| Aidons Andorphine | |
|
+4moiira Full-moon Vlad-le-Tsar Andorphine 8 participants |
Quel sort doit booster Andor ? | sacrifice, pense aux autres un peu Andor ! | | 33% | [ 4 ] | derobade, c'est trop rigolo ! | | 8% | [ 1 ] | chati forcé, les sacris c'est abusé ! | | 0% | [ 0 ] | transposition, trop pratique ! | | 25% | [ 3 ] | attirance, plus rien ne t'echapera ! | | 0% | [ 0 ] | m'en fout moi, t'as qu'a jouer xelor comme tout le monde ! | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Aidons Andorphine Sam 23 Sep - 18:49 | |
| Mesdames, messieurs, à votre bon coeur pour aider Andorphine, un petit vote pour venir en aide à un petit sacrieur indécis ... J'aimerais connaitre votre avis sur les différents sorts qui s'offrent à moi ... comme j'ai 10pts de boost en reserve voila les différentes choses que je peus faire et qui me semblent interessantes : - sacrifice niveau 5 : sacrifier plusieurs personnes et à distance - derobade niveau 5 : eviter 17% des coups au lieu de 5 - chatiment forcé niveau 6 : 11-50 en force au lieu de 11-40 - transposition niveau 6 : echanger sa place avec un alié à 12 cases et pour 3 Pas (cette option me demanderait 15pts ...) - attirance niveau 6 : 7 cases au lieu de 6 voila donc si vous m'aidiez je vous en serais reconnaissant | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| |
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Sam 23 Sep - 22:45 | |
| Cela depend si tu aime jouer en solo ou si tu favorise le travail d'équipe :
en solo : - derobade peut t'etre utile car meme si tu possede plein de pdv tu peut les perdrent trés vite -attirance si tu peut attaquer juste aprés
en équipe : -sacrifice si tes alliés ont la flamiche; tu chati forcé (le lvl 5 suffit, de mon point de vue, vu les jets aléatoires) aprés avoir sacrifié toute l'equipe dans ce cas tu gagne tous les bonus -transpo peut etre interessant (passer de 8 a12 PO est pratique) puis les 3PA te permetront d'executer plusieurs action.
Voila mon opinion je ne vote pas car c'est toi qui juge mais je t'oriente vers un choix en esperant t'avoir aidé. Full-moon | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| |
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Dim 24 Sep - 13:46 | |
| lol... Perso je sais pas trop. je crois que sacri lvl 5 c'est intéressant, mais ça te change toute la stratégie. tu n'arriveras plus à calculer un peu à l'avance où tu seras à ton tour. Par contre, un coup de flamiche et hop t'es partout ^^ Moi j'ai voté dérobade, car 17% d'esquive, c'est loin d'être mauvais Mais bon c'est pas obligatoire non plus. Pour attirance lvl 6... hum je sais pas si ça vaut bcp le coup..... transposition et chati forcé, intéressant... Tte façon, le chati forcé, tu devras le passer lvl 6, ce sera obligatoire à long terme je pense... transpo, c'est à toi de voir. C'est un sort qui sert assez rarement quand même, mais quand il sert on aime bien l'avoir à fond ^^ (un peu comme libération, en fait ^^") | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 11:00 | |
| hum... je croie qu'en fait tu te poses une question que tu devrais pas te poser andor :p
en effet, tu arrives bientot vers ton lvl 111. mais quoi qu'il y a de beau au lvl 111 ?^^ et bien ya un jolie premier chapeau indispensable pour tout bon sacrieur qui se respecte depuis la maj de pandala : la békille.
mais qu'est ce qu'elle fait cette béquille que c'est si on pour un sacrieur ?^^ ben elle fait masse vita. masse vita pour un sacrieur ? mais j'en ai deja plein qu'il dit ! ben oui mais pas assez.
pas assez parce que pour toi c'est l'occasion de commencer à te faire inviter sur grobe. et là bas, prendre 900 par tour ça arrive souvent. mais également pour te faire inviter il te faut sacrfice à fond.
donc il faut absoluement que tu mettes sacrifice lvl 5 relativement rapidement avant ton lvl 111. et tu feras un méga boost dans ton xp^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 11:28 | |
| mais euh saca ... depuis mon level 77 je porte un Octovius +229 en vita donc la bekille de 150 à 200 va pas m'avancer à grand chose mais merci tout de meme de ton avis, je comprend bien ton argument ... | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 12:08 | |
| békille : +151 à 200 vitalité +31 à 50 intelligence +31 à 50 agilité +4 à 6 CC +5 à 8 dommages 5 à 8% résistance eau 5 à 8% résistance terre
octovius : +214 à 242 vitalité +6 à 8 résistance eau +6 à 8 résistance terre
tu as donc certes plus de pv... mais la bekille à une résistance en pourcentage alors que l'octovius en point.
enfin, si je dis 111 et pas 77 c'est également parce qu'il faut un minimum de pv et que logiquement tu en as plus au niveau 111 qu'au niveau 77.
enfin le niveau 111 est aussi une limite approximative hein^^ | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 12:48 | |
| belle démonstration d'une tentative de se raccrocher aux branches Saca | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 12:52 | |
| *essaye désèsperrement d'attrapper enfin un bout d'écorce, une prise, une truc pour pas tomberr ahhhhhhh* | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 13:32 | |
| Pour ma part j'hésite entre sacrifice et coop... mais je pense plus à coop. En effet sacrifice te sera utile quand tu auras un peu plus de vie, donc dans qq lvls (lvl120 -> 2000PV??) et, des enis digne de ce nom, pour te sauver la mise . Pendant ce temps la tu retrouveras ton cota de 10 points de boost or, en ce moment, lors de tes pvp et de tes combats en groupe tu as remarqué plusieurs fois que coop aurait pu t'être utile..... voila mon pt de vue! | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 13:46 | |
| hum, je defend sacrifice une nouvelle fois : c'est indispensable pour grober... ce qui permet de progresser plus vite et donc d'acquérir des lvl plus rapidement et les points de boosts aussi pour monter coop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 15:41 | |
| z'veux bien grober moi saca, mais j'ai pas d'amis GB moi | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 15:48 | |
| si ya moi :p et te faudra sacrifice 5... | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 16:44 | |
| - Sacavinasse a écrit:
- tu arrives bientot vers ton lvl 111. mais quoi qu'il y a de beau au lvl 111 ?^^ et bien ya un jolie premier chapeau indispensable pour tout bon sacrieur qui se respecte depuis la maj de pandala : la békille.
Pourquoi ne pas visé plus grand avec le Solomonk plus adapté je pense pour un Sacrieur (full vita et Force en conséquense)
+201 à 250 vitalité +31 à 50 force +31 à 50 agilité +5 à 7 CC +10 dommages +22 à 30 dommages pièges +16 à 25% dommages +300 initiative
Vlad | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 17:43 | |
| - Vlad-le-Tsar a écrit:
Pourquoi ne pas visé plus grand avec le Solomonk huhu.. pourquoi est-ce que je connais le nom de ce chapeau ? hmmm peut-être bien parce qu'Ando me rabat les oreilles avec depuis qu'il a eu son Octovius... ^^ | |
|
| |
Sacavinasse Blakmages
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 18:24 | |
| ouais mais lvl 120 et grade 4... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Lun 25 Sep - 18:53 | |
| plus que 15 levels | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Mar 26 Sep - 23:13 | |
| verdict ..... sacrifice niveau 5 ! merci | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Jeu 28 Sep - 1:11 | |
| on va enfin pouvoir gouter à ce sacri de masse c'est une zone ou sur toute la map? Si c'est une zone, c'est boosté par la portée? (<--Eyle qui essaye de se trouver utile ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Jeu 28 Sep - 9:34 | |
| c'est une zone et oui c'est boosté par la portée | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidons Andorphine Jeu 28 Sep - 16:38 | |
| lol cool ça! je regrette pas trop d'avoir boosté Oeil de Lynx ! en plus, yurim tire presque sur toute la map avec ses flamiches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons Andorphine | |
| |
|
| |
| Aidons Andorphine | |
|