| [Candidature] Ignatius [refusé, absent] | |
|
+14Heyne\' Koshi Roi-dadydouh Vaalinor myr Oeildudemon Bubulleth Maon Curare Myk Tchy Elideskadesri Le-Phoenix Ignatius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius
| Sujet: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 2:13 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépendra de l'heure à laquelle vous lisez ce pavé ! Oui oui, j'ai l'intention de faire un pavé !) Ce soir je marchai (ou courais plutôt, je courais) dans nos ravissantes contrées à la recherche de proies aux ailes blanches lorsque je me suis arrêté à l'arène de Brâkmar, et j'ai rejoint alors un combat en specteur de Revenants ! J'ai suivi tout le combat contre le Chêne mou, qui était plutôt agréable à regarder, et pas dans l'optique 'Go² on rush". Bref, j'ai par la suite parlé à Bubulleth (pardonne moi si j'écorche ton pseudo !) et j'ai eu envie de me renseigner sur votre guilde, quelques centaines de clics après (à travers tout le forum) je me décide à poser, enfin. In game, je suis un crâ, niveau 170, et roux. Ce crâ est un peu mon personnage le plus abouti et le plus travaillé, et mon préféré surtout ! Démon, cela va de soi, et accompagné d'un eniripsa, Dancka, niveau 199 à 20% lui ! Niveau guilde, je suis sans guilde depuis plusieurs mois, car aucune à mon goût n'a su me faire sentir à mon aise. Voilà presque 5 ans que je traine mes guêtres sur Jiva, des guildes j'en ai fait 4 dans toute ce temps, la première, Respublica Romana, puis Demonic Soldier, guilde dans laquelle je suis resté plus d'une année. Après vinrent les années Wreck Soul, j'y suis resté 13 mois, c'était une bonne guilde mais dont les aspirations ne correspondaient pas aux miennes, ainsi que l'alignement ! Puis Ednamed Terra, ma dernière guilde sur Jiva, que j'ai quittée suite à un abus de confiance il y a de ça 1 an et demi ! Par la suite je suis reparti de rien et j'ai joué avec un certain plaisir sur un nouveau serveur : Many. In Real Life j'ai un prénom banal au possible, Alexandre ! J'ai presque 22 ans et je vis à Lille, je suis en période de transition, une année sabbatique pour rompre avec mes 18 années consécutives à l'école sans broncher, je détiens un licence de comptabilité gestion et je reprends en septembre à l'IAE de Lille un master. Dofus a clairement bercé mon adolescence en somme ! Ma vision du jeu... J'suis un peu bipolaire du coup, autant je suis un casual par moment, autant il m'arrive de jouer plus de 15h par jour par périodes, en gros ce crâ je l'ai monté sur une période de 3 semaines (merci le week end d'xp double !) pour pouvoir profiter au plus vite des équipements que je lui avais préparé ! Je suis totalement indépendant, c'est à dire que je ne vais pas quémander de l'aide à tout va, mais j'aime faire différents donjons avec différentes personnes, ça change et j'aime pas prendre 8 comptes. Huit comptes ! Parlons en ! Voilà quatre ans que je joue avec un ami IG qui est devenu un ami IRL, akA- (Et ses personnages Ii-Darksoul-II, Yluzia, Arckel etc), je fais tout avec lui mais une certaine lassitude nait au bout d'un moment ! C'est actuellement la seule personne à avoir mes identifiants, il n'est pas du tout envahissant. Bref pas très rigolote ma candid' mais j'suis un sacré bouffon ! Un mec qui arrive à perdre la quasi-totalité de ses combats en 1 vs 1 avec tous les Dofus (sauf le vulbis ) , je parle beaucoup, beaucoup trop, et souvent pour étaler mon "humour" assez spécifique ! Je suis souvent connecté sur Ignatius IG, donc vous pouvez me contacter, me tester, me proposer des activités pour mieux me connaître ! Car pour vous comme pour moi, c'est un peu l'inconnu ! Je vous souhaite une belle et bonne soirée ! Ign. Edit : Pour les métiers ! Mineur 80 à monter 100 dans les jours qui suivent, bijoutier 85, sculpteur de baguette 100 , brico 70 je crois ! Sur Ignatius je monte bûcheron il est lvl 40 pour l'instant et forgeur de pelle à côté ! Voilà :p
Dernière édition par Ignatius le Dim 3 Jan - 4:18, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 3:03 | |
| Nyaaah gros pour ! Je l'adore déjà xD. (notez ce message constructif) Sinon, des métiers ? Je pense que le prêt de compte n'est pas très gênant mais toujours un peu problématique . | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 5:04 | |
| Un cra, j'en veux pas !
COMMENT CA JE SUIS PLUS GUILDE ??
*part se cacher* | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 5:43 | |
| Ma fois, même si ta candide est un peux indigeste (j'entend par la "le pavé" comme tu l'a dis^^) je pencherais plutôt pour un Oui, après j'ai un peux ticé sur le prêt de compte mais à voire comment ca se passe. Donc why not | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 6:43 | |
| Fouah écoute pas ces défaitistes Ecoute Mouah plutôt ! Mouah ! Mouahahahahaaa ! Dire que quand je t'ai vu toutes ailes dehors quand je suis sorti de de CM je me suis dis "Téh, c'est l'genre de mec à qui faudrait demander si il veut pas v'nir dans la guilde, de visu posé et avec un nom qui reflete une personnalité (Même si t'es Ignorant Ignatius on te pardonnera :°)" mais bon s'pas mon genre d'engager une conversation, so. Si t'a parlé à Bubu, et que tu postes ici par la suite, ça me suffit en soi à vouloir en voir plus. Après, étant adorateur de paté, je me plaint pas le moins du monde sur ton post. Pour le pret de compte, si certains sont réticents je les rejoindrai pas, pour la simple raison que je sais reconnaitre quelqu'un qui passe ses IDs sûr de lui, et une biquette qui se fait hacker par son "meilleur pote". Qui plus est, si stuff tu dis, tu as, ton compte serait vide depuis bien longtemps ^^ Moi j'suis curieux d'te voir IG, et totalement pour une période d'essai, et sur ça je me fais pas trop de soucis pour l'instant. Pho j'adore tes phrases qui font terriblement avancer le shimilimblick (le correcteur me propose "similicuir" ) : "... c'est pas très génant, mais c'est toujours problèmatique ..." ... Euuuuuh oui ? C'est environ exactement ça, à quelques poils précisement Et puis après Spiriticlopédia, on avait besoin d'un Ignare Un de plus pour s'étaler de l'humour avec nous ! Ouaiiiis ! Et oubli pas de penser à Mouah ! J'ai pas les oreilles qui sifflent sinon, alors je le saurais toussuite ! | |
|
| |
Ignatius
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 7:01 | |
| Ahah, j'aime ta réponse Myk ! Mais Ignatius et Ignorant, quel affront ! Je devrais je pense te distribuer gracieusement quelques soufflets bien placés Après pour clarifier la chose pour le prêt de compte, c'est une personne dont j'ai les comptes, et même les réponses secrètes vu notre intimité, et il a beaucoup plus à perdre que moi ! Quoiqu'il en soit personne ne prendra la parole à ma place sur ce personnage, c'est sûr ! Et je fais partie des adorateurs du cassage de CM :p (Puis c'est vrai que se faire poutrer par des sacris full CM Limbes ça donne des idées :/) | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 8:11 | |
| Tu t'occupes de moi, et gracieusement qui plus est ... Je suis un Myk comblé. (Niah, et non j'avais pas envie de dormir c'te nuit ><) | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 11:29 | |
| Bon ben vois tu j'avais gelé mes posts sur le fofo par flemme, et ben tu serras la raison d'un retour-message!
Du sang neuf ne ferrais pas de mal, j'ai les babines qui en bavent d'avance... Qui plus est ta candidature est soignée et semble motivée. Ça donne envie d'en savoir plus, donc un oui de ma part! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 12:47 | |
| Nylalal, Myk il va tâter de mon point x). Ca voulait dire je n'ai rien contre mais certains n'apprécient pas ou quelque chose du genre, enfin j'aime pas faire des phrases claires, c'est mieux quand on comprend rien... | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 13:54 | |
| *réceptionne eli sous sa jupe* vient par la familier :')
Hum sinon, candide intéressante il va de soit! mais ENCORE un cra mon dieu ;_;
Je suis pour o/ | |
|
| |
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 15:23 | |
| Oh je suis vraiment ravie de te voir postuler chez nous !! Et quelle rapidité d'action ! Tu m'as vraiment inspiré quelque chose de positif et il me tarde d'en voir plus ! Sinon Myk, ce serait un honneur de t'enseigner quelques techniques d'approches. *fière de son nouveau poussinet* D'ailleurs ca me motive tellement que je vais prendre mon PC avec moi pour faire une pause entre 2 réviz. A tuti joyeux reviendus ! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 15:47 | |
| Un cra ? Niveau 170 ? Ignare ? Ca me rappelle quelqu'un ... Roux en plus ? J'espère pour toi que t'es pas habillé en bleu sinon ... Je n'ose pas imaginer la colère d'eyl' de voir qu'on l'a copiée ... Sinon je suis pour, what else ? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 16:10 | |
| Bien bien tout ça ^^ Encore un cra.... Encore un Lillois! Je suis pour aussi. Le prêt de compte ne me dérange pas si c'est dans ces conditions là. Ce que je n'aime pas, c'est qu'il y ait 15 personnes sur le même compte, on sait jamais a qui on parle >< De plus, ton pote pourra nous parler sans soucis, au contraire, déjà pour qu'on sache que c'est pas toi, puis parce que c'est toujours interessant de rencontrer des gens ^^ A très bientôt IG | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 16:17 | |
| Plutot pour aussi, bonne candidature toussa Concernant le pret de compte, disons que ca me dérange pas en soi, seulement au moins pendant la periode d'essai il faudrait quand meme pas que ce soit plus souvent lui que toi sur ton compte ^^' Et puis simplement qu'il se présente quand il prend ton compte, qu'on sache que c'est pas toi, c'tout ^^ A bientot IG | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 18:05 | |
| Oki c'est bon pour moi. Et un Lillois de plus, un ! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 18:17 | |
| Erf, j'arrive après la bataille, tout a déjà été dit ou presque ^^ Que ce soit le "Encore un crâ" ou "encore un Lillois" J'aime beaucoup ta candid', envie d'en savoir plus, tout niquel jusqu'à tes dernière lignes ... Brico 70 ! Grrr ! Non j'en veux pas il va m'doubler bouhouhou ... * Galère à monter le sien * Candidature bien présentée, pas de fautes d'orthographes, une dose d'humour qui ne ressort pas forcément ici mais qu'on sent quand même en arrière plan ... Que demander d'autre ! Yep ! Barbeuk, ça commencer à manquer | |
|
| |
Ignatius
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 19:46 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces réactions !
J'étais en vacances chez ma mère et je suis donc officiellement de retour dans le 59 !
Je retrouve mon ordi tout neuf (l)
J'arrive IG, si vous voulez me rencontrer, je suis présent ! | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 21:10 | |
| ARGH ! *pose sa main sur sa poitrine* Un crâ ? J'en veux pas, ras l'bol des "j'tape j'me casse", déjà j'arrive pas à toucher notre chefette une fois AU MOINS dans un combat alors... Qui en plus de ça est roux ! J'en veux encore moins ! Les cawottes, c'pas bon pour la santée, en plus, paraît que ça rend aimable, ce qui est encore moins bon... *se prend une flèche dans l'cul* ... Argh, je rigole bien évidemment. (Quoique pour le fait que tu sois un crâ... Nan, ça c'était vrai !) Nan mais je suis tout à fait POUR ! M'a l'air sympa, investi dans ce qu'il fait etc... Donc voili-voilou, on discutera de ça autour d'une petite bière un de ces soirs ! Heyne-Pandabourré. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Dim 3 Jan - 21:23 | |
| auquépouremoâparssekevoâlah! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Mar 5 Jan - 14:53 | |
| Bon, les rev'nants, c'en est où, de c't'histoire ?
Quoi, on m'attendait ? Mais z'avez pas b'soin d'mon accord, moi ^^'
Bon, ok, je donne ma permission pour qu'il passe à l'essai. Oui c'est ça, tu peux me baiser les pieds.
Ha heu tu ramassais ton crayon ? Bon ben... Non non, chui pas gênée hein ! Tu sais, ici, on m'respecte, on m'respecte pas, ça change pas grand chose hein...
Oups !
Bon ok je me tais, et à très bientôt IG !
Qui se charge de le chapeauter ? (bras droit ou un gardien actuel ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Mar 5 Jan - 19:03 | |
| J'me désigne ^_^ ça serra certainement mon dernier chapeautage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Mar 5 Jan - 19:36 | |
| Devancé de 30 minutes, mais honneur aux dames . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Mar 5 Jan - 19:39 | |
| Devancé de plusieurs minutes par un groupe de 4... ils ont dût s'y prendre à plusieurs pour me battre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Mar 5 Jan - 19:50 | |
| Quelle ironie, l'honneur revenait à notre plus beau cucu du monde ! Bande de gueux >< | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] Mar 5 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Ignatius [refusé, absent] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Ignatius [refusé, absent] | |
|