Sujet: [Demande] demande d'alliance :p Dim 23 Juil - 19:40
salut conaissant bsen j'aimerai bien que ma guilde se rapproche des revenants donc vla :p lvl 13 la guilde elle se nomme starakai vla merci j'espere que ca marchera
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
juste simple précision qui a tous son importance, ta guilde est only Brakmarien et neutre ? Sinon avec plaisir la guilde se réunira et vous informerons
Ma guilde accepte tous le monde ss distinction tant que i ya bonne entente et que ils s'agro pas entre eux donc ange ,demon ou neutre sont accepter ms eviddment les demons sont plus apprecier dans la guilde jen suis un ^^vla jespere que jai repondu a ta kestion
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Ben écoute, jsuis au taff, j'ai rien a f***e depuis ce matin alors je surfe...et ressucite de vieux posts... M'enfin dans ce cas la c'etait jsute pour dire que c'etait tombé a l'eau apparament...
Voila c'est tout xD
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros