| Nemeth, Eleveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Nemeth, Eleveur Mar 26 Déc - 1:31 | |
| Je me suis enfin mis à l'élevage de Dragodindes et j'ai bientôt fini de monter un couple (Femelle rousse // male Amande).
Je cherche des volontaires pour mes faire xp mes deux bestioles jusqu'au lvl10 (niveau à partir duquel je peux les faire se reproduire).
Des volontaires? | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nemeth, Eleveur Mar 26 Déc - 14:00 | |
| Moi pk pas | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Nemeth, Eleveur Mar 26 Déc - 15:58 | |
| Merchi chef ^^
Sinon, ptite question...Qui c'est qu'est bricolo? Pourquoi qu'on a un enclos tout vide?
Je trouve ça bete de devoir utiliser les enclos public alors que l'on en a un. Sa ira deux a trois fois plus vite à les monter... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nemeth, Eleveur Mar 26 Déc - 20:07 | |
| en fait, on a vu avec vivi que tant qu'on a pas un brico très élevé, les enclos publics étaient bien plus rapides ^^ 1) dans un enclos à nous, les items s'usent très vite, sont faibles et irréparables 2) dans un enclos publics, les items sont puissants, et ne se cassent jamais...
un enclos privé sera meilleur lorsqu'on aura un bricoleur élevé (et quand on aura de quoi faire des items puissants, ce qui n'est pas gagné non plus...) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Nemeth, Eleveur Mar 26 Déc - 21:29 | |
| Ben moi, je cherche à faire un autre métier (suis alchi lvl 42), je veux bien m'atteler à la tache si besoin, parce qu'apparement, il n'y a pas beaucoup de bricolo dans notre guilde (y'en a un au moins?? J'ai po trouvé ), mais d'ici à ce que je soit costaude.... M'enfin pourquoi pas? | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Nemeth, Eleveur Jeu 28 Déc - 16:31 | |
| oui, Mimi-Pictou est bricoleuse. Je ne sais pas à quel lvl par contre | |
|
| |
lixx
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Re: Nemeth, Eleveur Mer 13 Juin - 14:21 | |
| salut moi je j'aimerais être un éleveur mai je mis conais pas trop si à l'ocasion tu a le temp de mapprendre 2 ou 3 truc sa serai simpa
ps; j'ai deja les monture | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nemeth, Eleveur Mer 13 Juin - 15:13 | |
| Lol t'as pris un vieux message réchauffé... je ne sais pas si Nem élève encore^^' Sinon, si tu es accepté parmi nous, t'auras accès à une session avec des aides, et entre autres une aide sur les dindes ^^ En attendant, ce post là est très bien fait aussi : Guide de l'éleveur Wiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemeth, Eleveur | |
| |
|
| |
| Nemeth, Eleveur | |
|