Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'histoire de Spa'baha

+11
Bubulleth
Koshi
Tchy
Baha
Myk
eyleane
myr
Heyne\'
Le-Phoenix
Barbara Gourde
Malkuth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

L'histoire de Spa'baha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:32

Je rejoins Vaal dans son raisonnement, à faire des exceptions (je ne dis pas pour autant que y'en déjà a eu 3 tonnes hein ^^' ) les règles de bases ont tendance à s'évanouir dans la Nature. Or si elles sont là c'est pour permettre le bon fonctionnement des choses.

Bon, me concernant, j'ai lu tout ce que vous avez dit tous, et même si je reste assez réservée quand à ce "mode de fonctionnement", je pense que l'option "connaître les 2 durant la période d'essai" est la meilleure alternative. Mais attention à vous Baha et Bahafake, avec tout ce que ça implique, à commencer par prendre le risque qu'au vote, si l'un de vous 2 passe un peu moins, votre personnage sois refusé, alors qu'à un seul il serait peut être passé, ou pas, ou on verra bien cat

Je plussois Tchy dans ses respect des principes, et de l'importance qu'il y attache, je suis pareille Smile
Je reste réticente, mais honnêtement, beaucoup moins radicale que dans mon premier post.

See you Ig drunken

PS : pour un démarrage de candid' je trouve que ça créer quand même beaucoup de remous ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 2:30

Koshi a écrit:
[...] à faire des exceptions [...] les règles de bases ont tendance à s'évanouir dans la Nature. [...]

C'est surtout que c'est pas honnete envers ceux pour qui on fait pas d'exception je trouve...

(PS : oups pour le message précédent, j'ai parlé de "multi-compte", je voulais bien évidement parler de "prêt de compte", c'est corrigé)

Dernière édition par Vaalinor le Mer 29 Avr - 2:45, édité 3 fois
Aserya

Aserya

Mérite : 5804

Personnage IG
Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu
Alignement: Neutre
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 2:32

Pour ma part un gros + 1 pour un vote en interne.

J'avoue que même si je comprend bien l'idée de connaitre les deux je serais personnellement moins retissant à apprécie quelqu'un qui joue le compte d'un revenant qui est dans la guilde depuis pas mal de temps pour la simple et bonne raison qu'on aurait déjà une certaine confiance vis a vis du Revenant qui file son compte...

Là, on me demande de faire confiance et apprécié deux personne d'un coup qui sont finalement pas deux perso différent et qui non pas le même nombre d'heures de connexion à leur actif sur le perso Baha, donc faire un choix plus difficile. Et puis mon cerveau de Iopette a du mal à gérer les deux d'un coup donc j'aimerais bien avoir l'avis plus détaillé des autres sur le sujet:p

Des réglés qui s'applique en fonction de machin ou bidul ne sont pas vraiment des règles en plus... Et vive l'égalité la dedans pour ceux qui ont vraiment cherché à devenir Revenant et qui ne l'on peut être pas était.

Pour finir, c'est vrais qu'une candide qui fait un telle flan dés le début et qui partage les membres par des avis SI différent c'est pas top.
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:41

Mon avis :
Je suis assez contre le fait de pretter son compte comme ça, en période d'essai, à quelqu'un extérieur à la guilde de surcroit. En période d'essai, il est de bon ton d'être politiquement soft, de pas faire de remous. Alors si on tombe direct sur un perso "schysophrene" ... c'est mal barré.
Et le fait que les deux joueurs soient tout à fait sympathiques et polis ne change absolument rien.

Sur le principe des règles :
tout à fait d'accord avec Vaal ! Elles ne doivent pas être changées à la tête du client.

Je propose :
D'accord pour la connection d'une personne tiers sur le perso d'un membre, mais a condition que le perso soit en mode "absence" (je crois que c'est possible de se masquer quand on est connecté, dites moi si je me trompe).
Après cette histoire, un débat devrait etre organisé pour qu'on aligne nos règles.
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:15

Roooooo et pis une bonne fois pour toute, c'est schizophrène !Evil or Very Mad
Baha

Baha

Mérite : 5732

Personnage IG
Classe: Enutrof
Guilde: les reviendus

MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:54

Vi, je vois que je crée pas mal d'animation, j'en suis désolé ^^'
J'ai déjà demandé à Malou de ne pas se connecter sur Baha pendant ma période d'essai, mieux vaut prévenir que guérir dit-on hein ^^ (enfin, même si une bonne partie du mal est deja fait, mais c'était par ignorance, pas par malveillance, désolé Embarassed )
Donc voila, ne m'en tenez pas rigueur, je ne demande pas de traitement de faveur, j'avais juste pas remarqué que ça créerait autant de problèmes, je m'en serait abstenu tout de suite sinon plutôt que de le faire plus tard. Je me mets au pas immédiatement et si j'ai oublié une règle ou une coutume lié à la période d'essai, faites m'en part et je m'arrangerait pour arranger ma situation.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:35

Oula mais non mais non ! C'est pas un problème ! C'est juste que tu as pointé du doigt un endroit vide dans notre règlement. Rien de mal ^^

Et puis niveau animation, on a connu pire hein ?!
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:16

Oui comme l'a dis roi ^^ Ca parait un peu agressif car nous sommes des brakmariens alcoolique, rappelons-le, mais au final c'est comme ça qu'on remarque les "vides" dans notre règlement.

Donc bien sur que non je ne t'en tiens pas rigueur, je t'en remerci plutôt Wink
https://revenants-dofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Spa'baha   L'histoire de Spa'baha - Page 2 Empty

L'histoire de Spa'baha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2