| Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venchy
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Jeu 30 Avr - 1:11 | |
| Après que Chat ai posé une question a propos de son restat, J'vais à mon tour vous d'mander quelque chose du meme type... A votre avis devrais-je restat terre au level 90 à l'obtention du sort Frappe du xel' ? Sachant que je tape 160x2 à l'Horloge et je retire entre 2 à 3 PA (voire 1) par tour. Mais d'après dofus calc, avec la pano terredala que mon frère va me preter je taperais du 215x2.... Hum que faire ? puisque coté stuff j'ai déjà tout préparé...il me reste plus que votre avis avant que je prenne une décision... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Jeu 30 Avr - 2:40 | |
| Le reset est tellement facile maintenant... Tente, tu verra bien! | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| Oui myr a raison tu fais quelques dopeuls puis tu peux te restat =) | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Jeu 30 Avr - 21:12 | |
| Les 12 Dopeuls ? enfin la quète quoi non ? | |
|
| |
Tuladanlos
Personnage IG Classe: Tas d'os ambulant Alignement: Brâkmarien Guilde: Reviendu pardi /o/
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Jeu 30 Avr - 22:24 | |
| Franchement, bof le xelo terre. Tu tapperas toujours mieux au martal, FM ou non. Par contre j'ai vu (HL+ j'entend) que le xelo multi est franchement pas mal mais paye tes parchos/diams pour monter tout les sorts A toi de voir mais je tenterai plus le xelo chance/intell qui reviens à la mode (de chez nous?) ou chance/agi qui poutre pas mal. Mais terre, un seul sort dans toute ta panoplie (bon k chance pareil mais osef) ça va pas être tiptop. Le meiux, vu ton lvl, serait de voir à taper dans le bi-élément. | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Jeu 30 Avr - 22:40 | |
| Ou sinon j'attend le level 101 pour restat feu avec aiguille lvl 6 (12 à 22)...tous les xelors sont assez bon dans l'ensemble Grrr j'arrive pas à me décider !! ><" | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Sam 2 Mai - 10:59 | |
| si tu veux tenter le xelor terre, tu peux tenter à partir de ton lvl 14x : panoplie Chene Mou (CM) avec une maitrise de la hache et go craft poolache x) avant, je pense que tu devrais t'orienter vers l'élément où tu as le plus de sorts (donc le feu). Mais comme l'ont dis certains, tu peux t'orienter vers le bi-élément.
ps: En gros reste sur le feu pour l'instant et choisi un autre élément ^^" | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Dim 3 Mai - 17:00 | |
| Persos, moi je prendrai aucun des deux (j'prendrai l'agilité), mais sinon, tu peus test sur les dopeuls, et en fonction de tes difficutlés, tu fais un point (ou sinon tu t'emmerdes pas et tu te fait du multi-élément^^) | |
|
| |
Venchy
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Mer 6 Mai - 23:14 | |
| L'agilité est super efficace mais jouant 9PA, le xelor agi utilise tous ses PA pour taper 3x flétri ou 3x dagues donc pas de -PA et donc c'est plus un xelor...le système de renvoie de dommages me plait vraiment ! merci pour vos réponses mais je crois que j'vais rester eau ><' Et puis, beaucoup d'équipements eau rajoutent de la sagesse et vice versa donc le choix des équip' est plus facil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? | |
| |
|
| |
| Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? | |
|