire oui pour la simple raison que : L'autre candidature du moment, celle de Bahamut, me plaid, mais... objectivement elle est de qualité égale à la tienne. Donc, y a pas de raison pour ne pas te mettre à l'essai.
Donc oui pour moi. De toute façon, si tu ne nous conviens pas, on ne te gardera pas. Mais attention, on est super éxigeant en ce moment. | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Jeu 16 Avr - 15:17 | |
| Plus de 20 lignes, de la présentation mais un mauvais pressentiment ! Un xélor ... les xelors j'aime pas ça ! C'est petit et immortel, on connait rien d'eux, ni leur age, ni leur taille et ni leur poids ... Pour une semaine d'essai quand même ! | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Jeu 16 Avr - 22:21 | |
| Euh bah, merci pour avoir consacrer de votre temps à me répondre... Hum, ça n'rentre pas [Venchy] dans l'titre du sujet ^^' | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Sam 18 Avr - 10:52 | |
| Bon ! On a 5 oui pour 2 non. Ca serait bien que les personnes qui n'ont pas encore posté leur avis le fassent. Comme ça, on clos ce vote, et après, on stoppe les admissions une bonne fois pour toutes. | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Dim 19 Avr - 17:22 | |
| Je dis oui car, au moins, il respect les présentations que l'on demande et c'est déjà un effort donc: approuvé! | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Dim 26 Avr - 12:36 | |
| Finalement, vous etes d'accord pour une période d'essai ou il faut attendre l'avis d'autres membres ? | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Dim 26 Avr - 12:38 | |
| 6 oui contre 2 non, je laisse l'avis à Feca ou Eyleane. C'est vrai que ça traine traine traine traine cette candidature... Un avis chef ! Vite ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Dim 26 Avr - 13:04 | |
| Période d'essai accordée, voila ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Dim 26 Avr - 18:35 | |
| Bon et bien Venchy, essaie de contacter dans le jeu : Elyosar, curare, Armodeus, Eyléane, Myr ou Vaalinor. Voilà | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Dim 26 Avr - 19:12 | |
| Et phoenix ><. Bienvenue chez nous . | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Dim 26 Avr - 21:59 | |
| Hum candidatures fermées me semble t-il... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Dim 26 Avr - 23:10 | |
| Il a fait sa candid avant la fermeture des candids cucu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] | |
| |
|
| |
| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] | |
|