Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Modifs Iop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Modifs Iop Empty
MessageSujet: Modifs Iop   Modifs Iop EmptyLun 20 Juil - 15:45

On a pas mal d'infos sur le post 48, et après les retouches sacrieurs, Crâ, Srams..., Lichen a fini par sortir des choses intéressantes sur l'avenir des Iops.
Ca reste très vague, mais voilà en gros, pour ceux qui ne lisent pas le fofo off, les pistes envisagées par le studio :

Citation :
A part le Iop feu dans certaines tranches de niveau, la classe est globalement équilibrée.

Mais nous ne sommes pas satisfaits de son gameplay actuel.
Voici ce que nous comptons (dans un futur lointain) modifier :

* Le jeu Iop est généralement identique à tous les tours et repose entièrement sur du "hit & run" sans cooldowns. Le Iop s'approche, il attaque, il se sauve, et ceci à tous les tours, de la même façon. C'est une tactique équilibrée actuellement, mais peu ludique, répétitive pour le Iop et pour son adversaire (qui ne dispose d'aucun cooldowns exploitables dans le jeu adverse pour établir un jeu tactique). Le sort Bond est clairement en cause, il devrait être limité à une utilisation tous les deux tours au minimum et en contrepartie, le Iop devrait disposer d'un autre sort de déplacement aux contraintes différentes et surtout de sorts permettant au Iop d'être une classe plus viable au corps à corps afin de rendre les techniques de "hit & run" moins indispensables pour être efficaces (sorts de protection supplémentaires et de réduction du potentiel offensif des adversaires par exemple). Cette modification globale reste très délicate à mettre en place.
* Pour le Iop feu, j'ai déjà abordé le sujet rapidement, Tempête de puissance sera revu pour être moins puissant. En contrepartie, les autres sorts feu seront revus afin d'apporter une alternative complémentaire au jeu du Iop feu.
* Les sorts de boost de dommages fixes sont trop redondants et peu complémentaires, nous comptons changer cela.
* Les sorts peu utilisés devraient également être revus.



Voilà dans les grandes lignes ce que nous comptons corriger.
Les modifications des sorts du Iop feu devraient être testées et appliquées dans les mois à venir. Quant à l'équilibrage complet des sorts de déplacement et des autres sorts, nous ne savons pas encore quand nous pourrons travailler sur ces problématiques d'équilibrage.

Pour ma part, ça reprend bien les idées que je m'étais faites sur la classe : l'abus de Bond, les sorts +dom un peu pourris et trop nombreux, le Iop feu...
Mais comme les Crâ (et à terme, toutes les classes), on va se taper des cooldowns un peu partout ! ><
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 30
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

Modifs Iop Empty
MessageSujet: Re: Modifs Iop   Modifs Iop EmptyLun 20 Juil - 15:55

La Maj 1.28 est la plus grande maj de l'histoire des classes enfaite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Modifs Iop Empty
MessageSujet: Re: Modifs Iop   Modifs Iop EmptyLun 20 Juil - 17:05

oulah non, c'est pas pour la 1.28 ça ^^'
la 1.28 ne comprend que quelques trus sur les sacrieurs, c'est donc un petit complément de la 1.27. Rien ou presque rien pour les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 30
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

Modifs Iop Empty
MessageSujet: Re: Modifs Iop   Modifs Iop EmptyLun 20 Juil - 17:51

Ha, ben ça va etre la prochaine maj, ça va vous faire un choc, nous on sera préparé psychologiquement^^.
Malheureusement pour le iop par contre, c'est qu'ils n'ont pas toujours beaucoups de vie, donc je pense qu'ils vont compenser peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 30
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Modifs Iop Empty
MessageSujet: Re: Modifs Iop   Modifs Iop EmptyLun 20 Juil - 20:02

Oulah j'le sens mal Sad !
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 39
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

Modifs Iop Empty
MessageSujet: Re: Modifs Iop   Modifs Iop EmptyMar 21 Juil - 19:37

Au lieu de faire des cooldowns d'une classe, ne pourraient-ils pas faire des coolup des autres classes ?
*viens surement d'inventer un mot dans dofus qui ne sera jamais appliqué* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs Iop Empty
MessageSujet: Re: Modifs Iop   Modifs Iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: