Bon voilà, j'ai restat feu y a pas très longtemps et je porte actuellement une cape Elya Wood (+2 po, +45 intell, +5 dom et quelques res fixes (ainsi que +60 vita du bonus pano avec l'anneau Wood)).
Mais j'hésite à changer de cape pour une corbacape Mastralis (+2 po, +120 vita, +50 sagesse, +60 chance (osef) et +10% de résistances neutre/terre/eau). Comme je fais pas mal de pvp en ce moment, je me disais que cette cape pourrait m'y être plus utile. Je perds de l'intelligence, ce qui se représente par la perte d'une quizaine de points de dégâts sur Topkaj et LR, mais je gagne ~60 vita, ~10% d'esquive et surtout 10% de resistances dans 3 éléments, ce qui est quand même assez avantageux.
La perte de dégâts ne me gêne pas énormément, vu que je base mon jeu sur une stratégie de harcèlement à longue distance combinée avec une mobilité extrême et une bonne dose de sakabafisme (= beaucoup de vita pour les cerfs volants). Si je rajoute par dessus cela des resistances qui comment à atteindre les 25%, ça peut devenir interressant.
Qu'en pensez-vous? :°