aujourd'hui, après avoir fait un petit massacre de pandas terroristes, j'ai atteint le niveau 100 tant attendu
.
Voyez vous-même, même mon chien-chien s'est mis a projeter des éclaires tout autour de lui.
Mais la surprise ne s'arrête pas là ! alarmé par ma nouvelle aura de puissance, mon Grand-père Pandawasta m'a retrouvé en plein coeur de brakmar et a décidé de m'aider dans mes futurs combats, c'est beau l'amour paternel.
Il m'a un petit raconté son histoire, c'est comme cela que j'ai su qu'il avait passé ces 20 dernières années sur l'île Wabbit, grand ami du Wa en personne il est reconnu là-bas pour la bonne bière qu'il sert (normal, c'est un panda après tout) et surtout pour sa pipe qu'il bourre d'herbes en tout genres, toujours a la recherche de celle qui le fera planer plus que les autres.
C'est ainsi qu'il a oublié son nom et qu'il est devenu le Pandawasta.
En combat, il ne fait rien. Trop déchiré pour sortir la moindre attaque, il se contente dese balader d'ennemi en ennemi, les intoxiquant tous par la fumé de ses joins. les ennemis peu habituer a humer cette odeur deviennent soudain beaucoup plus maladroit, ils peuvent gagner jusqu'à 27 chances de faire des Echec Critiques au moindre de leur mouvement.
Vous le voyez ici en combat :
Mais attention ! même bourré faut pas l'énerver sinon il se fâche tout rouge !!
Enfin bref, pour parler en termes plus techniques, voici ses caractéristiques :
Ensuite il faut savoir que sans boost aucun il a taclé Elyosar trois fois en un tour seulement, et pour peu qu'on lui laisse gagner un PA (c'est a dire si il passe à 7) il s'active quelques peu, voyez vous-même :
ce sort dure 11 tours et il le relance, pour peu qu'il ais encore ses 7 PA, tous les 5 tours. il arrive donc à 1500 PdV, 7PM et vu qu'il tacle déjà bien de base, je dirait pas loin des 1000 d'agi
quelque chose me dit qu'il va bien servir aux Foux