Salut les revenants !
Ici nyphi sramette 162 au jour d'aujourd'hui, je vous envois se petits messages sur votre forum, car je suis lassay (comme mes dagues
) d'errez dans le monde des
douze quatorze, seul. Le blason noir orné d'une croix d'un carmin vif me rappelant des peregrinnation antérieurs, je tente ma chance.
Pour la partie IRL
Je suis T.... l'amant d'Yseult, je suis un
branleur élevés de Term S de 17, qui souhaite s’engagé dans la fastidieuse voie de la médecine l'année prochaine. Je pratique la guitare électriques à mes heures perdues. J'ai repris fufus récemment, avec deux amis, histoire de tenter la 2.0
In game
Je suis une tite sramette 162. maitresses bouchère/ paysanne/ chasseresses & Joaillomages (j’affectionne particulièrement cet aspect du jeu, vous étonnez pas de me voir claquez plusieurs millions dedans :p)
Je suis spé dans les deux éléments des srams. de ce fait j’essaye d'optimiser mon équipements à grand renforts de fm (je fête fièrement mon 15ème EC PM sur mon solomonk
)
Je me serait bien essayé à un petit RP, mais je suis trop mauvais dans se genre de mise en abyme :/ si vous y tenez vraiments je suis à votre disposition
Étant ouverts à toutes questions et proposition.
Amicalement Nyphi