Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...

+4
Vaalinor
eyleane
Nemeth
Mrpandawa
8 participants
AuteurMessage
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa

Mérite : 6494

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Empty
MessageSujet: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyDim 18 Mar - 1:06

Quand Myk s'ennuie au temple des kanojedo, il invoque un de ses fidèle compagnon et discute un peu avec elle...

Voila donc pour vous le résumé de cette passionnante conversation :
[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Preparationoo4

Ensuite, une fois qu'ils ont bien discuté, le craqueleur décide de rentrer chez lui et va gentiment demande l'autorisation de sortie au portier Smile

[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Busayra8

Non c'est pas abusé les osa, non pas du tout ... faut juste pas les laisser de coté trop longtemps durant les combats Laughing

Ensuite vu que le craqueleur était rentré chez lui, Myk appela son autre grand ami : Mr Tofu.
La discussion s'engage de la même manière quand soudain Myk dérape et lui file un méchant coup de fouet entre les deux yeux affraid
[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Fouetrh7

ça picote bien mine de rien et le Mr Tofu decide de rentrer chez lui au plus vite pour soigner la plaie ... il bouscule un peu le portier en passant ... rien de grave ...

[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Busayv2sh3

Voila ce qui arrive quand on fait pas attention où on laisse trainer son fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth

Mérite : 6981

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyDim 18 Mar - 1:09

un tofu a -1000?
euh, tu a pris combien de temps pour le upper comme sa?
http://imaginos.free.fr
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyDim 18 Mar - 14:05

et le tofu qui a plus de 1374 PV mdr Very Happy

joli Myk en tt cas Very Happy
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyDim 18 Mar - 15:04

pffff tout simplement... monstrueux! affraid
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa

Mérite : 6494

Personnage IG
Classe: Pandawa
Guilde: Les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyDim 18 Mar - 20:37

note : le tofu avait très exactement 4023 PdV, ça m'a pris un bon quart d'heure a le buffer (parce que je parlait sur la guilde en même temps et parce que je devait passer le tour sur panda en plus de Myk, avec une cawotte ce serait allé plus vite Razz).

Et le craqueleur avait lui aussi pas loin de 4500 PdV.

Certes ce n'est pas viable en combat, mais quand même : le craqueleur après quelques tours de buff il attaque 2 fois à 200, avec 9PM, et il enlève 4 PA (2 par coup).
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyMar 20 Mar - 1:08

La prochaine c'est sur Brutass (le Bwork) le ptit nouveau de la famille, d'ici que je le passe lvl 5 et je vous montre des screnns ... térrifiants x)
Myk
What else?
Myk

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyMar 20 Mar - 12:15

Bon plus tot que prévu, encore un épisode de la fabuleuse histoire Mykéene (Nan plus d'autographes j'ai mal aux doigts là :/) et de sa famille les ... *chuchotte* "Pssst MrPanda c'est quoi le nom de la famille ?" de sa famille les Dukhons ! (Myk compris) Et maintenant une brève interview :

"Bonsoir Myk !
_ Koutchikou mon chocapic ! (Moii ! Un Scrable ?)
_ Quel humeur saississante ! est ce que le monde va bien de votre coté ?
_ Couchi Coucha, on fait peser la balance
_ Mais bien sur ! la Balance ! et sinon à part des conneries vous avez autres choses à raconter ?
_ Ouais ... je m'ennuis ... yais ... *sourire charmeur*
_ Mais que s'est-il passé ? racontez-nous !
_ Et bien j'ai simplement essayer d'argumenter avec mes chers Dukhons, vous savez (sisi) que je me suis donné beaucoup de mal pour Mr. Tofu et Crypie, le Craqueleur invétéré euh pardon Invertébré et bien voici le tour de Teby le chef de famille !
J'ai passer quelques minutes (40) à discutaillé avec lui ... et durant cette ascension dans le savoir j'ai eu quelques surprises dont celle-ci : "

-Outre mon aspect (qui a dit "Pas seulement l'aspect ?") mégalo et Narcissique parce que je le vaut bien ... j'ai une certaine tendance disons innée ! De rencontrer à travers les Aléas de ma vie un certain nombre mystérieux qu'est le 3 X 23 (Spécial dédicace au Film "Le nombre 23" ou j'ai vu ma vie défiler sans arret) Alias 69 ! Oui je sais je suis tombé dans le monde de la Paranoïa avec ce fameux nombre qui m'entoure ... je suis né en 69, le 69 eme jour du 69 ème moi à 69 H 69 ... (Comment ça Mito ? ><) Bref le soir meme de la vue de ce fameux film continue notre histoire .-

[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Hoplaxv4

" Magnifique, ... c'est extraordinaire j'..
_ *Lui coupe la parole* Je sais ... *sourire Brïte*
_ Oui ! *poings fermés* et donc vous vous êtes amusé (fait chier) à l'élever à ce point-ci du savoir !
_ Non ! je ne me suis surement pas arreter là ... voici le final !"

[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Booomzb6 [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Baaamwq1

"Fomidable, quelle patience ! quelle force ! J'...
_ ... Et quelle beauté mais cela va sans dire *sourire commercial*
_ *Sourire Crysped* Oui ! sans aucun doute ! bon je vais vous laisser les dix minutes sont terminés dès à présent, bien le bonsoir cher camarade et bonne chance pour la suite ! (Et bon débarras ><")
_ Ne vous en faite pas, je connais bien la chance, elle m'obéit *clin d'oeil d'un homme sur de lui*
Le Journaliste courait vers le ponton proche pour s'y jeter, machouillant rageusement son poing, qui saignait à volonté
Pff les interviews sont bien plus agréables avec cette chère Myrapelle, au moins on parle plus de moi ... Alalala Monde indigne de mon être ... "

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:48, édité 1 fois
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyMar 20 Mar - 13:33

Lol
Teby lance Colère de Teby, c'est ça ? Very Happy

Allez peut mieux faire, j'attends le one-shot Very Happy

(sinon vraiment sympa l'interview. Ca fait plaisir de t'entendre parler hihihihh I love you )

Eyléane
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyMar 20 Mar - 21:09

Faut etre courageux pour vouloir faire une interview de Myk, moi je dis chapeau le journalise cheers
https://revenants-dofus.1fr1.net
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptyVen 29 Aoû - 17:59

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW Myk tu es l'Osa le plus buzay de dofus ! :DDDDD
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptySam 30 Aoû - 1:10

On le savais ça nan ? du moins LUI le savais^^'ou il le pensais !
Myk
What else?
Myk

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... EmptySam 30 Aoû - 5:53

J'suis déçu ... Faudra que je me mette à faire plus d'ici de debut de la Maj qu'on pourra plus le faire.

En plus t'a pas vu mon Craqueleur avec 25 000 sur une des anciennes Gazettes j'parie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...   [Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ... Empty

[Record] Quand Myk s'ennui au Kanojedo ...
Page 1 sur 1