Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Shakes and fidget Mer 11 Aoû - 15:18 | |
| Salut les revenants, Je viens vous faire partager la découverte d'un petit jeu: S&F C'est basé sur un BD parodique des MMORPG avec un background délirant. L'investissement en temps n'est pas énorme et c'est gratuit. Si le jeu vous tente, envoyez moi le nom de votre perso et je vous inviterai dans ma guilde (bonus de 46% d'or et de 52% d'xp). Que les Ténèbres vous guident ! | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Shakes and fidget Mer 11 Aoû - 20:16 | |
| En test, je me suis fait un pitit gobz' eclaireur qui possède sa propre philosophie intrinsèque de la vie métaphysique: la théorie du WAAAAAAAAAAAAGH!!! Je préfère voir si j'accroche au jeux avant de rejoindre ta Guilde Ando. Il est possible que je me lasse au bout de 2 ou 3 jours, ou que j'oublie tout bonnement de revenir sur le jeux. Aussi j'ai pas envie de mettre le bazar en faisant un kikoupluch'. Quoi qu'il en soit, là je monte la garde, ça va chier! *bombe le torse* bouahahaha! Ah merde un gros balèze, bon j'vais m'planquer mouâ... | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Shakes and fidget Jeu 12 Aoû - 17:08 | |
| lol Ando qui recrute pour la guilde. C'est vrai que quand on attaque une autre guilde (ou qu'on défend), certaines sont plus nombreuses que la notre ! Alors un ptit coup de main n'est en effet pas superflu ^^ Sinon oui, ça prend peu de temps (même si ça demande d'être connecté plusieurs fois par jour... Je ne sais pas si c'est très lourd comme flux de données et si ma DSI ne pourrait pas être capable de faire un classement des sites les plus visités où figurerait en première position S&F... ) | |
|
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Shakes and fidget Lun 16 Aoû - 17:13 | |
| Bon Ando, je t'ai contacté par Mp mais apparemment tu ne les consultes pas... :° Je serais bien tenté pour rejoindre ta guilde, cependant je ne sais pas si on est sur le même serveur (je suis sur le s2) ou encore comment que ça se passe. 4fin bon, si t'es pas mort, donne au moins un cygne de vie. | |
|
Devilou
| Sujet: Re: Shakes and fidget Lun 16 Aoû - 18:29 | |
| ok je retourne dans mon trou. | |
|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Shakes and fidget Lun 16 Aoû - 21:14 | |
| oki à qui tu as envoyé ton mp ? car mon pseudo c'est : Cancre. renvoie moi un message et je t'invite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakes and fidget | |
| |
|