| Haine, oubli et mocheté | |
|
+5eyleane myr Eguorebrab moiira Andorphine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Haine, oubli et mocheté Mar 2 Jan - 18:36 | |
| les fabuleuses histoires de coeurs(ul) de la guilde ... Notez la derniere phrase de Moiira surtout : A-t-elle oubliée Martyl ? Comment Martyl va-t-il prendre la chose ? Eguore est il encore capable d'avoir des enfants ? Vous le saurez en suivant notre feuilleton screené : Haine, oubli et mocheté | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mar 2 Jan - 19:12 | |
| Au moins une des questions de notre derniere épisode trouve sa réponse ici : Moiibrab va-t-elle survivre avec des parents tels que les siens ? Pourquoi est-elle née vieille ? Les reponses au prochain épisode ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mar 2 Jan - 19:30 | |
| Impossible! je renie cet ...euh, enfant? Oo message perso pour marty : ne crois pas un traitre mot de cette affaire, c'est un paparazzi de paris match qui rapporte des propos sortis du contexte *han, je me noie, là, non?* et pis tout le monde sait que je ne cède pas à mes envies, hein, tu me crois, dis? *arg, si je l'ai pas re-re-perdu sur ce coup là, j'aurai du bol* | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mer 3 Jan - 1:08 | |
| ** Passe en détournant le regard et en tendant sa main devant son visage **
- Je ne ferai aucun commentaire sur cette histoire... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mer 3 Jan - 3:13 | |
| Roooh y'a des ragots dans l'air ^^ ... (et moi, moiira, j'ai pas droit aux escuses??? * tourne la tête d'un air humble* humf) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mer 3 Jan - 11:27 | |
| a y est ! j'ai compris ! l'ando se prend pour un réalisateur et metteur en scène ( à deux balles) de series pourries...donc myr, sois pas fachée, c'est une sitcome où anachronismes, mensonges et traitrise sont mélangés!
message aux realisateurs ando et bsen : je vous hais et suis en train de réfléchir pour déménager dans une autre guilde! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mer 3 Jan - 15:26 | |
| *souffle* ouf elle a l'air de m'avoir oubliée! Je souhaite un superbe avenir à Moii et Eguore ! Quel beau couple ! Humpf nan chui po blonde ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mer 3 Jan - 17:34 | |
| Je suis décu que Moiira ai résisté si ardemment à mes royales avances, pour aller se réfugier dans les bras d'un barbu ivrogne... Triste vie... Mais, je reste digne et m'en vais comme un roi ! | |
|
| |
martyl bandelette décomposée
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mer 3 Jan - 22:42 | |
| Finalement je suis content pour moiira lol avec un vioque... ca lui fera les dents parfait l'enfant en tout cas, je me disais bien que moiira était plus maternelle ces derniers temps^^
Au fait myr t'es toujours celibataire? Martyl | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Mer 3 Jan - 23:12 | |
| Euh... Je n'oserai concurencer Moiira... (Mais oui!! toujours ) | |
|
| |
pandawalhalla Arsouille du matin jusqu'au soir!
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des ténèbres bien sûr!
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Jeu 4 Jan - 1:45 | |
| je me vois profondément peiné que moiira m'ait repoussé pendant si longtemps, moi et mon poil soyeux pour aller se jeter dans les bras d'un barbu-qui-pique... Pffff.... Et dire que j'avais de l'estime pour toi... | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Jeu 4 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Sam 6 Jan - 1:45 | |
| à peine un nouveau compagné trouvé, moiira se le ferait elle deja piqué par sa meilleure amie "myr" qui elle-meme est deja mariée à Vaal ! mais Vaal ne semble pas contrarié : Vaal est-il vraiment un bouftou ? moiira se remettra-t-elle de cette trahison ? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Sam 6 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
martyl bandelette décomposée
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Sam 6 Jan - 11:26 | |
| Moi je comprends qu'une seule chose, c'est que presque tout le monde couche avec presque tout le monde....lol A quant les infidélités de vir gniark gniark^^ Je suis effaré du succes des vioques aupres de ces demoiselles, les petites pillules bleues font un malheur ma parole^^
bonne journée martyl | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Sam 6 Jan - 14:51 | |
| lol c'est le vieux bordel va falloir que je calme les ardeurs de tous le monde *prend son grand imper gris* L'ouvre d'un seul coup devant toutes les demoiselles revenantes! *Regarde avec plaisir leur expréssion de dégout* Ca vous calme ca hein!!! héhé | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Sam 6 Jan - 16:57 | |
| Tiens donc... serait ce un nouvelle vision du role de chef ? A creuser comme idée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté Dim 7 Jan - 4:22 | |
| De dégout? Ca fait si peur que ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haine, oubli et mocheté | |
| |
|
| |
| Haine, oubli et mocheté | |
|