| Mon maitre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Mon maitre. Jeu 28 Mai - 9:06 | |
| Moi mini-fourni, j'ai une triste nouvelle a vous annoncé. Mon maitre fournicator a quitté son empire. En arrivant ce matin j'ai découvert une lettre que je vais vous lire. *déchire l'enveloppe et lis la lettre*
Mon padawan j'ai une dernière mission pour toi, tu devra annoncé a mes amis reviendus que je ne reviendrais plus dans la guilde, beaucoup de gens me manquerons mais je les regarderais de la haut. Dis leur aussi que je les remercie tous, de m'avoir aider a être le meilleur iop. Je te laisse mon empire et mon esclave sexuel. Adieu.
Fournicator.
Voila vous savez tout maintenant, je vous dit au revoir et a une prochaine fois peut être. J'ai pas lu les choses me concernant désolé mais je préfère garder ça pour moi. Mais j'ai lu ce qu'il voulais vous dire. *Part en pleurant* | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Mon maitre. Jeu 28 Mai - 9:40 | |
| Euh... Tu l'a pas déjà quittée? Ca va que t'es iop, on te pardonnes ^^ C'est quoi que tu veux dire là en fait? Tu peux la refaire en non RP? ^^' | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mon maitre. Jeu 28 Mai - 10:13 | |
| rooo myr tu casses le trip là pffff ^^
Bon courage à toi mini-Iop et nous honorerons la mémoire de ton maître !
Tu peux partir en paix, désormais... sache que son âme restera dans le coeur des revenants ! | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| |
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mon maitre. Jeu 28 Mai - 12:42 | |
| Hum, en fait, si j'ai bien compris, il a quitté la guilde déjà, mais avec l'hypothèse de revenir un jour ... Et cette lettre nous informerai qu'au final il est parti pour de bon, et ne reviendra pas.
C'est ça Fourni ? ^^' | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Mon maitre. Jeu 28 Mai - 14:06 | |
| tout a fait koshi. je recommence vue que eyle a pas de mémoire.
J'avais dit que je quittais la guilde pour me reset et me retrouver seul, et aprés je reviendrais. Mais je ne reviendrais pas. Et concernant mini fourni eyle, il est sadida, défois je me demande si tu as pas une cervelle de iop. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Mon maitre. Jeu 28 Mai - 15:35 | |
| Ok fourni, que Brakmar te protège!
Sinon je suis désolé mais je vais devoir restreindre ton accès au forum, n'étant plus de la guilde la partie interne ne te concerne plus. Ca vaut de même pour ancius.
Voila Ciao ciao | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Mon maitre. Jeu 28 Mai - 17:22 | |
| Arh fourni c'est triste ... J'espère que tu resteras brakmarien que nous puissions pour toujours être compagnons d'armes ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mon maitre. Ven 29 Mai - 13:42 | |
| je vois pas en quoi mon message était incohérent avec ce que tu as dit... C'est myr qu'avait rien compris, pas moi !
J'ai répondu de manière RP en souhaitant bonne route à fourni comme à mini-fourni... (et pour mini fourni, c'est lui-même qui parle de "maître" en parlant de fourni donc bon hé ho)
Bref, c'est qui la cervelle de iop? | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Mon maitre. Sam 30 Mai - 11:06 | |
| J'ai jamais qu'il était incohérent, mais j'adore de taquiner tu démarre au quart de tour a chaque fois. Eyle sache que si tu passe par astrub un jour ma maison est grande ouverte tu vient quand tu veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon maitre. Lun 1 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon maitre. | |
| |
|
| |
| Mon maitre. | |
|