| L'avenir de la guilde | |
|
+7eyleane myr bsen Armodeus Nemeth Feca Roi-dadydouh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: L'avenir de la guilde Dim 27 Nov - 19:42 | |
| Comme vous avez pu le constater, notre bien aimé et respecté meneur, Feca des ténèbres, s'en est allé... enfin pas vraiment, puisqu'il reviendra de temps a autres pour nous faire un ti coucou. En effet, Feca ne réussi plus à faire cohabiter ses études et Dofus. Selon la volonté de Feca, c'est Lulu a pris les commandes de la guilde. Des commandes que ce dernier, a priori, ne souhaite pas garder...Après que Ghilyn, moi et Lulu nous soyons concertés, nous avons décidé donc d'ouvrir ce topic pour que chacun expose sa vision de la guilde. Car, il ne fait aucun doute que Feca avait l'esprit guilde. C'est lui qui l'a créé et il l'a gérait plutot pas mal du tout. Le départ de Feca remet beaucoup de chose en question, a commencé par le meneur.Certains points de vue sont deja sortis hier soir de notre concertation (entre autres) : - Garder cette guilde telle quel en la vidant des membres qui se sont connecté qu'une fois depuis 15 ans, - créer une nouvelle guilde, - organiser des élections pour élir le meneur, - garder cette guilde sous forme d'une bande de potes, sans autre prétention, - etc.Tout ceci n'est que les idées en l'air d'une concertation qui n'a débouché que sur l'action de créer ce topic. Alors, nous vous proposons de donner votre avis et vos propositions sur l'avenir de la guilde. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Dim 27 Nov - 21:23 | |
| Tout d'abord, je souhaiterais m'escuser pr mon comportement, je suis partis sans rien dire a par a dandy. Mais il y eu plusieur raison qui m'ont empécher de vous le dire sur le jeu, je ne pouvais pas jouer ni parler tellement je ramais dandy en a été témoin et il au heure de pointe vu que j'étais pas abo je ne pouvais aller sur le serveur. Maintenant j'avais choisis lulu comme meneur car c'était le membre le plus ancien de la guilde, mais c'est a vous de choisir le meneur. Bienentendu je voulais vous dire que vous etes tous des personnes géniales ac qui je me suis très bien entendu et c'est ac un gout amer que j'ai pris cette décision. Jespère que vous ne m'en voulrais pas . Ca été vraiment une partie de plaisir de mener cette guilde car quend on des membres comme vous ca ne peut etre que du bonheur, mais je retiens quand meme quelques épisodes de tension ^^ surtout ac un bel éni. Dc voila je vous dis a la prochaine sur le jeu peut etre où sur le forum que je garde en page de démarrage de firefox comme ca si y'a un nouveau message je le verais Bonne continuation les amis! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: L'avenir de la guilde Mar 29 Nov - 20:11 | |
| Un bel eni...arf Si c'est la derniere chose que tu te souviendra de moi... Pour la guilde et son avenir ben moi je n'est pas de préférence. Dans tout les cas je serai toujours la pour aider la guilde du mieu que je peux. ( et de preference avec un abonnement...snif...marre d'AStrub..) | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Mer 30 Nov - 9:49 | |
| Plop ^^ De bon matin après une soirée agitée, je me propose de donner ma petite opinion concernant l'avenir de la guilde ^^ La guilde ne doit pas (plus) etre : - une guilde extensive a tout va - une guilde ou les gens ne jouent que perso, sauf quand ca les arrange - 1 guild ki a d gen ki parl le SMS - une guilde remplie de gens qui ne se connectent qu'une fois tout les 36 du mois Ce que je recherche dans une guilde (et à priori, dans celle-ci) : - une guilde avec des membres qui prennent plaisir a jouer ensemble - une guilde ou l'entraide ne se calcule pas - une guilde ou tout le monde se connait et est sur la meme longueur d'onde - une guilde qui bannit les paroles irrespectueuses, trop directives, ou insultantes Voila ce n'est qu'un premier jet. Il est 7h45 et la nuit fut courte! A tres bientot IG ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Mer 30 Nov - 17:52 | |
| pour les paroles en language sms c'est comme ca que je parlais tu aurais du me le dire, sinon nemeth tkt pas c'est pas toi je parlai d'och-eni lol toi t'es un super éni c'est pas pareil :p | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Ven 13 Mar - 0:31 | |
| l'avenir de la guilde c'est moi ! (ouhou la remonté de post mechante ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Ven 13 Mar - 2:32 | |
| Mdr Feca qui fait du seumeuseuh!!! Jolie remontée du grenier ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Ven 13 Mar - 12:23 | |
| pfff c'est malin ancius ^^
Ce qui serait cool, je ne sais pas si c'est possible, ce serait de faire afficher l'année au niveau de la date des posts (qui n'ont que jour et mois). C'est possible, fécounet ? ^^' | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Ven 13 Mar - 12:35 | |
| Ah, bien d'accord, Eyle, je trouve aussi que ça manque! Allez, Ti féca, au taff !!! Continue frangin, j'adôôôre tes remontées, ça fou le bordel | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Ven 13 Mar - 14:28 | |
| Je crois que ce sujet avait été lancé en 98, quelques mois après la victoire en coupe du monde.
Car il essaye de le cacher, mais féca a longtemps hésité à nommer la guilde " Les fans de Guivarc'h " en hommage au champion du monde, mais finalement il a choisi "les revenants des ténèbres", allez comprendre ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Ven 13 Mar - 15:08 | |
| LOL le championnat du monde de remonté de post ! Néanmoins j'ai un petit sentiment de nostalgie là... putain 4 ans !
Je relève quand même que finalement, on s'est pas trop mal démerdé avec la guilde par la suite ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Ven 13 Mar - 16:53 | |
| Oui je faisais du sms a l'époque héhé ça vous épate hein! ^^ Mais ce genre de post n'est pas fait pour être remonter normalement >< Sinon papi à tout démasqué... vous connaissez désormais la vrai histoire de la création de ste guilde de fou. Enfin pour les messages je sais pas je vais regarder ce que je peux faire car pour moi, j'ai la date | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Ven 13 Mar - 21:40 | |
| Alalalalalaa, j'étais pas né ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Lun 16 Mar - 3:48 | |
| en effet, féca, c'est dans les préférences de chacun, qu'on peut modifier le format de la date ^^' mille excuses ^^' | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Lun 16 Mar - 11:46 | |
| Mille mercis à toi, oui, parce que lui, il a était incapable de nous l'expliquer... Boulet, va ! :p | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Lun 16 Mar - 13:06 | |
| *viens foutre le bordel* Euh moi je veut bien prendre la place de meneur. | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Lun 16 Mar - 19:31 | |
| (Un p'tit coucou au passage, et j'en profite pour rendre service :d)
Pour mettre l'année dans la date des messages, la procédure est la suivante : Profil Préférences Format de la date : En choisir un avec l'année
Et voilà ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde Mar 17 Mar - 1:52 | |
| Ah merci beaucoup ! C'est sympa. Une apparition utile ça ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de la guilde | |
| |
|
| |
| L'avenir de la guilde | |
|