| Y a encore quelqu'un ? =D | |
|
+7Feca Armodeus Vaalinor eyleane Maon myr Vlad-le-Tsar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Y a encore quelqu'un ? =D Mar 18 Jan - 0:24 | |
| Yo !
Ça fait longtemps que je suis plus passé par ici (et sur le jeu en fait ...) ! Petit message après une soirée nostalgie de Dofus pour voir comment se porte la guilde et ses membres (avec une spéciale pour Eyleane et Feca x) ) ! =D
*N'a rien d'autre à dire ...*
En espérant que le forum soit pas mort ... =D
Vlad-le-Tsar | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mar 18 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
Maon
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien évidement Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mar 18 Jan - 12:36 | |
| C'est qui luiiiiiiiiii *s'enfuit pour pas se faire tapey* Sina bouzour! et a bientot alors!! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mar 18 Jan - 17:13 | |
| han mais alors, vous voyez, les rev'nants, y a rev'nant, et rev'nant. Et là, tu peux creuser sur des kilomètres de profondeur, et tu trouveras du rev'nant, mais sûr que pas c'lui qu't'a en face de toi, sûr ! hahem, enfin bref ^^ Comment vas-tu le Vlad ? Alors là, c'est une surprise ! Toujours super cool de voir des anciens repasser un coup sur le fofo (ou en jeu !) Allez, donne-nous des nouvelles plus croustillantes !! Et si tu reviens un coup en jeu, n'hésite pas à frapper un coup à la porte ! Tu pourrais même nous refaire une rapide présentation de toi, qui tu as connu, ce que t'as apporté à la guilde, etc. pour que les nouveaux (et les moins nouveaux qui te connaissent pas non plus ><) en sachent plus sur toi ! parce que des gens qui t'ont connu IG, je ne crois pas qu'il y en ait encore beaucoup (Myr, Vaal, Myk, Elyo ? féca, on ne l'a pas revu depuis un certain temps; on a eu virrehla qui est venue faire un petit coucou dernièrement^^) Nous de notre côté, ça, heu, fluctue ^^' On a subi de plein fouet l'arrivée tant de fois repoussée de Dofus 2.0 qui en a découragé plus d'un, et l'arrivée ensuite de Frigost n'a pas forcément ramené tout le monde... Mais des irréductibles continuent à s'accrocher, peut-être pas toujours de manière super assidue, mais c'est déjà ça, et ça prouve qu'un rev'nant, ben sûr qu'ça crêv'ra jamais | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mar 18 Jan - 19:38 | |
| Oulala, les choses que j'ai apporté, ça doit se compter sur les doigts de la main ... Faut dire que je me souviens pas de grand-chose, ça fait quoi ? 3 ans déjà ? Voir un peu plus ... Néanmoins je suis presque sûr d'avoir fait rire Moiira à la taverne ! =P Et une demande en mariage mythique aussi ! Et les autres ?! Je me souviens de Nemeth, Bsen, Moiira du coup, Andorphine, Armo (j’crois que c’est ça x)), Full-moon ? (Ça te fait genre une énumération en même temps =D) Et les autres que j’ai oublié (ou que tu as cité, genre Myr, Elyo ), mais y en a beaucoup, et je suis certain d’en rajouter … x) Enfin, j’suis bien content que la guilde existe toujours, je m’attendais pas du tout à une réponse à vrai dire. Vous faites toujours partie du groupe RP, d’ailleurs ? Ou bien la guilde a pris un tournant encore plus « familiale » ? Des nouvelles concrètes que diable ! =P D’ailleurs, je vois que tu as repris les rênes après Feca, bon choix ! x) Ca me donnerait presque envie de revenir pour voir comment tu t’en sors =D Sinon que dire sur moi ? A part qu’à l’époque j’étais jeune (genre 15-16 ans …) et que j’étais un Feca qui n’aimait pas le farm de mobs et donc qui avait une vitesse hallucinante pour prendre des niveaux (1 par mois c’était beaucoup … =D) ? Je passais plus mon temps à Bonta, en fait, à narguer les Bontais avec le vieux bug des PNJ … Je vais repartir en nostalgie … x’) En tout cas je me suis refait sur d’autres MMO, j’ai pas encore décroché pour ça (WoW que j’ai repris il y a peu, un peu Aion, Wakfu quelques semaines pendant une Beta) … Au pire tu demanderas des questions plus précises =P En tout cas, pour avoir un peu essayé la 2.0 sur un autre serveur, je dois dire que c’était plutôt sympa … Surement par le fait que j’étais avec un vieux pote et que l’abonnement s’achetait a 20.000K avec les orgrines, mais bon ! Je n’ai pas trop vu de différences =P Et je parle pas de Frigost, j’ai pas du tout le niveau … =P Encore une fois, ça fait bien plaisir, j’essaierais de passer un peu plus souvent (Genre une fois tous les deux ans, on réduit l’écart par deux :p) (j'abandonne la couleur blanche, je vais rester sobre !) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mer 19 Jan - 3:48 | |
| Hey Vlad! Ca c'est du retour de revenant x) Ca fait plaisir de te voir par ici ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Ven 28 Jan - 0:24 | |
| Han désolé j'ai zappé ^^ ben c'est vrai que tu ne m'as pas connu chefette ! Ceci dit, ce n'est plus trop mon heure de gloire On a fait pas mal de trucs, j'ai essayé de tenir les rev'nants après Féca, Andorphine (re un peu féca), puis moi ^^' Ca fait déjà longtemps que je suis chefette ! Je ne sais même plus depuis combien de temps... Sinon les revenants n'ont jamais été super RP RP ^^ mais bon on a tenté de continuer les soirées déconne (barbeuk, intronisations de membres qui partent en vrille, puis des anims : cache cache, courses de fantomes, etc.). Bref on a su renouveler Dofus ^^ T'imagines pas les gens qui nous regardaient, une dizaine de fantomes, en train de parcourir la moitié du monde des 12 à 2 à l'heure ^^ On a aussi fait pas mal de donjons en groupe, par contre, on a très peu fait d'aggro de groupe voire même des batailles de territoire et de prismes... Trop peu de gens dans la guilde était intéressé par le PvP. On a tenté aussi une phase RP, avec une introduction dans une organisation brakmarienne secrète, mais bon, c'était assez chiant, et on n'était sûrement pas assez RP pour ça : *lève son verre* *s'apprête à boire* *boit* *commence à reposer son verre* *a fini de reposer son verre*... Breeef ^^ Voilà, sinon, pour des nouvelles précises, je t'invite à consulter au moins trois sections : tout d'abord, la gazette de Myrapelle (http://www.revenantsdestenebres.com/f20-la-gazette-des-revenants), qui retrace les grandes lignes de la guildounette. puis la section RP (le coin théatre: http://www.revenantsdestenebres.com/f11-le-coin-theatre) où on trouvera divers éléments sur la vie des revenants. Et enfin (non je fais pas de pub ^^), ma vie perso, si humblement représentée dans mes "Craetty Tales", que tu retrouveras dans la section L'atelier création ! (http://www.revenantsdestenebres.com/f26-l-atelier-creation et en particulier, un post rassemblant les premiers strips : http://www.revenantsdestenebres.com/t1758-craetty-tales-petit-point)Ha oui, j'avais commencé un historique de la guilde, mais j'aurais dû le continuer, maintenant... je n'ai plus de souvenir assez précis pour continuer, dommage ! Ca se passe ici : http://www.revenantsdestenebres.com/t958-souvenirs-goutte-a-goutte-par-eyleaneVoilà voilà, allez, à bientôt j'espère ! Ici ou ptet en jeu qui sait ? ^^ | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mar 8 Fév - 11:08 | |
| Ah la la, que de nostalgie à la lecture de ces noms... Bsen, Full-Moon, Nemeth, Ando, Féca... Ghylin, Dandydah, Martyl et ses 72 FM de ragnarok ratées, Eiji, Virrehla ... Bah moi j'ai une connexion twop pouwwite pour jouer à un MMO mais à mon retour en métropole, je crois que je vais me re-laisser tenter, c'est fout ce qu'ils sont chatoyant les graphismes de ces jeux modernes | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mar 8 Fév - 21:45 | |
| Genre Armo! Toi aussi tu fais partie d'la nostalgie! Non mais c'est pas bientôt fini les vieillles croutes qui s'ramenent là? Et c'est quand ton retour en métropole? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mer 16 Fév - 18:41 | |
| Ouai tiens, c'est quand ? ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Ven 18 Fév - 15:24 | |
| En parlant de vieille croute... Bonjour à tous! Heureux de voir que des vieux de la vieille reviennent dire un ti bonjour! On pourrait presque faire une maison de retraite des reviendus! Bisous à vous les gueux et qui sait, peut être que je reviendrai une énième fois hanter Jiva ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mar 22 Fév - 14:50 | |
| Lol hello le reviendu-remouru-rereviendu-rerecrevé-reetc. !
Raconte nous aussi deux trois trucs sur où t'en es et tout et tout ! :p | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Mer 23 Fév - 15:08 | |
| Et toi eyle, on t'attend encore ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Lun 4 Juil - 17:47 | |
| Tien... y a encore du monde par ici ? lol Pfiou... vous êtes tous vieux et ridés Y a encore du monde qui joue dans la guile ? | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Lun 4 Juil - 20:49 | |
| Présent ! | |
|
| |
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D Lun 4 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a encore quelqu'un ? =D | |