Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?

Aller en bas 
+2
myr
Venchy
6 participants
AuteurMessage
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptyJeu 30 Avr - 1:11

Après que Chat ai posé une question a propos de son restat,
J'vais à mon tour vous d'mander quelque chose du meme type...
A votre avis devrais-je restat terre au level 90 à l'obtention du sort Frappe du xel' ?
Sachant que je tape 160x2 à l'Horloge et je retire entre 2 à 3 PA (voire 1) par tour.
Mais d'après dofus calc, avec la pano terredala que mon frère va me preter je taperais du 215x2....
Hum que faire ? puisque coté stuff j'ai déjà tout préparé...il me reste plus que votre avis avant que je prenne une décision...
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptyJeu 30 Avr - 2:40

Le reset est tellement facile maintenant... Tente, tu verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
black-sasuke

black-sasuke


Messages : 126
Age : 29
Inscrit le : 28/04/2008
Mérite : 5911

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptyJeu 30 Avr - 20:41

Oui myr a raison tu fais quelques dopeuls puis tu peux te restat =)
Revenir en haut Aller en bas
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptyJeu 30 Avr - 21:12

Les 12 Dopeuls ? enfin la quète quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuladanlos

avatar


Messages : 44
Age : 39
Inscrit le : 19/08/2008
Mérite : 5764

Personnage IG
Classe: Tas d'os ambulant
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Reviendu pardi /o/

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptyJeu 30 Avr - 22:24

Franchement, bof le xelo terre. Tu tapperas toujours mieux au martal, FM ou non. Par contre j'ai vu (HL+ j'entend) que le xelo multi est franchement pas mal mais paye tes parchos/diams pour monter tout les sorts Mad

A toi de voir mais je tenterai plus le xelo chance/intell qui reviens à la mode (de chez nous?) ou chance/agi qui poutre pas mal.

Mais terre, un seul sort dans toute ta panoplie (bon k chance pareil mais osef) ça va pas être tiptop. Le meiux, vu ton lvl, serait de voir à taper dans le bi-élément. study
Revenir en haut Aller en bas
http://vafgraph.free.fr
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptyJeu 30 Avr - 22:40

Ou sinon j'attend le level 101 pour restat feu avec aiguille lvl 6 (12 à 22)...tous les xelors sont assez bon dans l'ensemble Grrr j'arrive pas à me décider !! ><"
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptySam 2 Mai - 10:59

si tu veux tenter le xelor terre, tu peux tenter à partir de ton lvl 14x : panoplie Chene Mou (CM) avec une maitrise de la hache et go craft poolache x)
avant, je pense que tu devrais t'orienter vers l'élément où tu as le plus de sorts (donc le feu).
Mais comme l'ont dis certains, tu peux t'orienter vers le bi-élément.

ps: En gros reste sur le feu pour l'instant et choisi un autre élément ^^"
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptyDim 3 Mai - 17:00

Persos, moi je prendrai aucun des deux (j'prendrai l'agilité), mais sinon, tu peus test sur les dopeuls, et en fonction de tes difficutlés, tu fais un point (ou sinon tu t'emmerdes pas et tu te fait du multi-élément^^)
Revenir en haut Aller en bas
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? EmptyMer 6 Mai - 23:14

L'agilité est super efficace mais jouant 9PA, le xelor agi utilise tous ses PA pour taper 3x flétri ou 3x dagues donc pas de -PA et donc c'est plus un xelor...le système de renvoie de dommages me plait vraiment ! merci pour vos réponses mais je crois que j'vais rester eau ><'
Et puis, beaucoup d'équipements eau rajoutent de la sagesse et vice versa donc le choix des équip' est plus facil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?   Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Xelor marin deviendrais-t-il terrestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parcho] Tous ce qu'il faut pour avoir un beau xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Les Noobs Anonymes-
Sauter vers: