Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Dandydah et le passage de témoin Dim 1 Oct - 1:01 | |
| Aujourd'hui fut un grand jour. Non pas pour vous parce que ca ne va rien changer d'important à votre quotidien (non désolé, je n'ai pas trouvé de cerveau pour Bsen), mais pour moi en tant que joueur. Aujourd'hui, notre très autoproclamé "Roi le plus sexuellement et intelligemment ambidextre, mais néanmoins souverain de Dadouland", a dépassé le niveau 52. C'était le niveau de sa première personnalité, sa face non dissimulée, son côté intègre, j'ai nommé : Dandydah. Ce qui veut dire que notre cher et très autoproclamé "Roi le plus perpendiculairement émotif, mais néanmoins président d'honeur de l'amicale des tireurs de pénalty du Nord de Dadouland" a pris le dessus sur Dandydah. Cela se traduit par un changement d'avatar, qui ne vous a pas échappé, par un échange des statuts de bras droit et de larbin entre notre cher et très autoproclamé "Roi le plus webcamement photogénique de Dadouland (mais néanmoins très gracieux quand il danse le lac des cignes avec les G Squad), et Dandydah (si vous êtes d'accord évidemment), et par une quette d'argent, qui sera faite à la mi-temps de cette réunion dans le but d'acheter toutes les femmes des guildes de Dofus pour notre cher et très autoproclamé "Roi le plus verticalement supporter de lui-même, de Dadouland (mais néanmoins très voluptueux quand il cuisine une choucroute aux fruits de mer). Merci de votre compréhension, et n'oubliez pas : | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dandydah et le passage de témoin Dim 1 Oct - 2:12 | |
| MDr lol par contre, je suis pas d'accord ! Dandydah devrait être soit déserteur, soit apprenti, mais pas larbin !!! | |
|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Dandydah et le passage de témoin Dim 1 Oct - 10:19 | |
| mdr hum, interressant ce qui voudrait dire que notre pas cher roi est de retour.... et pour dandy, on peut le brûler? non ? ah bon, bah, faites en ce que voulez, alors! | |
|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Dandydah et le passage de témoin Dim 1 Oct - 13:01 | |
| Moi qui pensais que tu avais un coeur Momo... Je tombe de haut... v v v v v v v v v v v v Ayé ! tombé ! | |
|
Bredouze Dans les brumes profondes
| Sujet: Re: Dandydah et le passage de témoin Dim 1 Oct - 13:37 | |
| Longe vie au roi ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dandydah et le passage de témoin | |
| |
|