Bonjour je m'appelle Hasardeux je suis un disciple du dieu écaflip maniant la terre, je suis actuellement niveau 82. Mes métiers sont: Mineur et Bijoutier. Mes passe temps favoris sont la chasse au bouftou, et me promené dans Amakna à la recherche de nouvelle rencontres, voilà pour mon personnage dans dofus.
Moi c'est valentin j'ai 14 ans et j'aime bien jouer à Dofus quand j'ai le temps et sortir jouer avec mes ami(e)s
Voici mon RP
Comment allons-nous l'appeler?
Hasardeux et tu seras un disciple d'écaflip comme ton grand-père!
C'est comme ça qu'à commencer ma vie
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai quitté la maison familliale, je devais me debrouiller seul désormais, je décidai tous d'abord d'apprendre un métier je choisis mineur, mon matériel en main je partis miner le fer dans la mine d'astrub Quand je trouvai par terre une pauvre petite Bouloute.
Je la ramenai dans mon abri pour la soigner. Je ne savais pas comment la nourrir, alors qu'elle dormait j'aller faire un tour à la bibliothèque pour me renseigner, Je decouvris alors qu'elle se nourrisait de ces confrère bouftou.
Une fois qu'elle fut rétablit nous prîmes la direction d'Amakna dans le coin des bouftous. J'en profiterais pour aller voir mes parents, une fois arriver à la maison je toquais mais personne ne répondés, je remarquais alors que la porte était entrouverte, je rentrais et vit le corps de mes parents avec une expression d'horreur dessiné sur leur visage.La haine envahit mon corps je ne pouvais plus me controler
. Je me mit à la recherche du criminelle qui avait put commetre une crime aussi ignoble quand par terre je remarquais une plume d'un blanc immaculé, je me souvint alors que mon père m'avait raconté que nous vivions en territoire brakmarien et qu'un jour je serai contraint de rejoindre leur rang, il m'avait parlé d'une organisation appeler "Les revenants des ténebres". Je partis donc à la recherche du meneur de cette organisation, qui me dit que je devais d'abord me venger des meurtriers de mes parents alors je partis à leur recherche ce fut tres difficile de les trouver mais le plus dur restait a venir. Je me préparais à une ambuscade quand ils vinrent me tapoter l'epaule je sortis mon épée et le combat commença, sa ne tournait pas en ma faveur mais je mettais entrainer trop dur pour abandonner maintenant, Quand ma bouloute se mit à briller je la vit qui commencait à bondir sur mes ennemis pris de rage nous les attaquions sans une seconde de répit. Ceci terminé nous nous reposions mais ma Haine ne disparaisais toujours pas et de voir ma bouloute combattre ainsi m'intriguais. Tout était terminé mais je voulais anéantir tous les Bontariens mais comme le disais mon grand père: "pouvoir nous détruit et vouloir nous brûle"
J'èspere que sa vous plaira