Aujourd'hui, Mercredi 4 novembre, le ciel est assombrie par on ne sais quelle phénomène étrange, cela fait des années que ca dur, voir des siècles, personne n'a souvenir du dernié jour ou le soleil a fait l'honneur de sa présence ici bas. Les premières gouttes commencent à frapper les carreaux de manière désordonné, j'ai froid, je grellote, mais je suis au sec dans mon atelier, bien installé avec mon ordinateur, Bienvenue en Bretagne....
Donc voila, après cette prose monumentale surement du à un excès d'alcool dans le sang (Bubu spéciale dédicasse, Le Kir représente, 56 t'a vu), je vous fais part d'un "Accès de gentillesse momentané". En effet, aujourd'hui, une fois gagné par l'ennuie, j'ai ressortie de derrière les fagots un vieux dessin représentant une éni, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je lui est trouvé une ressemblance frappante avec un certain membre du beau sexe (Hoho je suis trop un gentleman).
Voici donc le dessin en question :
Donc après cette charmante rencontre, je me suis mis dans l'idée de refaire ce charmant dessin sur Illustrator, je me suis battu comme un forcené avec la plume et par la force de ma volontée est réussis à la dompter, je fut aux ange lorsque je vis s'afficher sur mon écran ceci :
Enfin j'y était arrivé, mais comme vous avez pu le constater si vous avez un tant soit peux un certain sens de l'observation, à moins que votre écran d'ordi tienne dans votre poche et que cela vous gène dans votre analyse, j'ai eu la flemme (ou l'oublie) de faire les ailes !!
Alala, Tchy ne se refera donc jamais, quelle tête en l'air (à savoir qu'à se moment la le taux d'alcoolémie était de 0g), je n'ai donc aucune excuse !
Mais c'est à se moment la que la ressemblance m'a le plus frappé, j'avais sans le vouloir et par le plus parfait des hasard dessiné nul autre que elle, notre cheffette adorée (ou pas^^) Eyle !!
Ho tragédie, ho désespoire (je l'écrit pas souvent celui la), mais je me suis vite remis de mes émotion et décidé d'être Coolzy avec Eyle, j'ai donc continué ma tache et en suis arrivé à ce point la :
Haha, mais qu'elle est donc palote notre chafette, ou son donc passé ces charmantes joue rose fesse de truie ? les voila :
Et voici donc Eyle, au sommet de sa.... enfin au sommet quoi. Bien évidement une fois cela terminé, l'ennuie passé et les gens arrivant chez moi, je suis aller prendre l'apéro et la suite vous la connaissez, Tchy, ici même, parmis vous, pour votre plus grand plaisir a vous faire des post à ralonge que la plupart d'entre vous aurons la flemme de lire, c'est pourquoi j'aurais pu envoyer grave la sauce en cassant du sucre (et non du sel) sur le dos des autres, mais je ne suis pas comme ca, même si j'ai la langue un peux trop bien pendu par moment et que mes blagues peuvent paraitre vaseuse au premier abord, elle cachent toute un message caché, mais bon, la je m'égare et me rend compte que se qui à la base est un post pour montrer un simple dessin se transforme en roman.
Je fini donc en disant pardon à Atris pour l'éventuelle fausse joix, ayant dis que j'avais fais un éni tout ca, aurait fait sauter au plafond notre éni adoré, à moins que ce ne soit pour toi insinifient (longtemps que je l'ai pas écris aussi celui la). Bref voila quoi !
Et dernié truc, Eyle, ce fut mon "Accès de gentillesse momentané" et j'éspère qu'il te satisfait pleinement, profite parsque je m'en reviens te chier dessus toute la diharée verbale que peux contenir cet illustre popotin qui me sert de bouche.
Bien à vous et avec tout ma sympathie et mes 3,5g, à se soir sur Fofus.