|
| Je tire ma révérence | |
|
+9Roi-dadydouh Feca Bubulleth Oeildudemon eyleane Curare Barbara Gourde Fournicator Aserya 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 2:18 | |
| Bon alors voilà... suite à une réflexion d'Eyle en chan sur le fait qu'elle n'ai jamais vue certain des nouveaux revenants à part en channel guilde ou que certain dont moi joue souvent seul ou avec quelques amis IRL qui sont hors guilde, critique fondé sur le peu de temps de connexion où elle est là d'ailleurs... je plie bagage.
Je recherchais chez les revenants un endroit ou on pouvais papoter dans une bonne ambiance franche rigolade, faire quelque truc en groupe de temps en temps sans empiéter sur la vie des autres, malheureusement c'est le cas, mais seulement avec une petite poigniez de personne, personne que je vais fortement regretter d'ailleurs... Pour ma part dofus c'est un tas de pixel, un jeux, le principe d'un jeux est l'amusement, hors quand on commence à me tirer dans le dos alors que je fais des efforts pour justement participer le plus possible, et oui depuis que je suis là j'ai jamais loupé une intégration de nouveau membre même si parfois cela m'obliger a refuser de passer du temps avec des personnes que j'apprécie et qui, eux, me respect pour ce que je suis. En même temps rien ne m'obligeais de venir à part le respect que j'accorde au gens, mais bon....
Je n'aime pas la critique injustifiée, et j'aime encore moins qu'on me face chier, j'emmerde personne alors j'apprécierais qu'on en face autant vis a vis de moi. Il semble que malgré le vote, ma période d'essai et compagnie je n'ai au final pas ma place parmi les reviendus, donc bah je vais pas m'imposer, je vais pas faire chier des gens qui n'ont pas envie de me voir. En plus malgré mon post sur l'humour revenant certain ont toujours une mentalité de betterave et ça me gonfle un peut.
J'ai conscience que ma réaction est un peut trop poussé mais pour des raisons personnel j'ai déjà trop morflé par le passé pour aujourd'hui me prendre la tête, alors ce qui ne me conviens pas je l'ignore, ce que j'ignore ne me fait pas chier au moins... c'est plus simple pour tout le monde ainsi.
Donc bye les gens, bon jeux a tous et surtout oublier pas de vous amuser, ce fut un plaisir de croiser certain d'entre vous et je regrette de devoir partir, j'ai conscience d'avoir une personnalité de merde toussa toussa mais c'est ainsi alors tchuss ! | |
| | | Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 8:24 | |
| C'est dommage que tu parte, sache que j'ai apprécier ta compagnie dans la guilde. Bonne route | |
| | | Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 9:15 | |
| Ben que dire à part "Salut et bon vent!"? Ta décision est prise, et sur des critères justifiés et qui se justifient d'eux mêmes étant justement justifiquement justifiant - à savoir: Dofus n'est qu'un jeux! - Donc je te souhaite une bonne continuation à toi et ta petite troupe ainsi que de trouver une bonne guilde si tu en as toujours envie. | |
| | | Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 11:27 | |
| Je sais pas pourquoi je m'en doutais. Peux être d'avoir déjà vu que tu déboulonne facilement au moindre faux pas...
Connaissant Eyl (qui était inhabituellement de forte méchante humeur hier soir, et ça peux arriver) je pense pas que c'était pour te faire cet effet, mais juste dire ce qu'il en pensais. Après on est d'accord ou pas, je ne l'étais pas et je l'ai dit... mais faut aussi savoir écouter les autres, sans pour autant tirer un trait en se braquant...
Je trouve ça très dommage pour une simple remarque que tu quittes tout. (Certains diront surement que la guilde n'avait pas tant de valeur à tes yeux blablabla... Bref.) Certes la remarque, qui a peux être en effet été un peu disproportionnée par la suite, a été dite... m'enfin je pense qu'elle a été totalement sortie de son contexte, et que l'intention de Eyl n'étais nullement l'impression qui s'en est dégagé.
Dernière édition par Curare le Sam 27 Juin - 12:28, édité 1 fois | |
| | | eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 12:05 | |
| Bon faut que je réponde à ça, bien que pour ma part, Cucu a dit exactement ce que je pensais. - Citation :
- je n'ai au final pas ma place parmi les reviendus
Je ne suis en aucun cas "les reviendus", juste une personne (et un morceau de pixels), qui a exprimé son propre point de vue. Comme on l'a vu hier soir, peu de monde ne semblait avoir le même avis que moi et donc je me suis tu. Tu as été protégé par tous les autres membres de la guilde présents ce soir, n'est-ce pas une valeur suffisante à tes yeux t'indiquant que tu as ta place parmi nous ? Tu es une revenante comme nous tous ici, sinon ton vote n'aurait pas été positif. Comme tu l'as toi-même dit, tu as été présente dans pas mal d'événements, quand même, les intégrations, etc., et j'ai concédé que j'y étais allé un peu fort. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te dire de plus pour te montrer que tu es une revenante. Après, que tu ne tolères pas la moindre remarque, ça, ce n'est pas mon problème. Comme tu le dis, Dofus n'est qu'un jeu, c'est vrai, on n'est pas là pour s'emmerder ou s'engueuler. Tu l'as dit toi-même : le but est que tout le monde soit heureux dans la guilde. En ce sens, ma remarque pouvait être fondée car j'y sentais un certain malaise, et même si je l'ai dit avec peu de tact, c'est quelque chose qui me tenait un peu à coeur, comme à certains autres revenants. Après, voilà, ce n'était pas la mort. C'était la remarque d'un revenant sur un revenant. Comme le dit Cucu, tu déboulonnes facilement à la moindre remarque. Moi, je ne pouvais pas trop savoir. Tu as peut-être une sensibilité à fleur de peau, et j'en suis désolé. Tu mènes peut-être une vie de merde IRL, et j'en suis aussi désolé. Dans la vie IG, on n'est pas forcément au courant de tout, et justement, on est censé mettre de côté tout cela. Cucu a fait cette remarque : - Citation :
- Certains diront surement que la guilde n'avait pas tant de valeur à tes yeux blablabla... Bref
J'aurais tendance à le penser (pourquoi par exemple, ne pas avoir mis ce message dans la section Sanctuaire ?), mais ce n'est pas vrai. Car ce que je vois, c'est juste une fuite, et occasion de réagir brutalement à une situation non moins brutale. Autrement dit, la force par la force. Il y a cependant aussi les autres problèmes que tu as cités, entre autres, l'histoire de l'humour vaseux et méchant. Hé bien sache que, comme toi, des efforts sont faits, mais ne sont pas encore vus. Depuis cette histoire, je balance des MP à tout va pour remettre à leur place certaines personnes, et je n'apprécie pas forcément faire ce genre de boulot. Les résultats se feront peut-être sentir plus tard, et moi comme d'autres peuvent se sentir frustrés que tu n'aies pas vu les résultats de nos efforts (juste retour des choses). Si tu le veux, je peux te présenter des excuses publiques. Mais je doute que ceci fasse un effet, car je pense que tu as envie de foncer tête baissée dans ta décision. Et sinon, hé bien sache que tu vas me manquer. Parce que ce n'est pas parce que je t'ai dit ça que je te déteste ou que je voulais te voir partir (et en plus, ouai, j'étais plutôt de mauvaise humeur). Hier soir, tout le monde était contre moi, et non contre toi. Ne l'as-tu pas vu ? | |
| | | Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 12:46 | |
| Si j'ai posté dans la taverne c'était, selon moi l'un des deux endroits avec le sanctuaire où le poste avais ça place, hors techniquement si je part je n'aurais plus accès à la partie privée du forum... donc mon choix n'était pas un effet de force ou de non respect des guildeux mais juste une envie d'interagir avec le autres le plus facilement possible sans devoir MP une colonie de personne pour expliquer à chaque tel ou tel truc.
Alors oui je monte un peut vite dans les tours je l'avoue et quand je prend un décision je suis assez borné, mais ce qui ma légèrement gonfler c'est que comme tu la dis tu a fait une remarque, remarque faite en publique alors que si quelque chose ne va pas autant me MP direct et me le dire plutôt que te tourner autour du pot, que ça finisse par monter et péter connement comme hier, surtout que j'apprécie qu'on me parle franchement car dans le cas contraire j'ai l'impression qu'on me critique par derrière et la oui je m'excite légèrement rapidement. En plus tu a fait la remarque alors comme beaucoup l'on dis quand Elyo est là tu ne joue presque qu'avec lui, chose que je comprend parfaitement, si tu est souvent avec nous c'est pacque Elyo est jamais là en ce moment (chacun fait comme il veut hein c'est pas une reproche pour Elyo ça ) mais viens pas me sortir tu joue pas assez avec machin alors que tu fait au final la même chose... parcque bon dur d'avaler la pilule.
Pour l'histoire du non respect de la guilde, j'avais 4 perso qui était tous a 5 % pourqoi me faire chier alors que je suis qu'une seul personne au final, un seul perso a 5% aurais suffit ? bah non y a des gens comme Pho qui ce font chier a donner 90 % guilde alors autant les respecter, j'ai toujours défendu les poneys quand je le pouvait, toujours répondu à un MP ou à une demande de façon poli car je respect les gens et si j'en avais pasdu respect pour les autres je n'aurais même pas poster et je me serait taillé comme ça sans rien dire... c'est pas le cas, j'apprécie la guilde et pas mal de ces membres mais quand on m'apprécie pas vraiment je vois pas trop comment rester, et j'ai toujours respecté les guildeux, même quand j'étais pas forcément enclin à communiquer j'ai jamais envoyer balader ou refuser quelque chose a quelqu'un, un peut comme on boulot, on est censé faire abstraction de ça vie privée, le seul truc qui me chiffonne un poil c'est juste que c'est un jeux et un moment de détente et d'amusement pour moi alors quand on commence à empiéter sur ça tu comprendra que je m'enflamme un peut vite. | |
| | | Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 12:50 | |
| Bah là j'comprends rien et c'est quelque part tant mieux comme tu l'as dit le moins de problèmes c'est le mieux ! Mais c'est vraiment dommage que tu nous quittes comme ça ... Ce genre d'histoire me rend triste, le départ d'Ancius qui m'a touché malgré les apparences, les aller-retour de douby, le post sur l'humour revenant e.t.c. J'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite, arranger tes problèmes iRL comme IG ! Bonne route et si un jour tu regrettes de nous avoir quitter, je pense que tout le monde t'ouvrira la porte avec un grand sourire ! | |
| | | Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 12:52 | |
| Je ne comprend pas ton point de vue que je trouve demesuré et injustifié, même si Eyl fait parfois son phasme, c'est une seule personne. (petite présentation de cet animal surprenant que j'adooooore : ) La version Je me prend pour une feuille. La version cousine un pwal marine, qui s'appelle en fait là un Dragon des mers. Sinon personnellement je trouve justement que les Revenants respectent enormement les envies et habitudes de jeu de chacun sans pousser des hurlements parce qu'une personne est trop solitaire au goût de certains. Ceci dit bonne continuation à toi, j'espère que tu parviendras à trouver ton équilibre. | |
| | | Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 13:00 | |
| Je pense que les revenants dans l'ensemble ont toujours été tolérant vis à vis des habitudes de jeu de chacun. C'est d'ailleurs un de nos principes. Pour moi ta décision est trop impulsive et injustifiée, mais si tu te sent pas bien dans cette guilde alors c'est vrai que je vois pas l'intérêt de rester. Sur ce, tu vas manquer quand même Ase car j'ai aimé le peu de fois ou l'on a parlé ensemble ^^ Bonne continuation et que les ténèbres te guident | |
| | | Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 13:09 | |
| Ah c'est dommage tout ça. Je trouve cette décision un peu impulsive, mais néanmoins je la comprends. Ce qui est étonnant aussi c'est que la cheffette est mêlée à l'histoire. Parce que c'est pas son style, mais bon soit !
C'est dommage que tu parte, parce qu'on a aussi besoin de gens francs dans la guilde, quoi qu'on en dise. Mais bon tu as l'air obstiné.
Alors si tu décide toujours de partir, bah bon vent à toi et que les ténèbres obscurs de la sombritude maléfique mais quand même nonchalante par moment, c'est à dire tous les jours dès que le soleil atteint la cime du mont Fuji... te guident ! | |
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 13:12 | |
| Faut aussi se dire qu'à vivre en communauté, derriere un écran ou pas, y' a toujours des fois ou il y a des hauts et des bas. Chacun sa personnalité et ses humeurs, tout ne peux pas être tout rose et blanc avec des lapins bleus dans les champs. Je veux dire que personne n'est parfait... et que tout le monde se prend des remarques un jour ou l'autre. Après si automatiquement tu démarres au quart de tour et réagi de la sorte, je pense que forcement un jour ou l'autre ce que tu viens de décider serrait arrivé.
Je n'insisterait donc pas, même si j'en suis attristé, bon jeu à toi. | |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 13:22 | |
| Bon je n'ai pas grand chose à rajouter.
Tu ne parles que d'irrespect dans ton message. Mais qui t'as parlé de ça, franchement ? Je ne vois aucun manque de respect dans ce que je t'ai dit.
A t'entendre, on aurait l'impression que tout ce que tu as fait pour la guilde, tu ne l'as pas fait gratuitement, mais pour te justifier d'une situation comme celle-ci. Et je sais que ce n'est pas vrai.
Franchement, il n'y avait rien de terrible dans ce qui avait été dit hier au départ, et comme d'habitude, ça a pris des proportions gigantesques.
Il n'y a donc aucun problème de manque de respect de la guilde. Tu l'as toujours respectée et c'est tout à ton honneur. Je n'ai jamais parlé de l'xp guilde, je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici.
J'ai juste dit qu'au niveau des sorties, c'était parfois sympa de "privilégier", tant que possible, les sorties entre guildeux. Je comprends que tu as des amis à l'extérieur, et je comprends que j'ai été trop peu présent en ce moment pour pouvoir jouer avec toi (quoique bon, faut quand même pas déconner, j'ai calculé que je suis entre 1h30 et 3h par jour connecté sur Dofus, c'est déjà bien trop à mon goût, m'enfin bon). Le problème avec Elyo, je comprends ce que tu ressens, même si à mon sens, ce n'est pas le même problème, Elyo étant un revenant comme toi et moi. C'est par contre le même problème dans le sens que c'est une personne IRL avec qui j'aime bien jouer, comme toi avec tes amies. Et mon message, à l'origine, avait pour but de savoir pourquoi elles ne venaient pas chez les revenants, pourquoi toi tu n'étais pas allé avec eux, bref, pourquoi vivre dans deux guildes différentes. C'était une question plutôt ouverte et nulle part, c'était sous entendu "vas-y, tire-toi, tu n'as rien à faire ici".
Bref, je ne vois une fois de plus pas l'intérêt de l'ampleur que prend ce propos. Comme je te l'ai dit : - ce n'était qu'une remarque d'un revenant sur un revenant - je ne te déteste pas (et bien au contraire ! On a passé pas mal de bon temps ensemble. Et je ne te détesterai pas même après ça, non mais franchement) - personne te déteste dans la guilde et à mon avis, peu ou pas de monde veut te voir partir (en tout cas, je n'en ai aucunement connaissance) - beaucoup de guildeux t'ont protégé hier soir, et je le répète, c'est tout à ton honneur.
Après, tu en tires tes propres conclusions, mais ces points cités ici n'en demeureront pas moins vrais.
PS : +1 pour Cucu, décidément ^^ | |
| | | Aserya
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 14:11 | |
| Nan si j'ai parler de respect toussa toussa c'est pacque tu avait l'air de dire au début que j'en éprouvé pas, enfin bref mes propos on était mal comprit et non je critique pas l'histoire de l'xp guilde et je ne l'utilise pas comme critique méchante, bon ça vire un peut trop à l'extrême pour moi pour pas grande chose l'histoire là...
Enfin n'empêche que quand y a un problème dont je fait partis je préfère qu'on m'en parle, que wé je l'ai vachement mal prit et non pas pacque je démarre au car de tour quand on me critique mais que je décolle facilement quand la critique est pas vraiment justifié et qu'elle aurais pu être faite en MP c'est tout, enfin je pense que sur l'histoire du MP tu peut me comprend car visiblement ça te dérange que j'ai posté dans la taverne, partie visible a tous, et d'ailleurs dsl pour cela si tu veut bouger le post va y.
Enfin voila quoi... j'aime pas me prendre la tête et la ça commence donc bon avant de passer pour le grand méchant psedo agressif pour un rien je vais stopper là tout commentaire à propos de la critique comme ça affaire réglé.
Edit : Et pour les deux personnes je les vois mal allez dans une autre guilde sachant que l'un est chez les moongang depuis plusieurs année et que l'autre est une personne assez peut communicatif avec les gens extérieur alors elle se vois donc mal intégrée dans une guilde. Et moi j'ai choisi les reviendu car c'était la guilde qui me semblais le plus approprié a ce que je chercher | |
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 14:50 | |
| ET tu nous correspondait tout à fait. Enfin bref un coup dans l'eau cette histoire. | |
| | | myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 14:58 | |
| - aserya a écrit:
- mais quand on m'apprécie pas vraiment je vois pas trop comment rester
Qui a dit ça??? Personne je crois... C'est plutot le contraire... Ca me fais chier d'entendre ça vraiment... Tu t'es monté un gros film j'crois ^^' Bref, tout a été dis je crois... A bientot IG, tu m'a promis un skeunk, t'oublie pas hein :p | |
| | | Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 15:10 | |
| Houla, euh, j'pense que tout le monde s'enflamme un peu beaucoup trop pour pas grand chose la ^^' Eyle s'est laissé abuser par son point de vue subjectif sur le fait que tu participais pas assez aux sorties guildes toussa, bah ca peut arriver a tout le monde non? Je comprend que ca ait pu te blesser Ase, mais ne pourrais tu pas le pardonner? Et comme ca a déja été dit plein de fois, on a tous pris ta défense hier soir, donc tu généralises un peu vite en disant que t'as pas ta place dans la guilde toussa... :/ L'erreur est humaine, ca arrive a tout le monde d'avoir ses mauvais jours, et la j'avoue que ca prend des proportions que je comprend pas bien Je trouve vraiment dommage que tu partes Ase, beaucoup de monde dans la guilde (je peux pas parler au nom de toute la guilde car je ne connais pas l'opinion de tout le monde) t'aprecie, et c'est une réaction un peu impulsive, aussi je te demandes d'y réfléchir un peu a tête reposée, le cas échéant de mettre les choses au clair (par mp ou tout autre moyen) avec les personnes concernées, et d'en conclure que tout compte fait, tu restes avec nous (Ouais, bon, ok, la conclusion t'apartient :p) Bref, personnellement je trouve vraiment dommage que tu nous quittes, et saches que si l'envie te prends de revenir, nos portes te seront toujours ouvertes! Alors je te souhaite bonne route, mais quand meme, j'éspère qu'elle croisera encore souvent celle des reviendus | |
| | | White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 16:19 | |
| entre dans la taverne tout affolé
Non mais c'est n'importe nawak! tu dois rester! Non tu restes! Restes!
est défiguré
Bon, je te souhaite quand meme une bonne continuation dans ton long periple, et que le grand Myk te garde! (ben oui, au lieu de dire "que dieu te garde") | |
| | | Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 16:22 | |
| Moi j'ai une proposition à faire ! Comme tu veux partir, mais que nous on veut que tu partes pas, je propose ceci : Oki tu pars de la guilde. Sauf qu'une poignée de jours après, tu reviens, mais (et c'est là qu'il y a une subtilité) tu reviens avec une moustache ! Comme ça, Eyleane elle croira que t'es une nouvelle personne, mais les autres, ils seront au courant que c'est Ase qui revient ! Et tout redeviendra comme avant ! C'est pas une idée exceptionnellement machiavélique ? | |
| | | Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 17:22 | |
| Je pense le roi a raison fait une pause guilde, essaye de prendre du recul et si vraiment quand tu revient dans la guilde tu sent un froid ou tout autre chose. tu pourra prendre la décision de partir.
Je trouve dommage de se bouffer le nez pour des bétises. Sache que pour moi tu est une recrue qui peut apporter pleins de chose aux reviendus. Après ça tu fais comme tu veut. | |
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 18:18 | |
| Ase, tu vois ce papier de démission ? Tu le vois, hein ? Hé bien moi je ne le reconnais pas ! *déchire la lettre* Allez, Revenante, rentrez dans les rangs ! (Ok pour tes copines. En effet, ça va pas être facile qu'elles viennent parmi nous ^^' Ok aussi pour le sanctuaire. Quand je parlais de Sanctuaire, ce n'était pas pour dire "Houla, personne ne doit voir cette conversation !", c'était surtout pour te dire que cette section t'appartenait désormais, autant qu'à nous, et que tu pouvais y poster sans problème (d'ailleurs, tu l'avais très bien fait pour l'histoire des vannes vanneuses, et nous t'en remercions tous ^^) Après, tu étais bien entendu libre de poster là où tu le préférais, et je ne déplacerai donc pas ton post. Enfin, j'ai compris ton message pour l'histoire du MP, et sache que si tu avais préféré qu'on en parle en MP, je suis donc vraiment désolé. Sache qu'aussi, ça t'a plutôt servi que desservi que ça se passe en chan guilde, vu que t'as eu pleins de revenants pour te soutenir ! ) Et lol Roi, tu me prends vraiment pour une blonde, hein ! *court renforcer sa teinture pour être sûre que personne ne se pose ce genre de question* | |
| | | Aserya
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Sam 27 Juin - 19:49 | |
| Alors alors... euh bon je me suis comme toujours un peut emballé pour trois fois rien, euh après un loooong papotage en channel guilde cette aprém je sais pas trop quoi dire, mise a part que si vous étiez tous des cons ça m'arrangerais car plus facile pour faire un choix :p
J'apprécie pas mal de monde que je respect (tiens d'ailleurs je te dois un minimum d'excuse Eyle pour mettre emballer ^^" ) et partir me fait un peut chier.
Mais je sais pas vraiment quoi faire car je me rend compte que c'est vrais, je passe plus de temps avec des gens hors guilde que dans la guilde, au pire je pourrais essayer de motiver une personne à rejoindre la guilde mais je doute du résultat final et ça changerais fondamentalement rien mise a part qu'on aurais le même blason au dessus de nos perso mais qu'on continuerais à jouer dans notre coin. Il y a aussi un truc qui joue pas mal dans mes choix, c'est que si je joue rarement avec d'autres c'est que les personne avec qui je joue on des horaires assez flexible pour moi, ont peut très bien partir en donjon, stopper le donjon en pleins milieu et revenir le lendemain pour ce co à la même heure et reprendre, chose qui m'est totalement impossible avec d'autres personnes, en plus msn aide pas mal et on passe également pas mal de temps sur d'autre jeux ensemble même ailleurs ^^"
Bon enfin je m'excuse déjà vis à vis de tout le monde d'avoir fait un flan pour rien, surtout que comme Elye elle même le dis tout le monde ma défendu, m'exscuce vis à vis de Eyle aussi je suis un poil agrresif parfois, faut mieu me carreser dans le sens du poil mais j'avais pas à réagir comme je l'ai fait, même si le truc m'a et me gonfle toujours un peut. Ensuite là maintenant tout de suite je ne sait pas vraiment que faire... une pause surement, j'en sais rien. Par contre j'aimerais bien voire avec vous tous pour ma présence guilde, car je suis pas vraiment sur de pouvoir faire mieux qu'a l'heure actuel alors si sa dérange quelqu'un qu'on me le disent qu'on m'en parle, que je puisse faire un vrais choix quoi. | |
| | | jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Dim 28 Juin - 1:48 | |
| blblblblblblbl !! ah merde me suis trompé de post >< désolé du dérangement ^^" Mais au fait c'est qui ASE ? Association des Sessuels Ennivrés ? c'est où qu'on signe ? x) *fais des pas chassés jusqu'à la porte et s'enfuit sans un bruit* | |
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Dim 28 Juin - 2:00 | |
| Ok Ase pour tout, et j'accepte tes excuses, et j'espère que tu accepteras les miennes Ta situation actuelle, je la comprends donc bien à présent, et je te sais un peu coincé entre plusieurs possibilités. Au regard de ceci, je comprends donc mieux tes moments passés en compagnie de tes autres amis. Et ainsi, j'accepte donc que ça continue ainsi, surtout que, comme on l'a souligné, tous les autres revenants l'acceptent aussi Tu peux bien entendu prendre une pause si tu le souhaites, mais à mon avis, tes réflexions sur ton départ de la guilde n'est, à mon sens, plus vraiment d'actualité, donc ne te torture pas les méninges Bon, ça devra se terminer à la taverne de Dandy, tout ça ! Allez, tournée générale ! | |
| | | Fournicator
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Dim 28 Juin - 15:04 | |
| *frappe a la porte et se jette au pied de aserya*
Ne pars pas pour si peut, d'après ce que j'ai lus eyle est prête a accueillir un de tes amis voir plusieurs, c'est sympa ça. De plus vous vous êtes emballé rapidement toutes les deux, donc maintenant que tout s'efface repartez comme avant avec le sourire. Et puis qui sait je pourrais éventuellement faire revenir un de mes perso ( sauf si ya plus moyen de rentrer). Sur ce réfléchis bien avant de te lancer. | |
| | | Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Je tire ma révérence Dim 28 Juin - 16:23 | |
| Euh fourni, il me semblait que tu avais quitté la guilde non? Quitter la guilde, ca veux AUSSI dire que tu n'as plus a intervenir dans la vie interne de la guilde... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tire ma révérence | |
| |
| | | | Je tire ma révérence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |