| L'histoire de Spa'baha | |
|
+11Bubulleth Koshi Tchy Baha Myk eyleane myr Heyne\' Le-Phoenix Barbara Gourde Malkuth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha Mar 28 Avr - 23:32 | |
| Je rejoins Vaal dans son raisonnement, à faire des exceptions (je ne dis pas pour autant que y'en déjà a eu 3 tonnes hein ^^' ) les règles de bases ont tendance à s'évanouir dans la Nature. Or si elles sont là c'est pour permettre le bon fonctionnement des choses. Bon, me concernant, j'ai lu tout ce que vous avez dit tous, et même si je reste assez réservée quand à ce "mode de fonctionnement", je pense que l'option "connaître les 2 durant la période d'essai" est la meilleure alternative. Mais attention à vous Baha et Bahafake, avec tout ce que ça implique, à commencer par prendre le risque qu'au vote, si l'un de vous 2 passe un peu moins, votre personnage sois refusé, alors qu'à un seul il serait peut être passé, ou pas, ou on verra bien Je plussois Tchy dans ses respect des principes, et de l'importance qu'il y attache, je suis pareille Je reste réticente, mais honnêtement, beaucoup moins radicale que dans mon premier post. See you Ig PS : pour un démarrage de candid' je trouve que ça créer quand même beaucoup de remous ... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha Mer 29 Avr - 2:30 | |
| - Koshi a écrit:
- [...] à faire des exceptions [...] les règles de bases ont tendance à s'évanouir dans la Nature. [...]
C'est surtout que c'est pas honnete envers ceux pour qui on fait pas d'exception je trouve... (PS : oups pour le message précédent, j'ai parlé de "multi-compte", je voulais bien évidement parler de "prêt de compte", c'est corrigé)
Dernière édition par Vaalinor le Mer 29 Avr - 2:45, édité 3 fois | |
|
| |
Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha Mer 29 Avr - 2:32 | |
| Pour ma part un gros + 1 pour un vote en interne.
J'avoue que même si je comprend bien l'idée de connaitre les deux je serais personnellement moins retissant à apprécie quelqu'un qui joue le compte d'un revenant qui est dans la guilde depuis pas mal de temps pour la simple et bonne raison qu'on aurait déjà une certaine confiance vis a vis du Revenant qui file son compte...
Là, on me demande de faire confiance et apprécié deux personne d'un coup qui sont finalement pas deux perso différent et qui non pas le même nombre d'heures de connexion à leur actif sur le perso Baha, donc faire un choix plus difficile. Et puis mon cerveau de Iopette a du mal à gérer les deux d'un coup donc j'aimerais bien avoir l'avis plus détaillé des autres sur le sujet:p
Des réglés qui s'applique en fonction de machin ou bidul ne sont pas vraiment des règles en plus... Et vive l'égalité la dedans pour ceux qui ont vraiment cherché à devenir Revenant et qui ne l'on peut être pas était.
Pour finir, c'est vrais qu'une candide qui fait un telle flan dés le début et qui partage les membres par des avis SI différent c'est pas top. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha Mer 29 Avr - 9:41 | |
| Mon avis : Je suis assez contre le fait de pretter son compte comme ça, en période d'essai, à quelqu'un extérieur à la guilde de surcroit. En période d'essai, il est de bon ton d'être politiquement soft, de pas faire de remous. Alors si on tombe direct sur un perso "schysophrene" ... c'est mal barré. Et le fait que les deux joueurs soient tout à fait sympathiques et polis ne change absolument rien.
Sur le principe des règles : tout à fait d'accord avec Vaal ! Elles ne doivent pas être changées à la tête du client.
Je propose : D'accord pour la connection d'une personne tiers sur le perso d'un membre, mais a condition que le perso soit en mode "absence" (je crois que c'est possible de se masquer quand on est connecté, dites moi si je me trompe). Après cette histoire, un débat devrait etre organisé pour qu'on aligne nos règles. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha Mer 29 Avr - 10:15 | |
| Roooooo et pis une bonne fois pour toute, c'est schizophrène ! | |
|
| |
Baha
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha Mer 29 Avr - 15:54 | |
| Vi, je vois que je crée pas mal d'animation, j'en suis désolé ^^' J'ai déjà demandé à Malou de ne pas se connecter sur Baha pendant ma période d'essai, mieux vaut prévenir que guérir dit-on hein ^^ (enfin, même si une bonne partie du mal est deja fait, mais c'était par ignorance, pas par malveillance, désolé ) Donc voila, ne m'en tenez pas rigueur, je ne demande pas de traitement de faveur, j'avais juste pas remarqué que ça créerait autant de problèmes, je m'en serait abstenu tout de suite sinon plutôt que de le faire plus tard. Je me mets au pas immédiatement et si j'ai oublié une règle ou une coutume lié à la période d'essai, faites m'en part et je m'arrangerait pour arranger ma situation. Merci de votre attention et de votre compréhension. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha Mer 29 Avr - 18:35 | |
| Oula mais non mais non ! C'est pas un problème ! C'est juste que tu as pointé du doigt un endroit vide dans notre règlement. Rien de mal ^^
Et puis niveau animation, on a connu pire hein ?! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha Mer 29 Avr - 20:16 | |
| Oui comme l'a dis roi ^^ Ca parait un peu agressif car nous sommes des brakmariens alcoolique, rappelons-le, mais au final c'est comme ça qu'on remarque les "vides" dans notre règlement. Donc bien sur que non je ne t'en tiens pas rigueur, je t'en remerci plutôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Spa'baha | |
| |
|
| |
| L'histoire de Spa'baha | |
|