Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pages perso "officielles" ><

Aller en bas 
+3
Myk
Eiji-Kikumaru
myr
7 participants
AuteurMessage
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyVen 9 Juil - 2:14

Bonjour/soir

Je ne sais pas si tout le monde a tilté cette ultra nouveauté kipu que sont les pages perso sur le site officiel. Ainsi, vous pourrez connaitre toute l'activité récente de n'importe quel joueur (quels boss, quels crafts, quels archimonstres, ses up, ses up métiers, etc...) , a qui il est marié, ses métiers etc... Un joli Facebook like quoi... Il y a même possibilité de voir son équipement (jets compris), ses stats, son alignement si le joueur en question a laissé cela visible (cela semble caché par défault). Allez voir ça, c'est assez effrayant ^^'

Il en est de même pour les guildes. Tout le monde peut ainsi savoir qui nous a rejoint, qui est parti, le lvl de la guilde, l'achat des maison, les membres, qui est meneur, bras-droit etc...

Personelement, j'ai bloqué toutes les infos. Si vous souhaitez le faire, c'est ici:
(assez chiant a trouver ^^')

Les pages perso "officielles" >< Page_p10

Quant à la guilde, il serait bon Eyl de voir ce que tu peux y faire. Ou pas, si vous souhaitez que cela reste, c'est pas non-plus très grave.


Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyVen 9 Juil - 2:26

On peut voir tout tout tout pale

Je ne sais pas si j'ai réussi à tout bloquer, parce que moi j'arrive à le voir... Mais ça ne me plaît pas X.x

Citation :
06 Juillet 2010 à 18:33:53, Eiji-Kikumaru vient de tuer le Bouftou Royal.

Ma crédibilité en prend un coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyVen 9 Juil - 4:56

Non mais c'est caché par défaut, par contre vous pouvez par défaut voir ce que verrez les autres si vous leur permettez de voir.
"C'est un peu compliqué mais ce sont des regles en vigueur sur notre vaisseau"


Et puis c'est pas un mal pour tout, c'est pas comme FesseBook ou on apprend rien, là c'est autour d'un jeu, d'une part ça permet de se donner des idées de stuffs pour des gens qui ont pas d'affinités avec ça, et d'autres ça permet au kikookevinglaplugrosse de s'exprimer, ce qui est toujours un plaisir de les rediriger vers un truc où je vais jamais Very Happy

Et t'en fais pas Eiji, c'est caché pour toi j'ai vérifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyVen 9 Juil - 14:24

Bon ok p'tete pas comme Facebook, je juge sans savoir, j'en ai pas Very Happy

Disons comme msn, où tout les amis de tes amis peuvent voir l'historique de tes phrases perso si tu a pas bloqué.

Et non, l'activité et les métiers des gens n'est pas bloquée par défault. L'inventaire et l'alignement si. J'ai ainsi pu voir les activité de Bubu, lutin, elyo (alors comme ça on a farmé du mob l'éponge? Tu nous en cache des choses :d)

Si c'était caché pour Eiji, c'est qu'il a tout bloqué hier :p

Moi perso, tout ces trucs là, j'trouve ça assez dingue. Devrait y avoir une loi pour dire que tout est bloqué par défaut. Serait partagées que les infos que l'utilisateur souhaite diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyVen 9 Juil - 16:44

Facebook j'aime pas, un moyen de surveillance sans fin, aucune vie privée>< (paranoïa inside Razz)

Les pages persos j'suis pas très chaud mais ça reste correct (pour l'instant) on verra pour plus tard.

Par contre ça bugue :

Les pages perso "officielles" >< Weedoz


Sauras-tu cher lecteur m'expliquer ce bug ?
Pour ceux qui auraient pas pigé, elle régresse de niveau.
C'est une de mes amies donc elle est OK pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyVen 9 Juil - 18:20

Je trouve ca assez fou aussi jai été tout bloquer sauf les metiers ca peut outjours servir pour chercher des artisans a la limite mais le reste je vois pas trop a quoi ca sert sinon au hackeur de mieux cibler. J'ai recement vu des screen sur le site des yats ou ils créent des persos avec un nom tres proche d'un deja existant et qqun a perdu un voile comme ca pensant que cetait son pote qui en avait besoin et bim ! Donc mefiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyLun 12 Juil - 0:58

pas eu l'air d'avoir de lien particulier sur la guilde !

Donc pas moyen de montrer/cacher quoi que ce soit, ni d'y mettre la moindre petite description sympatoche pour attirer du monde !

(idem pour le perso remarque).

Manque un "mur" quoi ! Very Happy


Marrant sinon. Perso j'ai laissé affiché l'actualité, les métiers et le ladder.
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5566

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyJeu 15 Juil - 11:02

Mouais j'suis plus trop convaincu depuis qu'un mec m'a mp pour me demander si je pouvais le muler au meulou, sous prétexte que je le fait assez souvent, le petit rigolo qui traine sur le site pour choper un HL sympa...

C'est de l'espionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuran

Sakuran


Messages : 42
Age : 29
Inscrit le : 21/08/2010
Mérite : 5176

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre
Guilde: Les revenants des ténébres

Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< EmptyMar 21 Sep - 20:05

Ouf c'est toi qu'il a choisit, t'imagine ça aurait put etre moi.
Vu que je suis toujours avec lui lorsqu'il le fait, pour ceux qui n'avaient pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pages perso "officielles" >< Empty
MessageSujet: Re: Les pages perso "officielles" ><   Les pages perso "officielles" >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pages perso "officielles" ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voilà un de ma collection perso ^^
» [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: