Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]

+2
Oeildudemon
hasardeux
6 participants
AuteurMessage
hasardeux

hasardeux

Mérite : 5595

Personnage IG
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien
Guilde: aucune pour le moment

Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] Empty
MessageSujet: Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]   Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] EmptyMer 17 Mar - 15:22

Bonjour je m'appelle Hasardeux je suis un disciple du dieu écaflip maniant la terre, je suis actuellement niveau 82. Mes métiers sont: Mineur et Bijoutier. Mes passe temps favoris sont la chasse au bouftou, et me promené dans Amakna à la recherche de nouvelle rencontres, voilà pour mon personnage dans dofus.

Moi c'est valentin j'ai 14 ans et j'aime bien jouer à Dofus quand j'ai le temps et sortir jouer avec mes ami(e)s

Voici mon RP

Comment allons-nous l'appeler?
Hasardeux et tu seras un disciple d'écaflip comme ton grand-père!
C'est comme ça qu'à commencer ma vie
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai quitté la maison familliale, je devais me debrouiller seul désormais, je décidai tous d'abord d'apprendre un métier je choisis mineur, mon matériel en main je partis miner le fer dans la mine d'astrub Quand je trouvai par terre une pauvre petite Bouloute.
Je la ramenai dans mon abri pour la soigner. Je ne savais pas comment la nourrir, alors qu'elle dormait j'aller faire un tour à la bibliothèque pour me renseigner, Je decouvris alors qu'elle se nourrisait de ces confrère bouftou.
Une fois qu'elle fut rétablit nous prîmes la direction d'Amakna dans le coin des bouftous. J'en profiterais pour aller voir mes parents, une fois arriver à la maison je toquais mais personne ne répondés, je remarquais alors que la porte était entrouverte, je rentrais et vit le corps de mes parents avec une expression d'horreur dessiné sur leur visage.La haine envahit mon corps je ne pouvais plus me controler Mad. Je me mit à la recherche du criminelle qui avait put commetre une crime aussi ignoble quand par terre je remarquais une plume d'un blanc immaculé, je me souvint alors que mon père m'avait raconté que nous vivions en territoire brakmarien et qu'un jour je serai contraint de rejoindre leur rang, il m'avait parlé d'une organisation appeler "Les revenants des ténebres". Je partis donc à la recherche du meneur de cette organisation, qui me dit que je devais d'abord me venger des meurtriers de mes parents alors je partis à leur recherche ce fut tres difficile de les trouver mais le plus dur restait a venir. Je me préparais à une ambuscade quand ils vinrent me tapoter l'epaule je sortis mon épée et le combat commença, sa ne tournait pas en ma faveur mais je mettais entrainer trop dur pour abandonner maintenant, Quand ma bouloute se mit à briller je la vit qui commencait à bondir sur mes ennemis pris de rage nous les attaquions sans une seconde de répit. Ceci terminé nous nous reposions mais ma Haine ne disparaisais toujours pas et de voir ma bouloute combattre ainsi m'intriguais. Tout était terminé mais je voulais anéantir tous les Bontariens mais comme le disais mon grand père: "pouvoir nous détruit et vouloir nous brûle"

J'èspere que sa vous plaira king
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]   Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] EmptyMer 17 Mar - 16:44

C'est comment dire ... Pas convaincant, je te rassure c'est loin d'être hasardeux (jeu de mots uhuh !), mais c'est trop court sur la présentation de ton perso par exemple, sur ton histoire ... Et puis surtout le RP ... Contre !
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]   Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] EmptyMer 17 Mar - 20:49

Ca me donne pas envie de te connaitre plus, désolée, aucun humour, aucune fantaisie dans ta candid...

De plus, tu ne précises même pas que tu as déjà postulé. (https://revenants-dofus.1fr1.net/pour-se-presenter-et-ou-deposer-sa-candidature-f17/a-la-recherche-d-une-bonne-ambiance-refuse-t1628.htm)

Ce sera non pour moi aussi.

Bon jeu tout de même, j'espère que tu trouveras une autre guilde où tu te plairas ^^
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]   Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] EmptyMer 17 Mar - 20:52

Bien le bonjour disciple d'Ecaflip

Je ne suis vraiment pas emballé par ta candidature, la présentation de ton perso est vraiment très courte et je dois dire que le grand classique du RP "Papa maman dead chercher killer" commence vraiment à être pesant...

Je répond donc sans hésitation Non.
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth

Mérite : 6104

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

MessageSujet: Re: Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]   Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] EmptyMer 17 Mar - 21:27

Non pour ma part également.
hasardeux

hasardeux

Mérite : 5595

Personnage IG
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien
Guilde: aucune pour le moment

MessageSujet: re   Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] EmptyMer 17 Mar - 22:03

d'accord merci! je retiens je voulais juste vous dire que je suis dans la guile "Le Palais" mais si j'avais été accepter ici je l'aurai quitter.
Aurevoir
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]   Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] EmptyMer 17 Mar - 22:22

Bonne continuation hasardeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]   Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé] Empty

Hasardeux...... Bah l'hasardeux quoi ! [refusé]
Page 1 sur 1