Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] Empty
MessageSujet: [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS]   [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] EmptyVen 3 Juil - 15:42

Darkiine se réveilla en sursaut, sur le sol froid des terres d'Amakna. Il était près de deux heures du matin, et un étrange bruit se fit entendre. C'est ce bruit qui réveilla Darkiine, alors qu'elle dormait paisiblement. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. A vrai dire... elle ne s'en souvenait plus. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne se souvenait d'absolument rien. Qui était-elle ? Où se trouvait-elle ?
« Ce doit être un rêve, oui sans doute, je vais me réveiller, se disait-elle pour se rassurer, oui, un rêve, comme dans les pièces de théâtre que l'on nous montrait à... où ça d'ailleurs ? »

Elle resta allongée pendant plusieurs heures, et, enfin, elle se leva. Elle marcha d'un pas lourd, comme si elle n'avait pas marché depuis plusieurs mois. Ensuite, elle se dirigea vers une fontaine, ornée de petites fées. C'est dans cette fontaine qu'auparavant, elle puisait son eau tous les matins. Mais, elle ne le savait plus. Elle s'y désaltéra un instant, et repartie sur un sentier qui menait, d'un côté à sa noble demeure, de l'autre à une forêt. Une forêt, avec un portail tridimensionnelle. Par curiosité... non, plutôt parce qu'elle ne s'en souvenait plus, elle alla vers la forêt. Après plusieurs heures de marche, lorsqu'elle voulu s'asseoir, elle trouva cette fameuse Arche. Dessus était gravé les lettres :

[HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] Zaapdarkiine


De l'Elfique, une des langues qu'elle parlait couramment. Théoriquement. Heureusement, elle s'en souvenait et elle réussit à lire ces inscriptions et son cerveau lui dit simplement :


« Toi, Ô aventurier qui lit ses caractères, si tu passes dans cette arche, tu seras transporté vers un monde. Il existe trois mondes. Entre si tu en as le courage. »

Toujours aussi fatiguée, elle entra et se retrouva apparemment dans une citée. On devait y pratiquer le commerce, car des annonces fuselèrent. Dans des langues étrangères aux siennes par la même occasion. Elle avait oublié le nom de ces langues. Un nom compliqué, ça, elle le savait ! Elle se fit bousculer, renverser, chambouler, lorsqu'un homme de petite taille l'emporta sur le côté, à l'écart de la foule.

« Bonjour ! Je m'appelle Njarl, je suis un jeune éniripsa, débutant dans ce monde, et tu m'as l'air d'être dans la même situation que moi ! Heureusement, ce n'est pas la première fois que je prends le Zaap d'Astrub ! »

Le cerveau de Darkiine nota rapidement que cette arche s'appelait « Zaap » et que l'on se trouvait à « Astrub ».

« Et toi, qui es-tu ? D'où viens-tu ? »

A nouveau, son cerveau lui souffla rapidement une réponse, même si elle ne savait pas d'où celle-ci venait.

« Je m'appelle Darkiine, et je n'ai pas de foyer, je vis seule.

_ Oh, je vois ! Es-tu nouvelle ? Enfin, je veux dire, est-ce la première fois que tu descends d'Incarnam ?

_ Incarnam ? Qu'est-ce ?

_ Mais tu en viens ! C'est ce petit îlot flottant, protégé par les Dieux. Il est réservé aux joueurs aventuriers débutants. Tu viens donc de là-bas, c'est sûr.

_ Oui, c'est possible, je ne me souviens plus très bien...

_ Comment ça ?

_ Je... je me suis réveillée ce matin, et je ne savais plus rien. Voilà, c'est comme ça.

_ Je veux bien t'enseigner la vie dans ce monde, puisque tu ne sais rien ! Je n'ai pas beaucoup d'amis, et vu ton état, tu ne dois plus les reconnaître, n'est-ce pas ?

_ Ou.. oui, tu as sans doute raison ! Merci ! »

Darkiine suivit alors Njarl, qui l'emmena découvrir le fameux Monde des Douze.

« Ceci est une statue de classe, dit-il en montra la statue de le Déesse Crâ. C'est plus précisément la statue de ta Déesse ! Crâ !

_ Oh... je suis donc une disciple de Crâ... A en juger par son apparence, c'est une archère, non ?

_ Ouiiii ! Tu vois, tu comprends vite ! C'est très bien !

Au bout de quelques heures, ils s'arrêtèrent enfin, ayant finit de faire le tour des statues des Dieux. Ils s'allongèrent dans l'herbe et se reposèrent. Ils s'endormirent et le lendemain matin, Njarl se réveilla, et prépara le petit déjeuner. Pour deux. Lorsque Darkiine se réveilla enfin, son ventre fit un horrible bruit.


« Je crois que tu as faim, viens donc t'asseoir à côté de moi, et mange ça ! C'est du pain des champs, c'est très bon. J'y ai mis aussi de la confiture de gelée rouge, tu devrais aimer !

_ Me... merci ! Mais il ne fallait pas en faire autant pour moi... »

Ils mangèrent donc un délicieux petit déjeuner, et Njarl décida juste après, d'aller faire quelques combats. Darkiine ne sachant pas se servir d'un arc, se fut laborieux. Mais, après quelques tentatives ratées, elle réussit enfin, et tua un bouftou.


« Super ! Je l'ai tué !

_ Oui ! Tu gagnes un peu d'expérience, cette expérience sert pour ton gain de cercle, un cercle, c'est un peu comme un niveau de puissance, tu comprends ? »

Darkiine hocha la tête.

« A cela s'ajoute un petit butin, que tu obtiens après la dépouille du monstre tué. Fantastique non ?

_ Ou... oui, mais je n'aime pas toucher les monstres morts ! Avec du sang... beurk !

_ Fais pas ta peureuse, il faudra bien t'y faire ! »

Darkiine dépouilla alors le bouftou, et découvrit une amulette dans sa laine. Amulette qu'elle attacha aussitôt à son cou. Njarl la complimenta sur sa grande beauté, et ils continuèrent à faire des combats toute la journée. Ceci durant une semaine, ce qui permit à Darkiine de découvrir ce monde, sous les explications de Njarl. Mais, un jour, celui-ci parti sans dire un mot, et ne revint jamais. Laissant donc Darkiine toute seule, face à ce monde sans pitié. Elle réussit quand même à se faire des amis, un sadida du nom d'Oropher, un homme étrange du nom de Ak, ainsi qu'une jeune éniripsa nommée Fragaria. Cette dernière fit battre le cœur de Darkiine, le pauvre cœur de Darkiine, qui n'avait aucun sentiment à se mettre sous... l'artère. Mais celui-ci se mit à battre plus fortement devant cette petite fée, d'une grande beauté, bien que relativement petite en taille, mais ça n'importait que très peu. Darkiine se lia avec cette Eniripsa, en effet, elles devinrent très rapidement amies, jusqu'au jour où elles moururent. Bien sûr, elles revinrent sur Incarnam, et recommencèrent l'aventure. Mais, un beau jour, Darkiine, connaissant désormais très bien les terres d'Amakna ainsi que ses habitants, enfin, suffisamment d'après elle ; décida d'offrir à Fragaria un cadeau, et une petite demande. Elle la demanda en effet en mariage, lui offrant une magnifique alliance qui les uniraient à jamais. Fragaria accepta bien entendu, et elles partirent se marier à l'église, invitant bien sûr les membres de la guilde disponibles. Elles firent la fête toute la nuit, dans la plus grande intimité et je ne vous raconterai pas ce qui se passa très exactement. C'est donc, de cette façon, que Darkiine retrouva une petite vie, sans passé. Mais, grâce à Fragaria qui réussissait à faire revivre les émotions qu'elle avait vécues, elle décida de retrouver son histoire. Une histoire des plus sombres, sûrement...



[HRP :] Euh, je n'ai pas trop fait d'histoire avec Njarl, je n'ai pas parlé de son histoire de famille, etc... pour qu'il développe, et en même temps, j'ai fait rapidement ce texte, pour être plus rapidement sur un RP avec Fraga I love you ! De plus, je ne suis pas très forte en orthographe, donc je serai heureuse si vous arriviez à me corriger ><, enfin, je suis pas forte en RP, donc désolée si les phrases sont incohérentes, si je vais trop vite etc... J'ai essayé de limiter le dialogue dans ce RP, mais il fallait bien que je parle avec Njarl, dans le prochain, ça n'arrivera pas ^^.[/HRP]


[HRP² : Ce RP a été crée dans mon rôle féminin bien entendu ^^ [/HRP]

Critiquez autant que vous le pouvez, ça m'aide.


Dernière édition par Le-Phoenix le Sam 4 Juil - 1:12, édité 1 fois (Raison : Correction :))
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito

Kraamito


Messages : 115
Age : 31
Inscrit le : 02/11/2008
Mérite : 5776

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: As Holes

[HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS]   [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] EmptyVen 3 Juil - 19:22

Je trouve ca bizarre comme présentation,

gain d'experience, parler de joueur?!? débutant enfin très spécial,

j'aime bien l'histoire mais avec cet élément je trouve que ca diminue la fluidité du texte pour moi,

enfin certains aimeront peut-etre beaucoup

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS]   [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] EmptySam 4 Juil - 1:11

Humpf', en effet Surprised !

Z'avais pas vu qu'il y avait le mot joueur >.< Merki ! Smile.

(sinon, le reste c'est volontaire ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] Empty
MessageSujet: Re: [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS]   [HS] [RolePlay] Renaissance [/HS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] [RolePlay] Renaissance [/HS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: