Nouveau RP, l'histoire de ellitre et double :
14 aperirel 638. Il fait un temps magnifique sur la plaine. Un chat médite, posé près de l’eau, et réfléchit à son avenir. IL est calme. Sa cape flotte au gré du vent. Il est tranquille…
BROUM BROUMBADOUMBROUMBADOUM
Il ouvre les yeux soudainement, et avec une dextérité complètement…minable, il évite un troupeau de dragodindes qui passe par là.
-Ouais ok, euh j’suis pas au point niveau réflexes la…
Un enutrof s’approcha de l’aventurier chat qui restait les 4 fers en l’air. Il se rétablit promptement
-Hola aventurier ! Tu vas bien, mon troupeau ne t’as pas fait trop mal ? Fit l’enutrof
-Nannan, mais j’ai eu la frousse la…Belles bêtes n’empêche
-Ouaip, j’ai passé du temps à les entraîner.
-Pourrai-je savoir votre nom ?
-Ellitre, enutrof de son état ! Et toi p’tit ?
-Double-feu, mais appelez moi dooby.
-Ok dooby, qu’Est-ce que tu fais la ? C’est un territoire dangereux !
L’enutrof prit quelques pièces dans sa besace et les balança sur un panneau non loin de là.
-Tiens petit ! Tu sais lire ?
L’ecaflip tournai la tête vers le panneau et lut : ATTENTION : PASSAGE DE DRAGODINDES, NE PAS STATIONNER
-Ah euh oui euh bah désolé dit il d’un ton gêné
-Fais attention la prochaine fois, ça pourrait te jouer des tours ! Hey mais que vois-je là bas ! C’et ta dragodinde ?
-Oui, c’est megaya ! Elle m’accompagne depuis assez longtemps dans mes voyages.
-Ah. Tu es donc un voyageur ?
-Oui, je voyage là ou mes pattes me mènent
-Je voyage également, et pendant ma dernière épopée, j’ai rencontré un fameux éleveur de dragodindes, qui m’a confié une partie de son troupeau. Je passais par la pour rentrer plus vite chez moi. Je te le répète beaucoup d’éleveurs passent par là faire une halte, c’est un territoire magnifique pour les dragodindes. Il y a des lacs, une praire verte et fournie, des arbres magnifiques et plein d'autres choses
-Oui je comprend, je viens souvent méditer ici. C’est très reposant comme endroit. Sauf quand une centaine de dragodindes manque de m’écrabouiller
L’enutrof éclata de rire
-Ahahaha, suis moi, je t’emmène chez moi. On va se raconter un peu plus en détail. Tu aimes voyager à dos de dragodinde ?
Ce RP explique la rencontre entre ellitre, éleveur peu habile mais très gentil, et dooby, ecaflip maladroit. La suite bientôt