Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dandydah et le passage de témoin

4 participants
AuteurMessage
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Dandydah et le passage de témoin Empty
MessageSujet: Dandydah et le passage de témoin   Dandydah et le passage de témoin EmptyDim 1 Oct - 1:01

Aujourd'hui fut un grand jour.
Non pas pour vous parce que ca ne va rien changer d'important à votre quotidien (non désolé, je n'ai pas trouvé de cerveau pour Bsen), mais pour moi en tant que joueur.

Aujourd'hui, notre très autoproclamé "Roi le plus sexuellement et intelligemment ambidextre, mais néanmoins souverain de Dadouland", a dépassé le niveau 52.
C'était le niveau de sa première personnalité, sa face non dissimulée, son côté intègre, j'ai nommé : Dandydah.

Ce qui veut dire que notre cher et très autoproclamé "Roi le plus perpendiculairement émotif, mais néanmoins président d'honeur de l'amicale des tireurs de pénalty du Nord de Dadouland" a pris le dessus sur Dandydah.

Cela se traduit par un changement d'avatar, qui ne vous a pas échappé, par un échange des statuts de bras droit et de larbin entre notre cher et très autoproclamé "Roi le plus webcamement photogénique de Dadouland (mais néanmoins très gracieux quand il danse le lac des cignes avec les G Squad), et Dandydah (si vous êtes d'accord évidemment), et par une quette d'argent, qui sera faite à la mi-temps de cette réunion dans le but d'acheter toutes les femmes des guildes de Dofus pour notre cher et très autoproclamé "Roi le plus verticalement supporter de lui-même, de Dadouland (mais néanmoins très voluptueux quand il cuisine une choucroute aux fruits de mer).

Merci de votre compréhension,
et n'oubliez pas :

Dandydah et le passage de témoin Dedicaceroidady0uzto2
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Dandydah et le passage de témoin   Dandydah et le passage de témoin EmptyDim 1 Oct - 2:12

MDr lol
par contre, je suis pas d'accord !

Dandydah devrait être soit déserteur, soit apprenti, mais pas larbin !!! Evil or Very Mad
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: Dandydah et le passage de témoin   Dandydah et le passage de témoin EmptyDim 1 Oct - 10:19

mdr
hum, interressant ce qui voudrait dire que notre pas cher roi est de retour....
et pour dandy, on peut le brûler? non ? ah bon, bah, faites en ce que voulez, alors!
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Dandydah et le passage de témoin   Dandydah et le passage de témoin EmptyDim 1 Oct - 13:01

Moi qui pensais que tu avais un coeur Momo...
Je tombe de haut...
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
Ayé ! tombé !
Bredouze
Dans les brumes profondes
Bredouze

Mérite : 6760

MessageSujet: Re: Dandydah et le passage de témoin   Dandydah et le passage de témoin EmptyDim 1 Oct - 13:37

Longe vie au roi ! king ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dandydah et le passage de témoin   Dandydah et le passage de témoin Empty

Dandydah et le passage de témoin
Page 1 sur 1