bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: je vends (cette fois c'est serieu) Jeu 13 Avr - 0:20 | |
| -8 queue de croc blanc -90 bave de bouftou -3 pattes d'arkane -1 poison cinglant -1 collier cassé d'ougninak -1 oreille de kolerat -1 oeil de kolerat -1 os invisible de chafer invisible -2 queue de kolerat -1 antenne de scarafeuille vert -2 dents de serpentin -1 aile de scarafeuille bleu -1 antenne de scara rouge -1 dent de chef de guerre bouftou -1 langue de chef de guerre bouftou -1 cuir de chef de guerre bouftou -2 carapace de scara bleu -3 queue de scorbute -2 pince de scorbute -3 poils de crocs blanc -4 poils d'ouginak -4 moustache de kolerat -2 graines de scorbute -2 poils de black ti wabbit -1 patte de wabbit -1 defense de sanglier -7 groin de sanglier -14 poudre de perlinpinpin -1 tige de pissenlit diabolik -1 graine de pavot -1 oeil de milimulou -1 babine d'ouginak -1 armee de tiques -5 bourgeons d'abra -8 racines d'abras -1 peau de larves orange -1 silex -1 materia jaune -1 pierre du craq -4 gland -3 poils de milimilou -1 bout de blop coco -2 artefact pandawushu air -1 capsule explosive -1 argent -10 antenne de scara bleu -48 antenne de scara blanc -28 poils de sanglier -7 peau de larves bleues -5 carapace de scara blanc -2 carapace de scara vert -4 carapace de scara rouge -26 orge -3 aile de scara rouge -3 epine de champ champ -3 antenne de scara blanc -2 petale de roses demoniaque -1 croc de rat -2 sourcil de mouskito -9 oeil de bouftou -1 avoine -38 fruit de pame -27 os de chafer -141 bois de chataigner -4 feuille de menthe sauvage -2 cuir de porkass -17 cuir de boufton blanc -1 bois de frene -3 ticket de loterie -1 oreille de porkass -3 trident cassé -4 dent de wabbit -2 aile de moskito -6 noisette -3 pic de prespic -1 dentier de porkass -13 trefles a 5 feuilles -3 champignon -1 cocon de vers a soie -1 aile de tofu malefique -5 bois de chene -148 laine de bouftou -22 laine de boufton noir -20 cuir de boufton noir -16 laine de boufton blanc -98 blé -57 cuir de bouftou -1 farine paysane -1 rune cha -1 materia bleue -3 laine de chef de guerre bouftou -10 cuir de sanglier -1 sac a patates sombre -2 feuille de tronknyde -1 queue de chef de guerre bouftou -1 pierre de saphir -2 dent d'or du craq -1 fragment de pierre pointue -4 fragment de pierre polie -2 chacha 10 amulette du petit hibou
voila si ca vous interessent, donnez moi un prix...faut que je me debarrasse de tout ca - | |
|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: je vends (cette fois c'est serieu) Lun 17 Avr - 17:45 | |
| tu peux me garder les metaria, les graines , les glands, les noisettes et les trefles, mais tu me dis les prix, je les connais pas, d'ailleurs, qu'est ce que je connais lol bisous | |
|