eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: retrouver une scaracoiffe après un roll back... Lun 31 Juil - 18:31 | |
| Je me connecte une heure, je glande dans Astrub, je tombe sur une Crâ qui vend une scaracoiffe verte meilleure que la mienne pour seulement 12 000 kamas! Alors je m'empresse de l'acheter, je déco... Et paf! on annonce qu'il y a eu une coupure de courant chez l'hébergeur et qu'il y a eu un roll back, retour à... 11h du mat... Ma scaracoiffe s'est envolée... Alors je fonce, je cherche la Crâ dans tout Astrub (je ne me souvenais plus ni du nom ni de la localisation, seulement que c'était une Crâ en pano Abra...), mais ne la retrouve pas... Dépitée, je demande à Vlad, sur Astrub à ce moment, d'ouvrir l'oeil, au cas où... Quelques heures après je reviens, et recherche, sans grande motivation... Et là, que vois-je ! La Crâ en train de se reposer ! Je MP et.. heu ben voilà la conversation lol... Si si, ça m'arrive d'avoir des coups de chance Un grand merci à Vlad pour être tombé sur la Crâ avant moi Edonys | |
|
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: retrouver une scaracoiffe après un roll back... Mer 2 Aoû - 2:19 | |
| Bah de rien (jviens seulement de voir le message XD) Juste 5minutes de recherche et de la chance J'ai le nez fin | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: retrouver une scaracoiffe après un roll back... Dim 6 Aoû - 1:40 | |
| lol j'avais cherché 20 min avant! en vain... décidément j'aime m'entourer des gens qui ont de la chance à ma place | |
|
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: retrouver une scaracoiffe après un roll back... Dim 6 Aoû - 2:22 | |
| Que cela ne se reproduise plus... Vous pouvez disposé...
Vlad-le-Tsar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouver une scaracoiffe après un roll back... | |
| |
|