Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je m'appelle Mumulle et ça fait 4 20 18 années que mes sabots foulent cette terre. Comme vous pouvez le voir sur cette magnifique photo de moi dans ma demeure, je suis toute pwalue avec de magnifiques bouclettes touteuh blondinetteuh !! Ceci dit vous pouvez remarquer que je sais lire (du moins ça laisse y croire !! Non ? bon pampis, j'aurai essayé !!).
Shiiiiiiiiiinhaaaaan je vous fais plein de petites léchouilles derrière les oreilles et pis, si jamais vous en avez, je suis pas contre quelques cawottes, parce que moi j'adooooooooooooooore les cawottes !!! Quand j'en vois une, je deviens DINGUE !!
Donc en fait, voilà, il s'avère qu'avec mon grand âge, et bien je ne broute plus aussi bien qu'avant... Je ne fais plus la différence entre de l'herbe bien fraîche, de la menthe poivrée et des bouts de chanvre. :s Je vous laisse imaginer mon état après !!
(j'ai une haleine de chacal sur celle-ci
)
Alors sviouplait, si vous avez une potite place dans votre étable pour une petite mumulle sans défense, ce serait un hiiiiiiiiiimmhaaaaaaaaaaaaaanse honneur pour moi !!
A bhiiiiiiiiihaaaaantôt !!
Mumulle.