| J - 8 | |
|
+6martyl Andorphine eyleane Roi-dadydouh Virrehla moiira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: J - 8 Ven 4 Aoû - 11:43 | |
| Je voudrais tout simplement souhaiter à deux de nos chers revenants ( pour qui, dans quelques jours, sera LE grand jour ) beaucoup de bonheur....pfff, c'est bateau ! Bon, alors, on va essayer de dire autre chose que des banalités, euh, ....., j'ai rien d'autre, lol Si, amusez-vous bien, au mariage et surtout dans la vie ! On sera un peu avec vous pour le jour J ps: vous remarquerez que je n'ai pas cité les noms dans le cas où vous souhaiteriez rester anonymes :p | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: J - 8 Ven 4 Aoû - 12:16 | |
| Je crois que pas mal de monde est déjà au courant dans la guilde , et oui le jour J arrive à grands pas et le stress monte !! Pour tout vous dire je commence a avoir de petits problèmes pour m'endormir le soir .Enfin je suis sur que tout se passera bien ( * faites qu'il dise oui" ) et qu'on s'éclatera bien . En tout cas merci de penser à nous, comme je l'ai déjà dis à Feca vous etes tous invités au vin d'honneur , mais on se marie dans le Finistère de la France ce qui est très loin pour beaucoup d'entre vous . On mettra sans doute une photo de nous tout beaux sur le forum ^^. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: J - 8 Ven 4 Aoû - 12:25 | |
| il existe un finistère d'un autre pays? mdr rhoo, j'ai bien le droit de chambrer celle zolie demoiselle avant qu'elle ne devienne mâdame, après, il nous faudra être très courtois envers vous très chère ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: J - 8 Ven 4 Aoû - 13:56 | |
| Ahh ! Le stress ! Je te comprends Virrel. Même si je n'ai jamais été marié, je me souviens de ces heures d'insomnie, des longues minutes enfermé dans les toilettes (car le stress ne provoque pas que l'insomnie ). Enfin bon... Tout cela sera bien plus joli qu'un mariage à l'église d'Amakna | |
|
| |
| Sujet: Re: J - 8 Ven 4 Aoû - 18:30 | |
| " Finistère " c'était aussi pour dire qui termine la terre , avant le grand océan^^. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: J - 8 Ven 4 Aoû - 19:41 | |
| ouki, lol, recevez mes plates excuses | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: J - 8 Dim 6 Aoû - 1:24 | |
| Héhéhé j'aurais mon reporter personnel là-bas.... Si si vous connaissez, celui qui s'est marié il y a bientôt 2 ans (arf merde ça passe vite...) Tout plein de bonheur à l'avance alors | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: J - 8 Jeu 10 Aoû - 10:15 | |
| paaaaaaalam, paaaaaaaaaaalam, palam, palam, palam, palam..... (musique des dents de la mer pour ceux qui ne feraient aucun effort ) J - 2 nan, nan, je fais pas ça pour vous mettre la pression, niark, niark | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: J - 8 Jeu 10 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: J - 8 Sam 12 Aoû - 10:47 | |
| -n'entendez-vous rien? -écoutez au loin la musique.... paaaaaam, pam, palam paaaaaam, pam, palam pam, pam, palam, pam, palam, palam, palam.... -oh, regardez! la mariée, elle est maGGnifique! -pourvu que le marié n'oublie pas son texte :/ on pense fort à vous , que cette journée soit une des plus belles de votre vie. bisous à tous les deux et bon voyage de noces | |
|
| |
martyl bandelette décomposée
| Sujet: Re: J - 8 Sam 12 Aoû - 11:19 | |
| VIVE LES MARIES!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS ET TOUT PLEIN DE BONHEUR^^
Bon voyage aussi!
Martyl | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| |
| |
| Sujet: Re: J - 8 Lun 14 Aoû - 12:21 | |
| Et voili voilo , je suis une madame ! Ca fait très bizarre .En tout cas merci à tous ceux qui étaient avec nous ce week-end , aussi bien par la pensée que physiquement .C'était super et très émouvant , quel beau mari cet Andorphine . | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: J - 8 Lun 14 Aoû - 13:45 | |
| vive les.................. mariés | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: J - 8 Lun 14 Aoû - 15:26 | |
| merci MADAME pour ce petit message, ça nous va droit au coeur ....mais dis-moi, au fait, tu l'as envoyé de l'avion? lol à bientôt | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: J - 8 Mar 15 Aoû - 9:29 | |
| Je suis plus qu'heureux pour vous , je vous souhaite tout le bonheur du monde!! ( j'ai déja entendu ca quelques part Oo!) :p | |
|
| |
Bredouze Dans les brumes profondes
| Sujet: Re: J - 8 Mar 15 Aoû - 15:27 | |
| Je dirais bien pareil ^^ Tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain ^^ et aussi que votre soleil éclaircisse l'ombre et qu'il brille d'amour au quotidien. et vive les mariés ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J - 8 | |
| |
|
| |
| J - 8 | |
|