|
| 1.28 | |
| | Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: 1.28 Jeu 16 Juil - 20:35 | |
| | |
| | | black-sasuke
| Sujet: Re: 1.28 Ven 17 Juil - 0:35 | |
| Les sacrieurs c'est vraiment tout ou rien Surtout pour la coop et la transpo ils pouvaient enlever les chatiments mais pas ça Mais bon ça va en general | |
| | | jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: 1.28 Ven 17 Juil - 0:51 | |
| Ils n'ont pas encore fini de modifier les sacrieurs ... Et dire que tout ces changements sont opérés juste à cause de PVP ^^" merci pour ceux qui font uniquement du PVM \o/ Donc le CM serais moins con ? Fini la perte de 2xxx pdv avec renvoie de sort ? Bon bah les feca ne serviront réellement plus a rien contre le CM :p | |
| | | Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: 1.28 Ven 17 Juil - 2:22 | |
| J'ai était passer 1 ou 2 heure en bêta histoire de tester, alors....
Y a pas t'en de nerf que ça en fait sur flamiche pour un perso qui le joue vraiment, ( donc boost au lvl 6) au final, on perd juste 3 Po donc ça va encore, c'est surtout un gros nerf pour les twinks + dommage de bas lvl.
Par contre pour les sacri, c'est bien et pas bien en même temps... j'm'explique :
la coop/transpo c'est assez méchant comme nerf il faut dire là les sort c'est devenue un peut retraite anticipé des énus, tu le lance juste pacque ta envi de bloquer ou de bouger mais tu l'utilise presque plus, sort limite devenue inutile à booster c'est assez méchant pour deux sort qui était énormément utiliser par les sacri avants. Perso j'étais plus pour garder la PO mais viré la ligne de vue ce qui aurais obliger a réfléchir et qui aurait permis en pvp de bloqué la ligne avec une invoc statique.
Pour les chatis, je les trouve bien mais le chati vita est une horreur, quand je lance mon chati intel/agi + le vita je me soigne pas mal sur les dégât que je ramasse par contre ça me foire complètement le principe de mon sacri moi ce foutu sort vue que je joue à la baguette ( bah wé vive la Po des baguettes et c'est super jouable avec détour + l'agi pour ce placer et fraper de loin )... maintenant je vais être obliger de lancer mes chati agi/intel + le vita avec boost pendant 2 tour et complément de frappe à l'abso ( qui complète bien les soin du chati vita pour un soin total) et ensuite je pourrais tapé à la xyo. En gros mon sacri viens de chopé le nerf que tout le monde voudrai sur les énis, soit tu tape soi tu te soigne... là c'est sois tu te boost + soin et après tu tape, soit tu te boost très peut et tu tape comme une moule... c'est un peut con le nouveau système je trouve | |
| | | Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: 1.28 Ven 17 Juil - 11:38 | |
| C'est clair que flamiche bas lvl, c'est vraiment moins interressant. Vive le corbeau ! | |
| | | eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: 1.28 Ven 17 Juil - 12:47 | |
| Les pauvres sacris sont vraiment chamboulés ! Mais bon, on le savait, qu'il allait y avoir quelque chose. En ce qui concerne les histoires de PO de coop/transpo/attirance/flamiche, c'est en fait la seconde étape (après le boom/marteau) avant la prochaine véritable modif de la PO, apparemment. Il semblerait que la PO sera prochainement esquivable, comme les PA et les PM (mais avec une autre formule?). La gestion de la PO sera + présente dans un certain nombre de classes, avec, apparemment, les Crâ en tête. A mon avis, les sorts à 8 PO de base, ce sera quelque chose de super bien et super rare après la modif de la PO sur toutes les classes. Les tactiques, dans l'ensemble, seront + rapprochées, et donc, pour le moment, on voit difficilement comment ça va se passer Sinon, pour les chatis, j'ai pas compris grand chose, mais j'ai lu un peu vite ^^' Sinon, vous avez quelle ini à présent ? Moi j'ai 2192, je me rapproche de ce que j'avais avant ^^' | |
| | | myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: 1.28 Ven 17 Juil - 14:39 | |
| Plutôt pas mal le système de couleur des glyphes, on va pouvoir faire du coloriage Et le bug du glyphe superposé qui disparait quand le premier est terminé, est enfin corrigé! (en orange au fond l'agressif, glyphes d'aveuglement et de silence en bleu, d'imo (lvl1) en vert, et enflammé en rouge) | |
| | | Aserya
Personnage IG Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu Alignement: Neutre Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: 1.28 Ven 17 Juil - 15:02 | |
| Grossièrement les chatis c'est la fin du sacri tank, donc changement de game play assez violent pour le sacri en lui même. Si ta pas vitalesque sur le dos tu ramasse pas mal ce qui de fait vite chuté tes PV mais qui te rapproche de Puni, par contre moins de PV donc moins de dégât subit par les chati et une vita ce rapprochant plus d'une vita de classe standard.
Ce qui équilibre pas mal le sacri en pvp ( par contre la gestion des pv deviens assez importante tu te fait vite fumé si tu fait pas trop attention), mais qui est assez lourd en pvm si ta pas une team qui soutiens derrière et tu peut plus trop jouer le tank si ta pas un pitit féca ou éni derrière. | |
| | | White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: 1.28 Ven 17 Juil - 21:46 | |
| DESAVANTAGES:euh, le sacri le rendent inutilisable en faite, car faut pas oublié qu'ils n'ont pas d'attaque de plus de 3po (attaque d'origines), en réduisant la po des sorts coop/transpo/attirance, ça va mener à tous le monde d'attaquer de loin, d'enlever des pm sans plus s'arreter, et en plus ils remettent à 4pa les sorts coop/transpo, se qui ne facilitera pas la tache. De plus, avec chatiment vitalesque, on ne pourra pas attaquer au CaC, ce qui est le principal "sort" du sacrieur, car ils ne sont monté nul part ailleurs(sauf en cas de parchos mais dans ces conditions ça ne va pas plus haut que 101), et font donc des dégats plutot limités avec leurs sort d'attaque. Et, en disant qu'ils veulent équilibrer le PvP, il y avait certes de grandes victoires pour le sacri, mais là il y aura de grandes défaites dorénavent. Ensuite, les dopeuls vont devenir beaucoups plus dur(par exemple le sacri qui fera dorénavent punition), déjà que des classes(comme le cra où l'eni) n'y arrivait pas, là il n'y aura aucune chance pour le 3/4 des classes. Enfin, le calcul de l'initiative ne va pas etre de la tarte pour le sacri et l'osa. Voilà, enfaite, cette maj est plus consacré aux sacris qu'aux autres classes. AVANTAGE:Les merveilleuses quetes d'alignements vont faire beaucoups de plaisir pour beaucoups de monde (comme moi ) Enfin une modification de l'IA! On l'attendait celle là Les glyphes ne feront plus aucun piège mouhahaha. | |
| | | eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: 1.28 Lun 20 Juil - 13:00 | |
| De toute façon, on le savait que les sacris allaient être nerfés. Pour n'importe quel build, un sacri moyen pouvait vaincre plutôt facilement presque toutes les classes. Rares étaient les situations où le sacri était emmerdé.
Pour ma part, c'était surtout 4 sorts qui m'indisposaient : - le combo coop/transpo, qui pouvaient engendrer des combos imprévisibles avec d'autres sorts (détour, épée volante, etc.) ; - l'attirance, un gros n'importe quoi ; - l'épée volante, heu, joker ?
Ces sorts ont été pas mal rabaissés, à voir ce que ça va donner. Lichen a rajouté hier que ce ne serait pas définitif ; mardi sans doute, la coop et transpo regagneront apparemment quelques PO, et l'épée volante sera encore rabaissée.
A mon avis, ils vont continuer à tâtonner encore assez longtemps avant de trouver :/ Courage, les sacris !
(après, c'est aux Crâ, et je flippe aussi, vu qu'ils vont un peu tout changer ><)
Sinon, vous n'avez pas donné votre nouvel ini ? Alors ? ^^
PS : et joli, les notes de couleur sur les glyphes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.28 | |
| |
| | | | 1.28 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |