| [La dwagodinde de Twoie] Making off | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: [La dwagodinde de Twoie] Making off Jeu 21 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Jeu 21 Mai - 17:09 | |
| Je trouve ça vraiment intéressant myr, merci pour cette petite visite dans les coulisses | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Jeu 21 Mai - 17:50 | |
| C'est super, très bonne idée, et c'est très beau | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Jeu 21 Mai - 17:53 | |
| Merveilleux, ça donne envie d'essayer ! Enfin, bonne chance pour le concours ! | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Jeu 21 Mai - 17:56 | |
| Super ! Et moi qui voulait y participer à ce concours... Vu le niveau de la concurrence j'aurai pas fait long feu. x) Sinon très jolie, bravo. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Ven 22 Mai - 10:29 | |
| Trop bien, myr tu est trop forte. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Ven 22 Mai - 11:52 | |
| Sympathique tuto myr, merci !
Moi je maîtrise franchement pas le collage de texture sur photoshop. C'est peut-être mon ancienne version qui veut ça, mais je trouve pas :/ J'avais vu qu'on pouvait le faire grâce à l'icône "fx" mais le nombre de textures est minable et il n'y a pas la case "parcourir" pour importer des textures... Tu fais comment en gros ? ^^' | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Ven 22 Mai - 13:42 | |
| Bah j'séléctionne la zone a remplir... Puis j'la rempli sur un nouveau calque... Avec une texture Dans a version Anglaise, c'est dans "edit" (deuxième onglet) puis "fill" (remplir en français j'crois) puis je choisi la patern (à ne pas confondre avec une pas terne ) Là j'ai utilisé une texture déjà existante, mais pour en faire une, faut sélectionner sur ta future texture, puis, toujours dans le menu Edit, "define patern". C'pas compliqué pourtant Moi j'suis en CS2, c'est pas super récent, mais ça existe depuis super longtemps la texture (y'avait sur la v6 si j'me souviens bien ^^), m'etonnerai que tu l'ai pas... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Ven 22 Mai - 19:11 | |
| gna gna gna ^^ bon voilà mon outil édition > remplir j'ai bien les remplissages de premier plan et d'arrière plan, et j'ai aussi "motif". Je me suis dit que c'était peut-être ça. J'ai des sortes de textures de base, mais pas moyen d'en importer... L'option "charger des motifs" aboutit à un choix de .pat, donc pas d'images classiques. M'enfin c'est vrai que j'ai pas encore cherché des masses. J'essayerai de voir ça plus sérieusement. Et au pire, suffit que j'ouvre une image et que je la colle dans mon dessin de base en mettant ce nouveau calque en "produit" avec opacité basse, etc. Ouai, pas con, tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off Ven 22 Mai - 20:05 | |
| Ouais c'est ça ^^
Amuse toi aussi avec "créer un motif" dans Edition aussi, tu comprendras vite ^^
Pour ce qui est d'importer des texture, c'est certainement possible, j'ai jamais fait personnellement. Tchy, Roi et Neceron en diront peut-etre plus? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La dwagodinde de Twoie] Making off | |
| |
|
| |
| [La dwagodinde de Twoie] Making off | |
|