Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: [Record] Perco Mer 26 Oct - 23:31 | |
| Voici les records de notre perco :p :
-Temps de vie maximum : 24H -Nombres maximum : 2
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 23:09, édité 1 fois | |
|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Record] Perco Jeu 27 Oct - 17:21 | |
| Aujourd'hui, jeudi 27 octobre, jour de la sortie pc de PES 5 , est à marquer d'une croix, que dis-je, d'une tres tres grosse croix (et au marqueur en plus !!!!) ! Oui aujourd'hui Vlad "the very terrible" Tsar, et "Superstar" Dandydah ont en effet exterminé deux terribles agresseurs de perco !!!Le premier, un sanginaire Sram lvl 22 n'a fait que 2 mins devant nos valeureux guerriers !Et ne parlons de cette abominable Ecaflip lvl 18 (surnommée d'ailleurs a juste titre "le boucher eventreur de Berck-sur-Mer"), qui, devant la bravoure et le courage affichés par nos 2 héros, a tout simplement préféré abandonner...Gloire donc a ces 2 saints (mais néanmoins démons voir neutres) que sont Vlad et Dandy... | |
|
Vlad-le- Invité
| Sujet: Re: [Record] Perco Jeu 27 Oct - 17:27 | |
| C'est avec regret que je vous annonce qu'un Eni a profiter de mon absence pour tuer sans relache notre percepteur, Dieux est son âme. |
|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Record] Perco Mar 4 Avr - 21:02 | |
| Nouveau record pour un perco. Et c'est Andorphine qui gagne pour le moment. Alors, tous à vos perco !!! | |
|
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [Record] Perco Mer 5 Avr - 0:08 | |
| Ehh j'suis pas d'accord ! J'ai pas le screen mais j'ai récuperer un Cuir de Porkass sur un Perco à Xu' | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Record] Perco Mer 5 Avr - 1:22 | |
| rhoooo!! alors je détiens tous les records? bon aucune preuve, mais Xula était là, et je crois aussi Ando ^^
Alors, un perco qui a duré + de 24 h chez les forgerons (presqu'ile, pas donjon ^^), et qui m'a rapporté plusieurs gros alliages (1 bakélélite et 1 kriptonite et un autre truc je crois)
Il est mort le lendemain, soit plus de 12h après l'avoir quitté, et j'étais même à nouveau présent, ayant complètement oublié qu'il était encore là....... Personne ne l'avait entre temps relevé ; Brak' seul sait ce qu'il avait sur lui (je n'avais pas pu le défendre le jour de son aggression donc je n'ai rien vu...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Record] Perco | |
| |
|