| Douce épouse d'Elyosar | |
|
+6Roi-dadydouh Virrehla Andorphine eyleane Elenwyn Elyosar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Douce épouse d'Elyosar Lun 15 Mai - 17:45 | |
| Bonjour!! Bon en mon absence un peu longuette sur dofus mon mari en a profité pour vous demander d'intégrer votre guilde! Comme je suis une gentille épouse aimante je me dois de le suivre dans son chemin difficile afin de lui préparer la popote tous les soirs et lui masser les orteils Non en fait je me suis dit "ça va pas du tout, dans cette guilde y a deux crâ adorables, une sram sublime, une sadida superbe... ça va pas ça!" Alors comme ma jalousie est légendaire je viens remettre le grapin sur mon mari en vous demandant si je peux intégrer votre guilde gniark gniark gniark ! Bon en-dehors des raisons purement conjugales, je dirais que je suis une eni level euh... quel level déjà? j'oublie tout le temps. Ah, level 46. Je suis tournée avant tout vers le soin, mais j'aime me servir de ma ptite baguette de temps en temps et de mes jolis flammiches tout pourris (je vais réussir à utiliser tous les smileys les plus débiles...) Je ne suis pas douée du tout en stratégie et en général quand on me demande de faire un truc je le lis après avoir déjà joué mon tour... Je suis donc un peu un guignol Mais je suis pleine de bonne volonté! et quand ma souris ne glisse pas malencontreusement pour aller soigner un ennemi je peux rendre plein de pv!! Voili voili. En fait j'aimerais surtout entrer pour intégrer la ptite guiguilde (hum un peu trop guignol là) de mes frères , de mon cher mari et puis de tous les autres avec qui j'ai un peu joué de temps à autre et que je ne demande qu'à connaître un peu mieux . Voilà!! Bon ben en tout cas laissez pas ce post tout vide après parce que sinon je vais me sentir vraiment con pour le coup... Elenwyn | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Lun 15 Mai - 18:12 | |
| Bon voilà pour vous prouver dès le début que j'étais une vraie quiche, je viens de me rendre compte que je m'étais présentée avec le compte d'elyo... qui bien sur avait coché l'option "connection automatique" sur ce site... Enfin voilà vous en avez la preuve : je suis une quiche Et je voulais aussi dire qu'une de mes motivations pour entrer aussi c'était... euh... les avatars de Dandy... voilà... Bon ben voili j'attends ce que vous allez dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Lun 15 Mai - 18:12 | |
| non je ne suis pas schizophrène | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Lun 15 Mai - 18:17 | |
| mdr! tu vois! comme quoi je ne suis pas la seule (schyzo... enfin, soit-disant :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Lun 15 Mai - 18:26 | |
| oui enfin moi je suis pas schizo et c'est vrai que les avatars de dandy sont vraiment achement beaux et sinon, ca me ferait vraiment pas plaisir qu'elle ne soit pas acceptée mais je n'ai pas de doute là dessus | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Lun 15 Mai - 20:44 | |
| bienvenue à toi, Elenwyn ... nous serions ravi de t'accueillir dans la guilde ! Une fois les epreuves initiatique passées tu pourrais meme devenir une de nos protectrices ... Que les Tenebres te guident . | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Lun 15 Mai - 20:59 | |
| Salut à toi Elenwyn !! Je suis très heureuse de te voir parmis nous P.S. : de femme mariée à femme mariée, je te conseille en effet de bien surveiller ton tendre époux ... mais tu n'auras rien à craindre de mon côté , j'ai toujours été fidèle à mon ptit sacri ... bien que son nouveau chapeau . | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Mar 16 Mai - 0:30 | |
| Alors comme ca je vois que ma reputation me précède... Bienvenu à toi | |
|
| |
RockingChair L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Mar 16 Mai - 1:01 | |
| Bienvenue à toi Elenwyn ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Mar 16 Mai - 9:49 | |
| Bienvenue a toi la famille s'étend ^^ P.S: Au fait pr ton mari le danger viens de moi j'ai déja convaincu andor | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Mar 16 Mai - 11:17 | |
| Bienvenu a vous deux Elyo et Elen... Que les ténèbres vous engloutissent à jamais et rendent votre jugement injuste !! | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Mar 16 Mai - 17:37 | |
| Merci beaucoup Vous n'avez pas laissé mon message tout seul ça me fait super plaisir | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Jeu 18 Mai - 12:47 | |
| welcome chez les tenebreux^^ oui, ze sais , je me répète | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar Jeu 18 Mai - 13:28 | |
| MOiira... si jeune, et elle radote déjà... comme c'est triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce épouse d'Elyosar | |
| |
|
| |
| Douce épouse d'Elyosar | |
|