| Sepas Clint! | |
|
+5Curare Spiritiaa Oeildudemon Atris myr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 16:00 | |
| J'adore, juste la voix de Vaal qui gache quoi *s'enfuit* Bonne chance pour le concours :p | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 16:13 | |
| Mince alors mon flingue a glissé C'est vachement bien fait, bonne chance ! | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 20:31 | |
| Très chouette myr *a voté* tu l'a déniché ou ta voix off? Celui du parrain est très chouette aussi je trouve, et très bien joué. | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 20:44 | |
| J'l'ai déniché pas loin, genre dans le même canapé que moi T'as pas reconnu la voix suave et subtile de Vaal? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 20:52 | |
| ben si je m'en doutais bien^^ la réponse était inclue dans la question | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 20:55 | |
| Vaal il a l'air vachement convaincu !
Comme dirait House : ( le Dr hein, vous parlez au plus grand fan :s )
Le cerveau est comme un méandre de câbles : la sclérose détruit la gaine ( du cable ), et le nerf meurt ( comme le cable qui tomberait...). | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 1 Mar - 22:15 | |
| Déjà dit en direct live, mais oui, j'aime | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Sepas Clint! Dim 7 Mar - 16:35 | |
| On en avait déjà discuté un petit peu... c'est très bien fait !
Bonne chance pour tout, le concours comme la guérison ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 8 Mar - 15:45 | |
| Et pour la 3e vidéo qui a pas mal de votes, tu crois que ce sont que des potes qui ont voté ? :/ On va avoir du mal à rattraper ça ! Je connais ça aussi pour d'autres prix essentiellement que sur le net, genre prix merlin pour la fantasy : suffit d'avoir une grosse communauté via des blogs et tout pour gagner le prix, mais en aucun cas être forcément le meilleur aux yeux du jury... A moins qu'ici, le vote ne soit qu'à titre consultatif ? Mais bon courage quand même ! Et ta vidéo, c'est la meilleure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 8 Mar - 16:20 | |
| Non non, le prix final ne se fait pas aux votes (encore heureux, quand on voit le "Dr House" qui rassemble le + de vote, soit 368, c'est une horreur ^^') Il y a un jury composé de ces gens là: Claire Chazal (Présidente) Paul Amar, journaliste Stéphane Bern, animateur Alain Corneau, réalisateur Michel Cymès, animateur santé Dominique Farrugia, comédien (qui à la Sep, à chaque fois que je le dis, les gens font "ah bon?" Héhé dites-le que vous aussi! ) Michel Guerard, grand chef Catherine Jacob, comédienne Catherine Lubetzki, neurologue Patrick Timsit, comédien Et pour les prix (oui y'en a pas qu'un): Prix du JuryDiffusion TV ( + chaînes partenaires) + dans les salles de cinéma partenaires + 5 000 euros. 2 Prix des Associations- 1er Prix : 1 semaine dans un Relais&Châteaux **** pour 2 personnes d’une valeur globale de 3096 € - 2nd Prix : 1 semaine de cure de santé pour 2 personnes d’une valeur globale de 1500 € Prix du PublicPour la vidéo ayant reçu le plus de votes sur Eyeka. Week-end pour 2 personnes au château St Just (valeur 260€) + présence du lauréat au sein du Grand Jury. Donc y'a p'tete une chance ^^' Mais on sait même pas quand vont être les résultats :s (Pho, ça ne se guerrit pas Mais la poussé se "remet" jusqu'a la suivante qui interviendra, ou pas, ou dans 3 mois, ou dans 10 ans...La recherche continue!) | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Sepas Clint! Lun 8 Mar - 19:41 | |
| Je sais bien tout ça Myr x). Mais donc voui enfin bonne guérison jusqu'à la prochaine repoussée en effet ><. On est tous avec toi de toute façon ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Sepas Clint! Mar 9 Mar - 14:22 | |
| et une idée du nombre de concurrents à présent ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sepas Clint! Mar 9 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sepas Clint! Mer 21 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sepas Clint! Mer 21 Avr - 17:23 | |
| Et toi tu es classée combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sepas Clint! Mer 21 Avr - 18:47 | |
| Y'a pas de classement ^^' | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: Sepas Clint! Sam 24 Avr - 14:35 | |
| J'aime bien celui sur Amélie Poulain, c'est bien fait. Dommage pour toi, t'as bossé dur quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sepas Clint! Sam 24 Avr - 15:06 | |
| J'avoue, bon travail à tous, parce que y'en a certains qui sont superbement bien réalisés, dont le tien . [HS : Myr ! Bouh ! Si on lit la présentation de cette partie, on devrait poster toutes nos créations en rapport avec Dofus... *petit ange*] *sort avec sa remarque toute naze* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sepas Clint! Mer 28 Avr - 13:08 | |
| Bon le principal c'est d'avoir participé, et de s'être vachement impliqué ! Et puis tu restes fair-play, ce qui est vraiment bien.
Il y avait beaucoup de participants en fait ! Jamais évident de se faire une place...
Mais en tout cas, encore bravo à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sepas Clint! | |
| |
|
| |
| Sepas Clint! | |
|