Sujet: Organisation d'un classement général Dim 12 Nov - 16:45
Bonjour à tous, j'essaye actuellement d'organiser un classement général des guildes en pvp, et je démarche donc le maximum de guildes. Si le projet vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur http://matchdofus.forum2jeux.com/, tout est expliquer sur le site.
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
Sujet: Re: Organisation d'un classement général Dim 12 Nov - 17:41
projet certes intéteressant mais les guildes de GB auront toujours le dernier mot, a toi de trouver une solution pour éviter ca
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
Sujet: Re: Organisation d'un classement général Dim 12 Nov - 18:09
Sa peux toujours etre marrant pour le fun, mais si cela permet d'élir un "classement", sa me botte déjà moins
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: Organisation d'un classement général Jeu 16 Nov - 15:48
Tout à fait d'accord avec Vlad ! On est pas une guilde "PVP à DONF". Alors ou est l'intérêt à être classé ?
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: Organisation d'un classement général Jeu 16 Nov - 19:07
moi pour le fun, apres si on se fait charier parce qu'on est les derniers... bof bof ^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisation d'un classement général
Organisation d'un classement général
Page 1 sur 1