Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une page est tournée

Aller en bas 
+5
eyleane
bsen
Eguorebrab
Feca
Nemeth
9 participants
AuteurMessage
Ghylin
Invité
Anonymous



Une page est tournée Empty
MessageSujet: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyMer 30 Nov - 22:01

Bon bon bon, par quoi commencer?

Voila comme vous le savez tous notre tres cher et bien aimé meneur est parti pour de nouvelles conquetes qui ne sont pas dofusiennes.
Feca avait crée cette guilde dans le but de la voir grandir et dans cette optique la il faisait beaucoups de concessions, trop peut etre...

Il a décidé de laisser les pleins pouvoirs a notre bon Lulu-Chan (non je ne lui cire pas les pompes :p).
Cette brave momie de savait pas quoi faire et comment mener une guilde de la même maniere magnanime que notre defunt meneur.
On s'est donc concerté entre anciens et on a donc décidé de changer notre façon de jouer en groupe.
Le but étant non pas de faire des concessions, mais de jouer avec un bon groupe de joueur partageant notre mentalité.

Pour revenir au passage Princesse d'hier, il est fort probable que l'on ai utilisé une tres mauvaise façon de lui expliquer qu'elle ne faisait pas partie de cette mentalité, soit on en convient.
Mais sachez que ce n'etait pas un acte tyrannique, la forme n'y etait pas mais le fond lui était juste...
Apres maintes discutions, elle est partie d'elle meme en comprenant notre geste.
Ceci clos le chapitre Princesse.

Vous avez pu remarquer aussi que l'on est passé de 42 membres a 17 membres hier soir aussi, nous avons supprimé les joueurs qui comme princesse, qui ne partageait pas nos objectifs et les joueurs qui ne sont jamais présent.
On a aussi revu les grades des joueurs et les droits devraient etre réajustés ce soir.

Alors j'ai parlé de mentalité et d'objectifs, je vais essayer de synthétiser ceci de la meilleure maniere possible.
Je pense que le respect des autres joueurs, un esprit de guilde, des objectifs communs, l'entraide et le plaisir de jouer ensemble sont les fondations de la nouvelles mouture Revenants.
Il est fini le temps ou on acceptait tout le monde en disant bienvenue chez nous, il sera de mise de rester a l'essai une semaine, de se présenter sur le forum et la candidature sera votée par meneur/bras droit/trésorier.

Voila j'ai surement oublié pleins de choses, mais c'est un post non clos, il sera temps de rajouter commentaires/idées etc de tout le monde.

Merci et bon jeu sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptySam 17 Déc - 22:47

J'suis un "ancien" et jsuis protecteur...
Cad que on s'en fou de mon avis pour les novueau?!! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptySam 10 Mai - 4:13

Une page est tournée...et elle ne s'ouvrira plus!

A vous d'écrire la suite, une suite encore plus palpitante que le commencement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab


Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2006
Mérite : 6618

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyDim 11 Mai - 18:31

Pfiou... c'te remontée de post d'une époque que même un vieillard comme moi à pas connu... Rends-moi ma pelle Féca !
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyDim 11 Mai - 23:52

Mwahahahaha non je la garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyMar 8 Juil - 1:59

la suite....
feca nous a abandonné laissant ainsi le pouvoir a sa protégée, eyleane.
une grande restructuration de la guilde a eu lieu.
des grades complètement revus.
mais la mentalité et l'esprit qui caractérisent les revenants sont toujours intact.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyMar 8 Juil - 16:13

lol le moment nostalgique ^^
Quand je relis le message de ghylin, ça me fait rappeler pleins de souvenirs éprouvants !

Yuyu était dans la guilde depuis quelques jours, moi je venais d'arriver grâce à la demande de Yu et l'invitation d'Ando... Princesse était venue me parler de la guilde, me donner des armes et de l'équipement, toussa...
Le lendemain, tout basculait...
Sans revenir sur le sujet (je pourrais en faire un chant un de ces 4, pour l'histoire de la guilde ^^) je tenais juste à dire que sur les 17 membres qui sont restés, Yuyu et moi avons été gardés, et je trouve, pour ma part en tout cas, que c'est une chose très honorifique ! Alors qu'on venait seulement de m'intégrer, que j'étais lvl 11 ou je sais plus combien, et que j'avais même pas de chapeau ni de cape (mdr ouai en ce temps-là, le matos n'était pas au prix d'aujourd'hui...).
(Bsen, je crois, t'es venu juste après non? Ou tu as connu cette soirée-là?)

Une des plus belles remontées de post en tout cas Wink
Plus de 2 ans et demi !


Dernière édition par eyleane le Mer 9 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyMer 9 Juil - 13:27

non je suis arrive apres moi, je n'ai pas connu cette epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyJeu 10 Juil - 3:31

Je suis arrivé juste après l'épisode Princesse. Je l'ai croisé si l'on peut dire...

Bsen, je l'ai convertit à Dofus que beaucoup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyJeu 10 Juil - 8:56

c'est super grace a vous on peut voir le changement qu'il y a eut dans dofus. Merci les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyJeu 10 Juil - 9:24

Ouais c'est bien, mais moi, je comprends pas toujours tout ^^.

Par exemple; je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par, " l'épidose Princesse " sans doûte parce que je ne l'ai pas connu ^^'.

Mais le message d'Eyléane était clair, donc j'ai un peu plus compris Smile.

Merci beaucoup, on comprend un peu mieux l'histoire de la guilde ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyJeu 10 Juil - 12:14

Pour tous vous dire au moment même de l'épisode princesse j'avais arrêté dofus, comme beaucoup d'autres fois vous me direz.... Enfin bref tous ce que je peut vous dire c'est que princesse faisait partie de la guilde dans les premiers mois et qu'après ma décision de quitter dofus, elle n'a pas été sélectionnée pour rester au sein des revenants. Donc voilou voilou si ceux qui étaient présent peuvent raconter ca pourrait être pas mal, surtout toi vieille momie Armodeus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyJeu 10 Juil - 13:11

j'ai comme projet de reprendre un peu l'histoire plus précisément, soyez patients ^^
Les gens pourront par la suite entrer leur version des faits dans la chronologie
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyJeu 10 Juil - 13:16

nikel ca comme projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyJeu 10 Juil - 17:09

C'est vraiment chouette Wink je l'attends avec impatient, malheureusement, je ne serai d'aucunne utilité ( sauf si myr m'a transmit des trucs intéressent ^^ ).

Au plaisir de voir ce post Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyVen 11 Juil - 1:08

Ah la la, une de mes soirées les plus éprouvantes sur Dofus, j'ai bien cru que la guilde allait sombrer suite à un coup de folie dictatorial d'un pseudo-chef catapulté meneur sans qu'il en ai le début de l'(in)compétence (Lulu-Chan, je vomis sur ta tombe !!) affraid

Soirée qui causa le départ de Ghylin et Princesse-Féca, deux personnes qui m'ont marqué dans ce jeu (de façon différentes), mais je me dit que pour passer de 42 à 17 on a du virer 25 personnes... Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire, c'était qui les 23 autres? Razz

Note : yavais plus OchEni a l'époque (dédicace aux vieux de la vieille). Sinon dans la liste des 23 yavais Vlad et Kimblee aussi, plus que 21 geek Et bravo quand meme a Ghylin qui a su imposer un systeme de recrutement qui n'a pas trop changé en 3 ans study
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyVen 11 Juil - 10:44

je crois que vlad était déja parti avant cette soirée, car moi je ne le connaissais que sur le fofo. Il n'a donc pas connu ce revirement.
Les autres virés, c'était essentiellement des gens que vous aviez apparemment recruté à la hate, qui ne se connectaient presque pas, et que devaient être un peu kikoolol. Et c'était aussi un bon paquet de larbins Wink
Voilà donc à mon avis, aucun dont le souvenir ne soit impérissable.
Et pour ghylin, il ne faisait pas partie des 25. Il a quitté de lui-même après ce coup (jamais il aurait été viré, enfin je crois pas !).

et pour nem, j'étais presque persuadé que tu étais déjà là quand yuyu et moi sommes arrivés, non ?

edit : oui tu es arrivé sur le fofo environ 1 mois avant nous. A mon avis, tu as connu cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyVen 11 Juil - 13:44

Euh nous on a pas connu l'épisode, mais on a connu Vlad Suspect , enfin un p'tit peu ^^ Retournez lire les premiers numéros de la gazette, je parle a un moment (de souvenir, la flemme de chercher Embarassed) de Bredouze et Vlad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus


Messages : 426
Age : 43
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6835

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien
Guilde: Euh... Les voodoos?

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyVen 11 Juil - 13:56

Nan mais il est parti et reviendu bien plus tard, quand tu l'as connu :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://armodeus.labrute.fr
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée EmptyVen 11 Juil - 21:09

Moi j'ai connu ni l'un, ni l'autre. Mais j'aurais bien aimé etre parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page est tournée Empty
MessageSujet: Re: Une page est tournée   Une page est tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page est tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: